Les discussions

Peut-on cumuler 2 formations remunérés?

Bonjour, a la fin du mois de juin, je finis ma formation diplômante de cap commerce. Cet formation a été remunéré par la region. Je souhaiterai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
annga

Transformation d'un ctt en cdi puis en cdd

Bonjour, le 12 novembre 2007, je réussis un entretien pour une mission en intérim. Jusqu'à la fermeture de l'entreprise avant les fêtes de fin d'an...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
pititenouette

Information

Bonjour, actuellement je suis en CDI 35 h mais je ne gagne que 1000 € par mois en ce moment j'ai de grosse difficultés financières et je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
conseilleur_pas_payeur

Refus de formation suite à mauvaises info

Bonjour, Mon mari est au chômage depuis 2 ans suite à un accident de travail. Il a monté sa boîte sous ACCRE, et pour avoir un complément de revenu...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2008 par
valou33

Formation

Bonjour, mon copain bosse dans la restauration et souhaite commencer une formation dans le batiment.theoriquement il devrait pouvoir justifier du cif...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lapuce1974

Droit a la formation

Bonjour, j'ai fait une demande de fongecif aupres de ma société je suis en cdi depuis plus de 4 ans celle ci ma été refusé...dans quel cadre l'employ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
lapuce1974

Formation et allocations enfant handicapé

Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle rémunéré par le conseil régional et j'ai un enfant qui vient d'être diagnostiqué en cancer,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Mitch
Résultats 2451 - 2457 sur un total de 2 457