Les discussions
Information
bonjour comment c'est clculé les calendaire con en est en deplacement en travail interimaire respectueusement
Formation
Bonjour, Depuis 2 ans et demi je suis sous contrat dans une boite je signe des contrats tout les 2 3 mois . Actuellement en formation proffessionn...
Formation dans un etablissement privé
Bonjour, Je vous envoie ce mail car je ne sait pas à qui m'adresser. Je travail actuellement depuis un peu moins de deux ans, mais je souhaite entre...
Demission poue suivre une formation santé
Bonjour,Je suis employée à mit temps par des Particluiers employeurs (je suis auxiliaire de vie au domicile travaillant dans le 38). J'ai passer un co...
Droit de réembauchage, informations générales
Bonjour, je sollicite aujourd hui vos lumières concernant le droit de réembauchage suite à un licenciement économique. J ai quitté mon précédent...
Formation aux assedic
Bonjour, Je viens de m'inscrire aux ASSEDIC car mon contrat à pris fin. Je voudrai effectuer une formation, est il possible qu'elle soit pris...
Formation
Bonjour, je recherche un organisme de formation agréer par l'opqf concernant la gestion et le management auriez vous des adresses stp? merci pa...
Formation en dehors heures travails?
Bonjour, mon employeur a voulu me faire passer l AFPS en dehors de mes horaires de travail, c est a dire je fini a 18h tous les jours, et la format...
Peut-on cumuler 2 formations remunérés?
Bonjour, a la fin du mois de juin, je finis ma formation diplômante de cap commerce. Cet formation a été remunéré par la region. Je souhaiterai savoi...
Transformation d'un ctt en cdi puis en cdd
Bonjour, le 12 novembre 2007, je réussis un entretien pour une mission en intérim. Jusqu'à la fermeture de l'entreprise avant les fêtes de fin d'an...
Information
Bonjour, actuellement je suis en CDI 35 h mais je ne gagne que 1000 € par mois en ce moment j'ai de grosse difficultés financières et je voudrais sav...
Refus de formation suite à mauvaises info
Bonjour, Mon mari est au chômage depuis 2 ans suite à un accident de travail. Il a monté sa boîte sous ACCRE, et pour avoir un complément de revenu...
Formation
Bonjour, mon copain bosse dans la restauration et souhaite commencer une formation dans le batiment.theoriquement il devrait pouvoir justifier du cif...
Droit a la formation
Bonjour, j'ai fait une demande de fongecif aupres de ma société je suis en cdi depuis plus de 4 ans celle ci ma été refusé...dans quel cadre l'employ...
Formation et allocations enfant handicapé
Bonjour, je suis actuellement en formation professionnelle rémunéré par le conseil régional et j'ai un enfant qui vient d'être diagnostiqué en cancer,...