Les discussions

brunel2014 Formalités et papiers

Comment régulariser ma situation

je suis une jeune ,vivant en france depuis deja trois mois avec un visa touriste qui viens de s'espirer.Donc je me retrouve en situation reculiere et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse
houssame9 Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour, Svp, j'aurai bien besoin d'un renseignement. Je suis marocain, ma grand mère est algérienne, mais elle vivait au Maroc avant son décès. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
houssame9
caro1303 Formalités et papiers

Reconnaissance de dette pas honorée

Bonjour, Mon ex compagnon m'a signé une reconnaissances de dette d'un montant 3600 euros remboursable mensuellement jusqu'en 2016, il a payé les 4 p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
djivi34
Melissa-Sk Formalités et papiers

Comment changer mon nom de famille

Bonjour, Je porte le nom de ma mère et je voulais savoir si je pouvais porter le nom de famille de mon père en sachant qui ma reconnu des la naissance...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Melissa-Sk
sabineh1 Formalités et papiers

Niveau bac

Bonjour, Je n'ai pas obtenu mon diplome mais mon employeur me demande de justifier que j'ai quand meme le niveau du bac que j'ai passé, y'a t'il u...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
DorisOups
Help2014 Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, Ma question est la suivante: j'ai reçu une lettre de REzé me demandant des informations supplémentaires. Est ce un bon signe? Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
jmp59
WA_ssim Formalités et papiers

Le droit a la nationalité

bonsoir je suis algérien j'ai 34 ans ,j'aimerais qu'on m'éclaire sur un sujet ,voila maman vit en France a la nationalité française depuis 5ans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sophiag
jasmin16 Formalités et papiers

Demande nationalité

salut je suis une femme algérienne je vis en Algérie, je voulais bien savoir si j'ai le droit d'obtenir la nationalité française,et quel sont les dém...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse
frederic.mortreux Formalités et papiers

Caces 1.3 et 5

bonjour, je vous fait part de ce mail pour savoir vers qui me tourner pour financer mes CACES 1,3 et 5,sachant que pole emploi ne finance plus!!en ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
nanak666
Onacre Formalités et papiers

Demande de père biologique

Bonjour, Je voudrais connaître mon vrai père biologique, j'ai des doutes et ma mère ne veut pas me dire si mon père actuel est mon vrai père? elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
doris33
angelarondon Formalités et papiers

Litige avec la mairie de ma commune.

Bonjour, Je suis logé par mon employeur depuis le mois de mars 2003. La mairie de ma commune on racheté les terrains et le logement en question que ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
angelarondon
Kaizymartins Formalités et papiers

Régularisation

Bonjour, Je suis de nationalité portugaise et je vis en France depuis 5ans, j'ai 19 ans et j'ai un enfant de 5moins. Mon problème est la suivant le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kaizymartins
lovely9719 Formalités et papiers

Perd de papier

bonjour je voudrai savoir comment mi prendre tt mes papier on ete perdu ,comment faire pour avoir mes bulletin de salaire ,mes avis imposition ,mes di...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
dany311
anidhath Formalités et papiers

Certificat de nationnalite

mon grand père paternel était français il est enterre au cimetière de Pontoise mon père vient d obtenir sa nationalité française je suis de nationali...

lonelazim
russio Formalités et papiers

Terrain en indivision

sur un terrain en indivision il y aurai un projet d'amenager un passage pour un tiers par les services de la commune. indivisaire que puis je faire p...

BmV
gotham86 Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, j'avais déposé une demande de naturalisation en 2012 la préfectureme l'avait refusée parce que ma femme ne résidait pas en france maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
gotham86
bouba2121 Formalités et papiers

Cessation véhicule

Comment remplir les cases E et D.2 et D.3 Je ne trouve pas de réponse sur internet par contre on vous aide à remplir l'état civil !!!Merci !! D'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
ilreal Formalités et papiers

Passer bac en candidat libre

Salut a tous ! J'ai depuis peu 16 ans , et je fais école a la maison . J'ai décidé de passer mon Bac une année en avance. Donc je vais devoir passer...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ilreal
joelle2003 Formalités et papiers

Problèmes de papiers

bonjour à tous est ce qu'il est possible d'obtenir un titre de séjour lorsque le visa est déjà expiré et sans être marié à un français ?

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
joelle2003
22fleur77 Formalités et papiers

Mon fils recherche sa nationalité

bonjour Mon fils de mère Française (moi)de père Italien est né en France en 1962suite a séparation son père la emmené en Italie avec lui a l'age de 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse
paris750 Formalités et papiers

Effectivement

Résolu

Bonjour, je m excuse j aurai du commencer part la donc merci pour la personne de me l avoir rappelé gentiment pour ma dernière question et a biento...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
stf_frmu
paris750 Formalités et papiers

Formaliter

Bonjour, ce que mon père je ne vois plus et je veut lui faire une surprise afin de le retrouve peut être la comment vont t il certain personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
BmV
bermiche30 Formalités et papiers

Copie de 1959 jugement de divorce

Bonjour, Mon père vient de décéder, et ayant été marié une 1ère fois en 1952 et divorcé en 1959, (avant ma mère), le notaire bloque la succession ca...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
bermiche30
ngc404 Formalités et papiers

Comprehention de texte de lois.

Bonjour, concernant le texte :(4° A l'étranger ne vivant pas en état de polygamie, marié avec un ressortissant de nationalité française, , que le co...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse
yakachazi Formalités et papiers

Passeport

bonjour. je suis séparer de mon ex-compagne il y a presque 10ans, de notre relation est né deux enfants âgé maintenant de 12 et 13ans. le mode de ga...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
australe13
revik Formalités et papiers

Pension de réversion

Résolu

Bonjour, Mon ex femme est décédée en avril 2014 il parait que j'ai droit à sa pension de réversion mais elle touchait le minimum retraite alors je m...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
doris33
Tiya225 Formalités et papiers

Cni

J ai fais une demande de cni depuis le 30 septembre. J aimerais savoir dans combien de temps la carte sera disponible.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse
Christian39400 Formalités et papiers

Médiateur de la republique

Bonjour, J'ai un différent avec une Caisse de Retraite. Puis-je saisir le Médiateur de la République ? Merci de vos réponses. Christian 39400

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Micha1
Allem11 Formalités et papiers

Voyage

Bonsoir a tous et à toutes .....Voila je suis retraite Algerien et je souhaite pour la premeiere fois sortir a l Etranger (Cote d Ivoire) Il y a t i...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Allem11
manel03 Formalités et papiers

Retour dans mon pays natal

Bonjour, je suis de nationalité Belge, j ai vécu 19 ans en Belgique et ensuite je suis parti travailler en France cela fait 3 ans que j y suis Aya...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse
laptitejujudu17 Formalités et papiers

Passeport

Je doit faire refaire mon passeport sauf que mon pere ne ma pas reconnu et je n'ai aucune information sur lui a part sont nom et prenom comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Kom
Marg0t0n Formalités et papiers

Journée citoyenne de la défense

Bonjour, Bonjour, je passe le BAC en juin 2015 et je viens seulement de recevoir mon attestation de recensement à la mairie. J'ai peu de chances de...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
doris33
Résultats 15951 - 16000 sur un total de 20 626