Les discussions

Cni

Bonjour, Ma CNI Française délivrée en février 2005 et valable jusqu'au février 2015 La mairie m'a dit qu'il y avait 1 extension de 10 ans ? Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
belinda

Allez en france (algérie)

Résolu

Bonjour, Mon père a deux femmes. La première épouse en France et la seconde est ma mère en Algérie, comment pouvons-nous aller aussi (mon père ila d...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Dadi

Nationalité française

Résolu

Salut,mon grand père était ancien combattant de 1938/1945 (armée française),ainsi que mon père ancien combattant de l armée française aussi de 1958/19...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Energizor

Demande de nationalité française

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements pour acquisition de la nationalité française par filiation ,je suis née en France mariée en Algérie et...

Gaston

Passeport français mineur périmé double nationalit

Résolu

Bonjour, Mon enfant âgé de moins de douze ans a la double nationalité : française + béninoise et possède les deux passeports. Mais son passeport fr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
helenebas

Pièce d'identité

Bonjour, J'ai fait une demande de pièce d'identité à Nancy elle et arriver à la mairie de Nancy mais je suis dans le nord et il ne veulent pas m...

maylin27

Transcription d'acte de mariage

Madame,Monsieur. Etant Français inscrit au Registre des Francais etablis hors de France. (Immatriculé au cons...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
BelaidElias

Droit au sol pour mère sans papier

Bonjour, Je suis une jeune fille sans papier enceinte d'un guinéen qui est rentré au pays. L'accouchement est prevue pour juin janvier 2019. J'aime...

Komar

Second récépissé

bonjour est ce un second récépissé de première carte de séjour permettra de voyager s’il vous plaît ?????

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Ben

Cheque et piece d'identité

Bonjour, Ma carte d'identité a été délivrée en 2005, est-elle encore valable? Lors d'un paiement par cheque en magasin est-ce qu'ils accepteront ma ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Linda

Rétractation changement de prénom

Bonjour, Je viens de transmettre une demande de changement de prénom, et je me demandais s'il existait un droit de rétractation une fois la décisi...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Nationalité française par filiation

Résolu

Bonjour, ma mère a obtenu la naturalisation française le 9 Août 2017 , moi étant son fils aîné et vivant en France depuis le 7 Août 2016. Étant majeur...

dna.factory

Naturalisation par fratrie

Fermé

Bonjour, Je suis en France depuis 2003 et j’ai fais toute ma scolarité en France, en 2014 ma mère à déposer un dossier naturalisation pour mes frère...

Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
JiGéGé

Nationalité française

Bonjour, Nous sommes un couple espagnole avec trois garçons nées en Espagne et une fille née en France, on a tous la nationalité espagnole, ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
Franc

Passeport francais mineur

Bonjour, je suis francaise ,mes enfants nes a l etranger dois je fournir un acte de naissance afin d etablir leur passeport francais? comment et...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2018 par
natass

Faire venir femme en france

Bonjour, Les gens qui on la doublé nationalité (algériens français ) Quelle son les conditions pour fair venir leur femmes en France Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Didou

Récupérer carte (martinique)

Bonjour, j'ai fait ma carte d'identité le 6/07/2018 je part à paris 23/07/2018qu'elle date que je peux là récupéré

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Judge_DT

Réunification familial (congo)

bonjour,je voudrais savoir le délai pour une réunification familial pour réfugié car à l'ambassade nous avons demandé un visa long séjour ,ça fait deu...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Arsne

Nationalité française

Résolu

Bonjour, Je suis né en 1992 en Algérie m'a grand mère côté paternel à la une nationalité française s'il vous plaît les démarches pour avoir la natio...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Mouhamedfodil

Demmande de nationalité française

Bonjour, Mon père et née en 1957 , je veut savoir si il a le droit d'avoir une nationalité française a propos de jugement des jens née avant le 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Badiaa

Droit d'un fils d'ancien combattant naturalisé en

Résolu

Bonjour, Je suis un fils d'un fils d'anciens combattant naturalisé en 1958..décédé en 2001..il n'a jamais été indemnisés..depuis l'indépendance..j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Komar

Naturalisation et nom d'épouse

bonjour, je suis belge arrivée en France en mars 2009. J'ai travaillé en France jusqu'au 31 mai 2018 et suis depuis le 1er juin dernier à la retraite...

Energizor

Ma mère refuse de m’accompagner refaire ma carte

Bonjour, ma mère refuse d’aller à la mairie avec moi pour refaire ma carte d’identité sachant que je dois beaucoup de chose mais avec une carte d’iden...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
caprise77

Paternite pour papier

Bonjour, il y a qq temps j ai declare un enfant qui n'etait pas le mien, afin que la mere puisse rester sur le sol francais et beneficier du regime ...

Ysabe_l

Mon acte de naissance camerounais est perdu

Fermé

Bonjour, Je suis né à Yaoundé, d'une mère camerounaise Bamoun et d'un Père sénégalais. J'ai grandi au Sénégal, actuellement je désire obtenir la nat...

Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Ben

Annulation attestation sur l'honneur

Résolu

Bonjour, J'ai un souci j'ai hébergé un ami pour le dépanner et lui ai fait une attestation d'hébergement pour qu'il reçoit les courriers de sa banqu...

djivi38

Nationalité française

Bonjour, Mon grand-père ( Paternel) a la nationalité Française je me demande si mon père peut il lui aussi avoir la Nationalité PS : mon gr...

dna.factory

Regroupement familial tunisie

Résolu

Bonjour, Jai 33 ans, jhabite a Toulouse, je travaille (CDI) je me suis marié en Tunisie le 31/12/2017, j'ai envoyé mon dossier de regroupement famil...

Gues85

Retrouver no d’assurance (algérie)

Bonjour, Je suis le fil handicapé de *** je cherche numéro d'assurance de mon pére qui est décedé .svp je cherche une réponse, que faire ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
djivi38

Certificat mariage (tunisie)

Bonjour, J'ai eue mon ccam après 9 mois d'attente depuis notre dépôt de dossier à l'ambassade et maintenant on vient d'apprendre par la municipalité...

sanizenn

La naturalisation d'une maman d'un enfant français

Bonjour, J'ai la carte de séjour de 10ans y a pas longtemps. Je suis une maman de deux enfants français et j'ai eu ma carte de séjour grâce à aux, e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Energizor

Demande de casier judiciaire

Bonjour, monsieur,madame Je suis ivoirienne je suis en France depuis janvier 2018 j ai un titre de séjour 1 ans. Je dois suivre une formation par...

Ben

Née en france comment revendiquer ma nationalités

Bonjour, Mes soeurs sont née en France en 1980 et 1983, puis en 1985 elles sont revenus en Afrique avec mes parents Africains (Au Congo). Actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Ben

Demande de nationalité

Bonjour, Bonjour je suis algérienne née le 18 janvier 1956 a Marseille en France j'ai quitter la France en 1975 a l'âge de 19 ans j'ai fais les étud...

Coco

Démarche pour se pacser (suisse)

Bonjour, Mon amie est Malaisienne, nous sommes un peu tard, pour demander un visa Schengen de 6 mois, elle n a pas besoin de visa pour 3 mois. L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Louis2754

Mariage franco marocain

Bonjour, Quelle procèdure pour rejoindre mon mari français en France avec mes enfants mineurs d'un premier mariage. Merci

Gaston

(côte-d'ivoire )

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai mon grand père qui est né en Côte-d'Ivoire et est aller se marier en France et a eu la nationalité française mon père n est pas franç...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit fils de français (côte d’ivoire)

Résolu

Bonjour mon grand père est français j aimerais savoir comment obtenir la nationalité française je suis ivoirien

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Ehud12

Carte d'identité portugaise.

Bonjour, Bonjour à tous! Moi mon problème est vraiment grave!!! Cà fait 47 ans que je vis en France,j'en ai 54. Jusqu'à la période où on avait de...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Luisa

Réintégration par déclaration

Bonjour, Je suis né en France avant 1962 de mère française (père algérien), j'ai dû opter à 18 ans pour la nationalité algérienne à cause d'une con...

Komar

Titre de séjour

Bonjour, Je suis en France depuis mes 4ans, je suis aujourd'hui âgé de 19 ans suite à certains fait en parti de mon travail je n'ai pas renouvelé mo...

Personne

Oui je veut savoir si j'ai droit à quelle chose

Bonjour, Je suis pas marié j'ai trois enfants reconnue le papa viens de decede ayants dès biens à lui tout Est à sont nom quelle droit j'ai recours

gt.55

Passeport ivoirien

Bonjour, Mr/Mme, j'aimerais savoir la liste des documents à fournir pour le passeport Ivoirien à l'ambassade de la Côte d'Ivoire en Italie pour un Ivo...

Ben

Faire venir ma femme tunisienne en france

Bonjour, Je me suis marié en Tunisie , ma femme vit en Tunisie, et moi je suis ressortissant Français. J’ai fais recu le livret de famille,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ben

Erreur sur ma carte d'identité

Bonjour, J'ai renouveler ma carte d'identité im se son tronper sur mon non et il non pas enregistrer ma signature au lieu de maitre xxx il son mi xy...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ben

Comment je peut avoir la nationalité française

Bonjour Comment je peut avoir la nationalité française ou bien un séjour en France sachant que mon grand père était un ancien combattant et je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ben

Petits-fils ancien combattant (algérie)

Résolu

Bonjour, a tous le monde je veux savoir quelle est le droits d'un fils de fils combattant de OA nationalité française slv ???

Energizor

Résultats de demande de visa

Bonjour, Comment savoir si le visa t es accordé, date de départ prévu pour le 18 pas de nouvelles

Ben

Attestation d'accueil visa

Salut, je savais pas trops dans quelle rubrique me mettre... j'ai 22ans, j'ai fais la connaissance d'une amie sur les reseaux sociaux, ca fait 5ans...

Ben

Demande de nationalité francaise

Résolu

Bonjour, je suis une femme séparée depuis juin 2015, ya pas de divorce.Mère de 2 filles. je voulais demander la nationalité francaise mais je sais pa...

Energizor
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 20 613