Les discussions

Mariage franco marocain

Bonjour, Quelle procèdure pour rejoindre mon mari français en France avec mes enfants mineurs d'un premier mariage. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Gaston

(côte-d'ivoire )

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai mon grand père qui est né en Côte-d'Ivoire et est aller se marier en France et a eu la nationalité française mon père n est pas franç...

Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Petit fils de français (côte d’ivoire)

Résolu

Bonjour mon grand père est français j aimerais savoir comment obtenir la nationalité française je suis ivoirien

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Ehud12

Carte d'identité portugaise.

Bonjour, Bonjour à tous! Moi mon problème est vraiment grave!!! Cà fait 47 ans que je vis en France,j'en ai 54. Jusqu'à la période où on avait de...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Luisa

Réintégration par déclaration

Bonjour, Je suis né en France avant 1962 de mère française (père algérien), j'ai dû opter à 18 ans pour la nationalité algérienne à cause d'une con...

Komar

Titre de séjour

Bonjour, Je suis en France depuis mes 4ans, je suis aujourd'hui âgé de 19 ans suite à certains fait en parti de mon travail je n'ai pas renouvelé mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Personne

Oui je veut savoir si j'ai droit à quelle chose

Bonjour, Je suis pas marié j'ai trois enfants reconnue le papa viens de decede ayants dès biens à lui tout Est à sont nom quelle droit j'ai recours

gt.55

Passeport ivoirien

Bonjour, Mr/Mme, j'aimerais savoir la liste des documents à fournir pour le passeport Ivoirien à l'ambassade de la Côte d'Ivoire en Italie pour un Ivo...

Ben

Faire venir ma femme tunisienne en france

Bonjour, Je me suis marié en Tunisie , ma femme vit en Tunisie, et moi je suis ressortissant Français. J’ai fais recu le livret de famille,...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ben

Erreur sur ma carte d'identité

Bonjour, J'ai renouveler ma carte d'identité im se son tronper sur mon non et il non pas enregistrer ma signature au lieu de maitre xxx il son mi xy...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ben

Comment je peut avoir la nationalité française

Bonjour Comment je peut avoir la nationalité française ou bien un séjour en France sachant que mon grand père était un ancien combattant et je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
Ben

Petits-fils ancien combattant (algérie)

Résolu

Bonjour, a tous le monde je veux savoir quelle est le droits d'un fils de fils combattant de OA nationalité française slv ???

Energizor

Résultats de demande de visa

Bonjour, Comment savoir si le visa t es accordé, date de départ prévu pour le 18 pas de nouvelles

Ben

Attestation d'accueil visa

Salut, je savais pas trops dans quelle rubrique me mettre... j'ai 22ans, j'ai fais la connaissance d'une amie sur les reseaux sociaux, ca fait 5ans...

Ben

Demande de nationalité francaise

Résolu

Bonjour, je suis une femme séparée depuis juin 2015, ya pas de divorce.Mère de 2 filles. je voulais demander la nationalité francaise mais je sais pa...

Energizor

Petit fils d un ancien combattant

Bonjo j ai mon grand pere qui mort pour la france en 1953 indochine et je suis en france depuis 2017 sans titre de séjour et j ai tout les documen...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2018 par
dna.factory

Permis interational

Bonjour Madame, Monsieur, Je souhaite obtenir un permis international. Oú dois-je adresser par voie postale, ma demande? Bien cordialement ...

kardegil

Nationalité française (belgique)

Bonjours à tous, je suis Belge ' en France depuis 7 ans mais domicilié en Belgique. voilà je compte mettre mon domicile définitivement en France e...

Caline6

Les droits de petit fils des enciens combattants r

Résolu

Bonjour, mon grand père était un encien combattant dans l'armée française (caporal) je possède touts les papiers et les preuves ma question est es que...

Utilisateur anonyme

Demande de naturalisation française

Bonjour, Libanaise naît au Sénégal en 1966 .j ai fait mes études dans une école française Jeanne D’arc plus de cinq années c est ma langue maternel...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
dna.factory

Reconnaissance nationalité italienne

Bonjour, J'aimerais savoir où et comment pouvoir avoir la Nationalité Italienne ,étant née là-bas ayant veçu 10 ans ayant étudié comme tous les en...

Ben

Demande d'aide concernant mon refus de visa

Bonjour, je suis une algérienne j'ai un visa qui va expéré le 17\11\2018 je veux partir en vacance mais le problème j'ai un petit garçon de 20 mois il...

Ben

Demande de visa

Bonjour, je voulez savoir c'est koi comme papiers à fournir pour avoir une visa UK je suis un algérien sache que je suis résider en France ?

Energizor

Carte grise aux deux noms

Bonjour, J’ai acheté une voiture avec mon compagnon ( non marié) Nous ne sommes plus ensemble j’ai gardé la voiture et j’ai la carte grise . Ne lu...

gt.55

Visa etudiant long sejour (côte d’ivoire)

Bonjour, svp j'aimerai savoir la liste des pieces à fournir pour une demande de visa etudiant long sejour. Merci d'avance

Ben

Renouvellement carte séjour

Bonjour, je me suis marié depuis mois Avril et ma femme sa carte séjour est expiré depuis mois Décembre 2016.Ma question est ce que possible renouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Ben

Récupérer son nom de naissance

Bonjour, Quand je suis née j’ai été reconnue avec le nom de ma mère. A mes deux ans et demi, mon père biologique m’a reconnue et mon nom a changé. ...

Ben

Demande nationalité par grand parent

Bonjour, Je suis un père née en Algérie mon père a nationalité française ,je veux pour mon fidèle Bébé

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Ben

2 ème livret de famille pour la mère d'enfant fran

Bonjour, Je suis francais avec une carte d'identité française et lala mère de notre fille est marocaine avec une carte de séjour où résident.a-t-el...

Ben

Regroupement familial (maroc, france)

Bonjour ; Je suis fiancée avec un espagnol mi il travaille en France CDI + il un carte séjour de 5 ans et mon je vivé à Maroc, SVP comme faire pour u...

Ben

Changement de nom de famille

Bonjour, J'ai appris il y a pas longtemps que ma demi sœurs âgée de 13 ans est en faite ma vrai sœur mais aucun test ADN n'a était fait je suis âgée...

Gaston

Nationalité française (algérie)

Bonjour à un grand père qui travaillait dans l'armée française dans la marine au second degré, pouvons-nous profiter de la citoyenneté française ou no...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Energizor

Passeport périmée depuis 2 mois départ dans 1semai

Bonjour, mon chérie prend l'avion 20 juillet 2018 et on est le 14 juillet son passeport est périmée depuis 2 mois et j'aimerais savoir s'il peut voya...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande de visa

Bonjour, Je voulais savoir quels sont les documents a fournir pour avoir un visa

Utilisateur anonyme

Un avis

Bonjour, Ma fille doit partir en France le 10 août et son passeport sera périmé le 26 juillet mais cela fait 2 semaine j ai fais le renouvellement. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
Stupid

Certificat de nationalie

Bonjour, étant né en France en 1961marié et vivant en Algérie d'un père devenu français en 2017 et vivant en France est -il possible d'acquérir un c...

Ben

Demande la nationalité française

Bonjour, Ma mère et née le 25 septembre 1945 en Algérie et ses parents sont des algériens . Elle veut demander la nationalité française . Par quoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Energizor

Demande regroupement familial

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai déposé ma demande novembre 2017et reçu l'attestation de l'ofii 2018, visite de logements février et à chaque fois que j'appelle la mairie...

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Mafillee

Réintégration dans la nationalité

Résolu

Bonjour, Né en 1954 en France de mère française et de père algérien, résident en Algérie depuis 1963 avec mes parents, j'ai été obligé de choisir lo...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
dna.factory

Réintégration dans la nationalité française

Fermé

Bonjour, Né en 1954 en France de mère française et de père algérien, résident en Algérie depuis 1963 avec mes parents, j'ai été obligé de choisir lo...

Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
dna.factory

Transcription d'acte de naissance

bonjour, ma fille 10 ans est née au gabon son papa vie en france , mais situation compliqué avec sa femme qui refuse qu'il remet ces papiers pour rec...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
mamourthyca

Demande de nationalité par le mariage

Résolu

Bonjour! J ai une question que j aimerai avoir des reponse!une personne qui subit de violence peut on obtenir de la nationalité française si la commu...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Lianah1

Régulariser la situation

Bonjour, Je suis enceinte. Mon copain es sans papier . Il a pas de visa mais son passeport valide. Comment régulariser la situation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
dna.factory

Renouvelement carte de séjour

Résolu

Bonjour, Je vais aller en etranger en 24 sept.jusqu'au 15 Oct. J'ai le titre De protection subsidiarie et carte de séjour un an. J'ai fait le dema...

Ben

Citoyen français a étranger ( gambie )

Bonjour, Un. Citoyen français peut il rentrer en france avec un passeport périmé mais un cadre d'identité valide? + MERCI +

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
Ysabe_l

Quelles démarches ? (algérie)

Bonjour, Svp je voulais savoir qu'elles sont les procédures à prendre une fois qu'on a le livret français comment faire les démarches afin de dépose...

Ben

Recipisser

Résolu

Bonjour, cela fait 3 ans que je suis marié avec un clando il y a 3 jours on lui a donner son recipisser de 6 mois en 3 jours il a changer il n ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Energizor

Formalités pour le canada (côte d’ivoire)

Bonjour, je me nomme lamine je suis en côte d'ivoire j'aimerai allé au Canada s'il vous plaît je veux une pour le Canada pour un avenir meilleur.

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Energizor

Demande en changement de nom

Bonjour, J'ai introduis une demande en changement de nom en février 2013 ! Diverses demandes de renseignements m'ont été demandées depuis. Je suis...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Benchmarque

Demande de rf

Bonjour, j'ai deposer une demande de RF pour ma femme le 23/05/2018 et j'ai reçu l'attestation de depot du dossier complet le 15/06/2018,sachant que j...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Rhelax
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 20 578