Les discussions

Naturalisation

Bonjour, bjr tlm je voulez juste savoirs entretien avec la police je reçoit le rendez vous par téléphone ou bien par courrière merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
soukoutourou

Papiers

J ai rentree a la france avec un visa court sejour est maintenant expree et avoir un bebe nee a la france et mon mari avec un carte de residant 10 ans...

BmV

Mon ex peut il reconnaître le bébé si facilement ?

Bonjour, Le père de mon futur bébé est parti. je suis a 8 mois de grossesse. j ai déjà était faire la reconnaissance a la Mairie. Sauf que maintenan...

Sorgin

Titer de sejour perime depuis une annee

Bonjour, j ai oublie de renouveler mon titre de sejour de 10 ans je me suis trompe d une annee pour le renouveler

Ben

Ma fille à t'elle droit à la nationnalité francaise

Bonjour, je vie en France depuis 1974 je suis naturalisé depuis 2004 j'ai une fille de 13 ans qui vie en Algérie elle voudrais venir me rejoindre en...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
doris33

Perte (ou vol ?)de ma cartes d'identité

Bonjour, J'ai donné ma carte d'identité en échange d'un audioguide à l'accueil de la fondation Vuitton à Paris , pour la visite d'une expo, A la fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
pititenouette

Formation

Bonjour je suis entre en France le le dernier moi 2014 avec un visa touristique et inscript au centre de formation dans une période de 2ans et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mimusse

Avoir une èdie

bounjour ou bn bonsoir je veut bien que quelleq'un mexplique mon cat a moi j'ai mon grand père encien combatant il en vie encord et il a fait sa ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sarah2012

Desavoeu paternité

Bonjour,je me suis mis avec une femme qui avait deux enfants en bas âge 8et2ans.elle était aussi enceinte de 3mois.il s'avère que ceux sont trois enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Ysabe_l

Clca et polemploi

Bonjour, quelqu'un sait il si touchant le clca on a le droit de s'inscrire a polemploi sans bien sur toucher d'indemnités? et ainsi pouvoir anticipe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
australe13

Carte identité

Bonjour, je dois partir en Espagne le 28 juin avec une amie sauf que mon ami c'est fait volé sa carte identité. je voudrait savoir si un permis de c...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dany311

Droit au séjour

Bonjour, Ma situation n'a rien à voir avec le mariage. Je suis rentrée régulièrement en France il y a 5 ans avec un visa touristique et je suis re...

doris33

Demande cnf

slt, svp je suis algérien sachant que mon père a son acte naissance qui provient de nante (fait parti des français ne a l étranger) quelle sont les ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bkm 25

Lettre non reçue

Bonjour, j'ai commandé un objet (sur Amazon) qui a été soi-disant expédié, par le fournisseur, le 13 mai 2015. Encaissement effectué. Je n'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rvt37

Attestation d'hebergement

Bonjour, je suis hebergée par un couple d'ami et je dois leur faire signer une attestion d'hébergement. Doivent il la signer tout les 2 (en rédigeant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Micha1

Enceinte et visa touristique pour la france (algérie)

Bonjour Moi et ma femme avons un visa touristique et comptons partir en vacance en France mais malheur dans tout ca ma femme elle est enceinte est...

doris33

Ajouter le nom de famille du beau-père.

Bonjour, Mes parents sont divorces depuis que j'ai 13 ans et, peu de temps après, ma mère a rencontré mon beau-père que je considère comme mon père ...

MEPHISTO69

Nationalité francaise pour les anciens combattant

Résolu/Fermé

svp je voudrai vous demandez a propos de la possibilité d'acquisition de la nationalité francaise pour les anciens combattants algeriens pedant la 2em...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
halim

Etat civil

bonjour tout le monde. ma mère née au sénégal en 1955 et y vit vient d'avoir un acte de naissance de nantes ou c'est écrit en mention NAISSANCE juge...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BmV

Diffuser une affiche de proposition de services? (mineur)

Bonjour, Excusez-moi, je savais pas où mettre ma question... Depuis un certain temps, je prévois de diffuser une certaine "affiche" un peu partout...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
mimi-62

Accoucher en france

Bsr Je suis née en france mais je n'ai pas de papier français car je suis rentrée en Tunisie à l'âge de 6 ans et maintenant j'ai un visa d'affaire d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
doris33

Changement du nom du père

Bonjour, J suis maman d un garçon de 5ans. Étant enceinte de 4 mois son père nous a abandonner et apres mon accouchement il me fallait faire l act...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pititenouette

Voyage algerie

Bonjour, je dois me rendre en Algerie et en possession d'un passeport français en cours de validité et un passeport algérien périmé depuis décembre 20...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sarah2012

Un enfant dans le dos...

Résolu

Bomjour. Je sors depuis fin février avec un Hollandais qui vie en France. avent qu'on sors ensamble il a eu une relation purement sexuelle avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sarah2012

Notaire dévoile informations confidentielles?

Bonjour ! J'aimerais savoir si un notaire à le droit d'informer un tiers du montant de l'apport pour une acquisition d'une SCI. Bien sur une SCI n'es...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
^^Marie^^

Carte sncf famille nombreuse

Bonjour, je demande le renouvellement de carte famille nombreuse arrivée a échéance le 09 mai 2015

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
doris33

Passeport biométrique en 15 jours

Bonjour, Voila mon passeport ce périme prochainement et je viens de le découvrir. Cependant j'ai un voyage prévu pour le 15 juin il faut donc que ...

EDISO

Conseil juridique

Bonjour, J'ai un enfant adultérin âgé de quelques mois que j'ai reconnu avant sa naissance. Je suis donc marié et mon épouse est au courant de ma c...

sarah2012

Nationalite francaise par filiation

Résolu

Bonjour.jsui arrive en france par suite de regroupement familial avc mes freres et soeurs.ma mere vient detre naturalise..n somm en france dpui 2010 j...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
jmp59

Comment faire pour reconnaitre une grossesse et un enfant

Bonjour, je m'appelle christelle je suis ivoirienne et je vie en côte d'Ivoire . Je suis enceinte de 6 mois d'un français qui est marié et qui vie en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
alpacidri87

Vivre en france avec mes enfants

Bonjour, je suis une femme avec 2enfants de nationalite francaise ages de 5 et 7 ans je vis une situation dificile avec mon mari expatrie au maroc mo...

sarah2012

Cmt reconnaître sa fille 3ans après

Bonjour à tous SVP j'ai vraiment que vous me renseigner Il y'a 3 ans j'ai eu une petite fille je ne l'ai pas reconnu toute de suite et aux bout d...

sarah2012

Fille d'un ancien combattant en françe

Bonjour, Mon papa est un ancien combattant en france, il a passé 10 ans en françe ( 6 mois au maroc et 6 mois en france ) ma réponse : Est ce qu'...

doris33

Avoir un sejour pour un sans papier

BJ,je suis africain j'ai immigrés par hongrois( il mon obliger a mettre mes empreinte sinon j'aurai été renvoyer dans mon pays,) ma mère ete française...

dna.factory

Droit de sejour en france

Il y a quelques jours j'ai reçu un papier de la caf me demandant de compléter le formulaire. Très bien sauf qu'ils me demandent un titre de séjour. J'...

BmV

Carte grise a deux noms

Bonjour, nous avons acheté un véhicule d'occasion la semaine dernière et lorsque l'on a remplit le formulaire de cession nous avons mis qu'un seul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
malou48

Mam

Quelqu'un pourrait me dire quelles sont les normes de construction pour une MAM ? En même temps, quels sont les loyers applicables ??

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pititenouette

Demande de livret de famille

Bonjour,je me suis marier en tunisie,je suis française,avec un tunisien le 21 11 2014,nous avons envoyer le dossier a nantes aussitot que nous avons r...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
pimckie

Une demande de nationalité française

Bonjours J'ai 18 ans j'ai une nationalité Marocaine et je compte faire une demande de nationalité Française mais le problème j'ai eu un cassier jud...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Anonyme__78

Comment me dédommager ?

Résolu

Bonjour, ma belle-mère (92 ans)habitante tout à côté de chez nous,et venant de plus plus dépendante,nous lui préparons ses repas , lui amènons et lu...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Enka1

Carte d'identite

pour l'Espagne quel papier d'identité sont obligatoires

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Regroupement familiale

Bonjour, je voudrais avoir quelques renseignements sur le regroupement familial en France, je me suis marié avec ma femme au Vietnam, ma femme est...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
doris33

Amende sncf oublie carte 12-25

Bonjour à tous, voilà j'ai pris le train aujourd'hui et j'ai oublié ma carte jeune (qu'il me semble avoir perdu). Je n'avais aucun moyen de paiement s...

Monsieur dit

Voyage en inde

Bonjour, je suis divorcée avec la garde conjointe de mon fils son père veut l'emmener en inde pour les vacances d'été ;je ne m'y oppose pas ;il m'a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
coco

Demande de visa

Bonjour, je suis etudiant et voudrais faire une demande de visa pour la france pour y aller faire un seminaire de 2 semaines et ne touvr pas sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kira

Droit de mes enfant

Bonjour, Je suis en France depuis 4 ans sans papier et j'ai 2 enfants c coi les droit des enfants

pititenouette

Attestation sur l'honneur

Bonjour, Je suis née en france d'un papa étranger et ma mère est françaises j'ai 25 ans mon père viens de déposé sa nationalité après plusieurs année...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
pititenouette

Prolongation de passport algerin

Bonjour, j ai deja fait une prolongation sur mon passport de 5ans et vu q il vien d étre éxpiré je souhaite faire une prolongation urgente car ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
sarah2012

Rentrer en france avec un passeport marocain et cni francaise

Résolu

Bonjour, Je vous fais part de ma situation : Je suis rentré au Maroc avec un laisser passer de consulat du Maroc en France car mes 2 passeports fr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
noun2754000

Enfant

Résolu

Bonjour, je suis couple avec ma copine nous avons une fille mais nous somme pas marie ni pacser qui doit declarer la fille moi ou elle ou tous les deu...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
caroledu92
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 20 604