Les discussions

Serenitesereine Formalités et papiers

Demande de tutelle

Résolu

Pourriez-vous m'adresser la liste des médecins à Montpellier habilités à établir un certificat médical pour une personne atteinte de la maladie d'Al...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Darrow
katiamok Formalités et papiers

Regroupement familial

Bonjour,on a fait une demande de regroupement familial sa fais un an et demi, et sa fait 2 mois qu'ils ont visité le logement de mon époux, on vas att...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
katiamok
lidha Formalités et papiers

Demande de la nationalite

Bonjour Je suis étudiant étranger à la fac de paris. Cela fait 5 ans que je suis en France . Mon grand père était un ancien combattant de l'armée ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Tiina
Avatar1989 Formalités et papiers

Permis de conduire

Bonjour tous le monde s' il vous plait voudriez vous me répondre a m'a question je ne trouve plus de réponse voilà je suis rentré En France septembre...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Micha1.
SOFIANEBEN01 Formalités et papiers

Épouse refuse de me faire les papiers

bonjour , je vous raconte mon histoire et j'espère avoir une aide précieuse de votre part, j'ai rencontré mon épouse en 2011 et nous nous sommes marié...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
sarah2012
Guy Formalités et papiers

Voyager avec passeport périmé?

Bonjour, Je suis Francais et possède un passeport francais. Je pars en Espagne le 05 juin et remarque que mon passeport a expiré le 7 mars 2015 M'...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
MEPHISTO69
marinalenafano Formalités et papiers

Avoir les deux nationalité

Bonjour, Voilà je suis née en Belgique a Tournai , ma mère est Réunionnaise et je vie avec elle a la Réunion depuis l'age de 4 ans maintenant je s...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012
ANONYMOSS69 Formalités et papiers

La nationalité française

bonjour je m adresse a vous afin d obtenir des informations sur la nationalite francaise je devellope : je suis nee en algerie en 1945 et mon pere d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012
lores Formalités et papiers

Visa pour algerie pour un enfant

Bonjour, J'aimerai emmener avec nous en Algerie, ma nièce de 13 ans qui est française, elle viendrait sans ses parents que faut il faire ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sarah2012
nacéra Formalités et papiers

Compte

Bonjour, est ce que vous pouvez me disez s'il ya compte (euro+dinars) dans le dossier pour demande visa espagne sachant que je suis une étudiante univ...

sarah2012
JeromEve10 Formalités et papiers

Recours gracieux sans réponse

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin d'avoir des informations supplémentaires sur le recours gracieux. J'ai effectué un recours gracieux après du...

Darrow
poissonchat0802 Formalités et papiers

Passeports

Bonjour nous partons pour hong Kong le 6 juillet. Billets achetes. La validation de nos passeports se terminent le 25 juin. Le 1 er rendez vous a la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ben
Loulou Formalités et papiers

Carte d'identité

Bonjour, je pars en Angleterre dans 17 jours avec ma classe, j'ai 14 ans, il y a environ un mois, avec ma mère on a fait notre demande de CIN à la mai...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LoulouDu61
jojo Formalités et papiers

Carte gris

Bonjour, j'ai vendue ma voiture et l'acheteur na pas change sa carte gris aujourdui il a une amande et un point en moins com...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jojo
dydy6 Formalités et papiers

Dossier pour nantes

Bonjour, Je me suis marié hier avec un tunisien en tunisie !! J'aimerai envoyé mon dossier a nante mes le souci c ke je comprends rien sur le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Ben
founas Formalités et papiers

Renseignement

bonjour,j ai l honneur vous demander éventuellement m aider .en effet, j ai adresser une demande de c n f française a paris appuyée d un casier judici...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Tiina
bigbos33 Formalités et papiers

Refus de titre de séjour

Résolu

Bonjour je suis algérien ma femme et française, on s'est marié en janvier 2015. Suite à ça on a constitué un dossier pour la demande du titre de séjo...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pititenouette
youss93 Formalités et papiers

Naturalisation

Bonjour, bjr tlm je voulez juste savoirs entretien avec la police je reçoit le rendez vous par téléphone ou bien par courrière merci

soukoutourou
mahahm Formalités et papiers

Papiers

J ai rentree a la france avec un visa court sejour est maintenant expree et avoir un bebe nee a la france et mon mari avec un carte de residant 10 ans...

BmV
mimusse Formalités et papiers

Formation

Bonjour je suis entre en France le le dernier moi 2014 avec un visa touristique et inscript au centre de formation dans une période de 2ans et je voud...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mimusse
milah06 Formalités et papiers

Avoir une èdie

bounjour ou bn bonsoir je veut bien que quelleq'un mexplique mon cat a moi j'ai mon grand père encien combatant il en vie encord et il a fait sa ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
sarah2012
gollum72 Formalités et papiers

Desavoeu paternité

Bonjour,je me suis mis avec une femme qui avait deux enfants en bas âge 8et2ans.elle était aussi enceinte de 3mois.il s'avère que ceux sont trois enf...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Ysabe_l
audgreg Formalités et papiers

Clca et polemploi

Bonjour, quelqu'un sait il si touchant le clca on a le droit de s'inscrire a polemploi sans bien sur toucher d'indemnités? et ainsi pouvoir anticipe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
australe13
anton44 Formalités et papiers

Carte identité

Bonjour, je dois partir en Espagne le 28 juin avec une amie sauf que mon ami c'est fait volé sa carte identité. je voudrait savoir si un permis de c...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dany311
Bisso Formalités et papiers

Droit au séjour

Bonjour, Ma situation n'a rien à voir avec le mariage. Je suis rentrée régulièrement en France il y a 5 ans avec un visa touristique et je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
doris33
zak2556 Formalités et papiers

Demande cnf

slt, svp je suis algérien sachant que mon père a son acte naissance qui provient de nante (fait parti des français ne a l étranger) quelle sont les ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
bkm 25
rvt37 Formalités et papiers

Lettre non reçue

Bonjour, j'ai commandé un objet (sur Amazon) qui a été soi-disant expédié, par le fournisseur, le 13 mai 2015. Encaissement effectué. Je n'ai toujou...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
rvt37
seldi76 Formalités et papiers

Attestation d'hebergement

Bonjour, je suis hebergée par un couple d'ami et je dois leur faire signer une attestion d'hébergement. Doivent il la signer tout les 2 (en rédigeant ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Micha1
diapfoot Formalités et papiers

Etat civil

bonjour tout le monde. ma mère née au sénégal en 1955 et y vit vient d'avoir un acte de naissance de nantes ou c'est écrit en mention NAISSANCE juge...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
BmV
zizzouu Formalités et papiers

Accoucher en france

Bsr Je suis née en france mais je n'ai pas de papier français car je suis rentrée en Tunisie à l'âge de 6 ans et maintenant j'ai un visa d'affaire d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
doris33
tatiana Formalités et papiers

Changement du nom du père

Bonjour, J suis maman d un garçon de 5ans. Étant enceinte de 4 mois son père nous a abandonner et apres mon accouchement il me fallait faire l act...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
pititenouette
Nanouche76 Formalités et papiers

Voyage algerie

Bonjour, je dois me rendre en Algerie et en possession d'un passeport français en cours de validité et un passeport algérien périmé depuis décembre 20...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sarah2012
lovesoleillove Formalités et papiers

Un enfant dans le dos...

Résolu

Bomjour. Je sors depuis fin février avec un Hollandais qui vie en France. avent qu'on sors ensamble il a eu une relation purement sexuelle avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
sarah2012
EDISO Formalités et papiers

Passeport biométrique en 15 jours

Bonjour, Voila mon passeport ce périme prochainement et je viens de le découvrir. Cependant j'ai un voyage prévu pour le 15 juin il faut donc que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
EDISO
Christopher85 Formalités et papiers

Conseil juridique

Bonjour, J'ai un enfant adultérin âgé de quelques mois que j'ai reconnu avant sa naissance. Je suis donc marié et mon épouse est au courant de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
sarah2012
Résultats 14951 - 15000 sur un total de 20 626