Demande de nationalité française
houssame9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
houssame9 Messages postés 2 Statut Membre -
houssame9 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Svp, j'aurai bien besoin d'un renseignement.
Je suis marocain, ma grand mère est algérienne, mais elle vivait au Maroc avant son décès. Dans sa carte d'identité nationale , sa nationalité (écrite) était française. Je ne sais pas est ce que je pourrai moi et mon père avoir la nationalité française même après sa mort.
Merci d'avance
Svp, j'aurai bien besoin d'un renseignement.
Je suis marocain, ma grand mère est algérienne, mais elle vivait au Maroc avant son décès. Dans sa carte d'identité nationale , sa nationalité (écrite) était française. Je ne sais pas est ce que je pourrai moi et mon père avoir la nationalité française même après sa mort.
Merci d'avance
A voir également:
- Demande de nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour,
Tout se joue sur les dates !
Il faut qu'elle ait eu la nationalité française avant la naissance de votre père, alors votre père sera français et devra demander un certificat de nationalité à Paris dans le 13ème puis seulement après vous pourrez à votre tour le faire vous aussi.
Mes salutations.
Tout se joue sur les dates !
Il faut qu'elle ait eu la nationalité française avant la naissance de votre père, alors votre père sera français et devra demander un certificat de nationalité à Paris dans le 13ème puis seulement après vous pourrez à votre tour le faire vous aussi.
Mes salutations.
houssame9
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci beaucoup pour la réponse :)