Refus d'un changement de statut étudiant salarié à cause du sala
recoursMelun
Messages postés
2
Statut
Membre
-
recoursMelun Messages postés 2 Statut Membre -
recoursMelun Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de recevoir un refus d'une demande de changement de statut étudiant à salarié d'un marocain.
Motif : conditions de rémunération est inférieur à celle proposé dans le marché d'ile de France , j'ai modifié mon contrat de travail avec mon employeur, pour q'il repende au salaire indiqué sur la lettre du refus envoyée par la DIRECCTE du Melun à seine et marne , mon employeur a fait un recours gracieux au-pré de la DIRECCTE avec le nouveau contrat et une lettre explicatif, cella fait 4 semaines et j'ai pas encore de repense.
est-ce que vous pensez q'un simple recours gracieux au-pré de la DIRECCTE ça suffira ou il me faut faire un recours au-pré du tribunal ?
n'hésitez pas de m'indiquer d'autres pistes si possible.
je vous serai très reconnaissant de vos conseils et votre aide.
merci d'avance,
je viens de recevoir un refus d'une demande de changement de statut étudiant à salarié d'un marocain.
Motif : conditions de rémunération est inférieur à celle proposé dans le marché d'ile de France , j'ai modifié mon contrat de travail avec mon employeur, pour q'il repende au salaire indiqué sur la lettre du refus envoyée par la DIRECCTE du Melun à seine et marne , mon employeur a fait un recours gracieux au-pré de la DIRECCTE avec le nouveau contrat et une lettre explicatif, cella fait 4 semaines et j'ai pas encore de repense.
est-ce que vous pensez q'un simple recours gracieux au-pré de la DIRECCTE ça suffira ou il me faut faire un recours au-pré du tribunal ?
n'hésitez pas de m'indiquer d'autres pistes si possible.
je vous serai très reconnaissant de vos conseils et votre aide.
merci d'avance,
A voir également:
- Refus d'un changement de statut étudiant salarié à cause du sala
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide