Refus d'un changement de statut étudiant salarié à cause du sala

recoursMelun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par recoursMelun le 18/10/2014 à 12:09
recoursMelun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 20:28
Bonjour,

je viens de recevoir un refus d'une demande de changement de statut étudiant à salarié d'un marocain.
Motif : conditions de rémunération est inférieur à celle proposé dans le marché d'ile de France , j'ai modifié mon contrat de travail avec mon employeur, pour q'il repende au salaire indiqué sur la lettre du refus envoyée par la DIRECCTE du Melun à seine et marne , mon employeur a fait un recours gracieux au-pré de la DIRECCTE avec le nouveau contrat et une lettre explicatif, cella fait 4 semaines et j'ai pas encore de repense.
est-ce que vous pensez q'un simple recours gracieux au-pré de la DIRECCTE ça suffira ou il me faut faire un recours au-pré du tribunal ?
n'hésitez pas de m'indiquer d'autres pistes si possible.
je vous serai très reconnaissant de vos conseils et votre aide.

merci d'avance,

1 réponse

recoursMelun Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014
20 oct. 2014 à 20:28
pas de rep !!!!!
0