Mon fils recherche sa nationalité
22fleur77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2014
-
19 oct. 2014 à 20:04
Sorcière C@rabosse - 19 oct. 2014 à 21:30
Sorcière C@rabosse - 19 oct. 2014 à 21:30
A voir également:
- Mon fils recherche sa nationalité
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Tv cassé par mon fils - Forum Assurances
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Mon fils majeur se drogue que faire - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonsoir,
Vous posez la question partout !
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6529089-mon-fils-recherche-sa-nationalite-d-origine
Même réponse :
Où auriez-vous vu qu'il aurait d'une quelconque manière perdue, égarée, sa nationalité française étant donné qu'il l'a depuis qu'il est né.
De plus, vous faites une erreur commune à bon nombre de personne.
Une double nationalité en soi cela n'existe pas, nous possédons 2 nationalités, voire 3 ou 4, mais consubstantiellement « Double nationalité » indiquerait un tout ce qui n'est pas légal en France et nulle part ailleurs.
Devant un État-nation, nous n'avons qu'une seule et unique nationalité, ce statut double, qui n'exsite pas, n'est pas opposable.
Mes salutations.
Vous posez la question partout !
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affich-6529089-mon-fils-recherche-sa-nationalite-d-origine
Même réponse :
Où auriez-vous vu qu'il aurait d'une quelconque manière perdue, égarée, sa nationalité française étant donné qu'il l'a depuis qu'il est né.
De plus, vous faites une erreur commune à bon nombre de personne.
Une double nationalité en soi cela n'existe pas, nous possédons 2 nationalités, voire 3 ou 4, mais consubstantiellement « Double nationalité » indiquerait un tout ce qui n'est pas légal en France et nulle part ailleurs.
Devant un État-nation, nous n'avons qu'une seule et unique nationalité, ce statut double, qui n'exsite pas, n'est pas opposable.
Mes salutations.