Les discussions
Que faut il comme papier pour une procuration a la banque
Mon copain veut me faire une procuration sur son compte que faut il comme papier
Mariage et dettes du conjoint: quels sont les risques
Bonjour à tous je souhaite poser une question mon conjoint est surendetté il paye par mois 430 euros si je vais me marier avec lui je vais payer aussi...
Visa touristique pour quelqu'un à qui les parents ne travaillent
bonjour, j'ai mon frére qui a pris un rdv pour demande de visa touristique (algérie-france), dans les documents ils ont demandé de justifier les r...
Changement de propriétaire pour un bateau sans permis
bonjour je pensais avoir les coordonnées nécessaire pour envoyer la carte de circulation et l acte de vente pour le bateau sans permis que je viens d...
Ma cni traitement encour
Bonjour, je cherche quelq un ki pourra m aider svp; puisque je viens de déposer le 1er demande pour la cni de mes enfants jumeaux à la maire de 91 ...
Retraite de reversion
Bonjour, Mon mari est décédé en 2003, j'avais 48 ans. Aujouurd'hui ,je désire avoir une retraite de reversion. Question : Dois-je déclarer la pensio...
Perte de bulletin de salaire
j'ai perdu un bulletin de salaire du mois de juillet 2012, la caf me le reclame mais l'agence d'interim ILLICO INVEST avec laquelle j'ai travailler a ...
Étudiante étrangère 2e année de thèse, naturalisation?
Bonjour, je suis entrée en France en 2010 et après 2 années d'études en M1 et M2 en micro électronique je suis actuellement en 2e année de thèse da...
Visa pour parent d'enfant français
Bonjour, Après de multiples recherches sur les différents sites gouvernementaux je viens vers vous pour poser ma question car je ne trouve aucune r...
Documents à conserver après décès
quels documents conserver après décès
Quittance de loyer
Bonjour a toutes et tous, Je suis locataire dans le privé, tout se passe bien avec ma propriétaire, seulement elle ne me communique pas mes quittan...
Date de décret de naturalisation
Madame, Monsieur bonjour, Je veux savoir la date du décret de naturalisation de mon père. je n peux pas l'avoir de sa part car je n'ai aucun contac...
Reconnaissance de dettes
Bonsoir, lors d'un achat de moto à un de mes amis, j'ai fais une reconnaissance de dettes que j'ai signé. Malheureusement, je n'ai pas de quoi lui r...
Livret de familler
bonjour je suis un homme tunisien je suis marieè avec une francaise deja sa fait 9 moins et on a deposer la livret de famille en france mais on a pas ...
Preavis de logement
bonjour Ma fille vient d'obtenir sa licence 2 elle doit préparée un concours sur 1 année chez elle avant de refaire 2 ans d'études , n'ayant plus ...
Eleveur arnaqué
Bonjour j ai vendu il y a quelques temps un chiot lof pure race à un monsieur Il M à fait la réservation .payer un 2 versement car il voulait une fa...
Copie jugement de divorce
Bonjour, j'ai divorcé en 2002, et suite à un dégat des eaux j'ai perdu bon nombre de documents dont mon jugement de divorce. Mon avocat étant décédé,...
Le droit d'un père d'enfant français ?
RésoluMon cas es assez particulier, je suis né en France et l'âge de 6 ans je suis repartit en Tunisie, pour revenir à l'âge de 11 ans, après l'années scola...
Groupe de mineurs (3x15ans) => camping seul ?*
Bonjour, Avec deux amis, on aimerait partir en vacances (4-5 jours) dans un camping (la tour du Stock en Moselle), c'est à 20min de chez moi. J'aimer...
Desolidarisation succession
Ferméj'étais tutrice de ma mère suite au décès de mon père avec une soeur (qui était en invalidité à cause de l'alcool) elle ne l'a jamais dit en prenant l...
Ajournement demande naturalisation.
RésoluBonjour, ma demande de naturalisation a était ajournée " en raison du caractère incomplet de votre insertion professionnelle"je suis actuellement h...
Questions de formulaire visa long séjour
bonjour à tous :) je suis tunisienne mariée à un français ,nous sommes en train d'essayer de remplir le formulaire de visa de long séjour mon mari et...
Visite medicale permis de conduire
Ferméj'ai eu une suspension de 6 mois du permis de conduire pour alcool , et au moment de passer la visite medicale , je me suis trouvé dans l'impossibilit...
Les papiers .
bonjour; je suis d'origine algérien et je suis entrer en France avec un visa C court séjour de 90 jours donc je suis presque 3 mois et demi en Franc...
Papier introuvable
Bonjour, et merci pour la réponse mais ma question c comment obtenir ces papiers ?
Voyager seul avec une double nationalité
Bonjour je suis un jeunne de 18 ans et je vis en algerie. j'ai la double nationalitè algerienne et americaine et je veux sortir seul est que j'ai b...
Nationalité égyptienne, un vrai dilemme???
RésoluBonjour, je voulais savoir comment accéder à la nationalité égyptienne? je sais que l'Égypte en terme de nationalité c'est compliqué, mais je so...
Transcription de naissance d'enfants majeurs
Bonjour, je suis née en france j'ai une carte d'identité française et un CNF je travaille j'ai fais une demande de CNF pour mes enfants qui sont nés e...
Je suis pere de enfant fr
Je suis père de enfant France et je le reconnu terd comme elle fait 6ans safi dja 7 mois à la date de la recensent et mtn je pas des nouvelle sur la ...
Des documents introuvable
bonjour dans le dossier pour transcription de livret de famille algérien en français il demandent : 1) la copie intégrale originale (ni extrait,...
Demande nationalité et changement adresse
RésoluBonjour, j'ai envoyé une demande naturalisation A paris .j'ai l'entretien a la fin du mois à la préfecture de Paris.mais actuellement je vis dans le...
Ma femme a obtenu un visa c pour me rejoindre en france
ma femme a obtenu un visa c pour me rejoindre en france es bon pour avoir un récépicer de carte de séjour
Peut-on voyager avec une carte d'identier périmer en outre-mer
Bonjour, je doit partir le 28 juin en guadeloupe avec Air France ma carte d'identiter est périmer et je vient de faire la demande de mon passeport bio...
Carte grise
Bjr, Peut on mettre une carte grise sous deux noms?
Papie
bonjour je cherche pour fair papie italie aid moi svp merciiiiiii
Récupérer ses points au permis
bonsoir, je viens de me prendre un PV et avec 3 points en moins les seuls qui me restaient comment puis je récupérer des points? EST CE TROP TARD...
Vote
Bonjour, J'ai une question par apport à mon droit de vote. J'habite à Reims et je vote dans une petite commune à une trentaine de Km ou je vais to...
Adoption simple lorsque les parents ne sont pas français
Bonjour, L'adoption simple est-elle possible dans les circonstances suivantes : - l'adoptant est britannique, résidant et travaillant en France depu...
Comment faire pour se marier avec un tunisien sans papier en fra
Résolu/Fermébonjour je suis une jeune de 21ans jai rencontrer un tunisien sa fait 4mois quil est en france et on aimerai se marier mais la probleme cest que son v...
Comment récupéré une décision égarée
Bonjour, j'ai reçue une copie d'un jugement concernant mon feu Grand père et je l'ai perdue au cours de mon déménagement il y a quelques mois et j'...
Comment je peux me régulariser
bonjour je suis tunisienne , je suis venu en france 15 juin 2013 avec visa touristique un mois , je me suis inscrite dans une établissement publique...
Suite cc m refuser par le procureur de la république de nantes
Résolu/Fermébonjour je voulais des renseignements en ce qui concerne le prix d'avocats ?,est ce que ya une association qui peut nous aider en France ??est ce ...
On peut changer le type de visa le jour de dépôt au tlscontact
Résoludites moi est que on peut changer le type de visa le jour de dépôt de dossier à tlscontact, j ai pris un RDV court séjour, mais après qlq semaine j a...
Nationalité française
bonjour, je suis étudiante j'ai 23 ans, sa fait six mois que je suis en France; je souhaiterai savoir si je peux avoir une nationalité française comm...
Cpm
Bonjour, Je souhaiterais savoir où est ce que fait on son certificat de capacité de mariage pour un mariage en Algérie ? Est-ce en France ou en A...
Demande de carte de 10 ans
bonjour a tous et a toutes, j'ai besoin de me clarifier les idees et me rassurer suite a ma demande la carte de 10 ans , sachant que je suis en France...
Transcription enfant majeur au consulat de france
Résolubonjour je souhaite pose une question : un enfant majeur de nationalite francaise par filiation paternelle est ne d'un deuxieme mariage du pere ; il ...
Indemnités kilométriques
bonjour puis je connaitre le prix du kilometre pour une voiture de 4 chevaux pour remboursement cpam merci nicole chapelan
Acte de naissance
Bonjour, je suis actuellement étudiante en Suède. j'ai besoin d'un extrait d'acte de naissance en urgence . Mes parents ne peuvent se déplacer dan...
Carte séjour
Bonjour ma copine et une française tout sa membre famille ma soutenir il mo tous donne leur photocopie de leur pièces d'identité et écrit des mots ded...