Les discussions

ziamnirima Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait dans le cas ou une mère habite en France depuis plus de 20 ans et elle a une fille en Algérie sachant que la mère s'est mar...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Enka1
Balila76 Formalités et papiers

Demande de rendez vous

Bonjour, je scanner à la préfecture de Rennes mon passeport et mon acte de naissance pour solliciter un rendez vous (première demande de titre de séj...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
BmV
armelito83 Formalités et papiers

Demande de titre de séjour

Bonjour, je voudrais vos explications sur ma question: Je vis avec ma femme depuis plus d'un an. Nous vivons ensemble mais je n'ai pas une situation ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ginto5
Jacks1941 Formalités et papiers

Information loi 1901

Résolu

une présidente d'un club du 3 IIème âge peut elle avoir aussi les fonctions de trésorière le club comprend 60 adhérents personne ne veut prendre dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
australe13
clarissa12 Formalités et papiers

Carte grise

Bonjour, bonjour voila le13 mai 2014 j'ai acheté une clio rt la plaque de matrimation est le bw663qh j'ai laissé tous les papiers meme ma declaratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18
Canetteg Formalités et papiers

Avion et bébé: quels papiers ?

Bonjour, Nous avons prévu un déplacement en avion via Air France dans 15j avec mon fils de 13 mois. Pb: la carte d'identité de mon fils ne sera pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
australe13
Noussabby Formalités et papiers

Nationalité italienne

Bonjour, je suis tunisienne née en Tunisie et ma mere est 100% italienne. Tous mes freres ont la nationalité italienne grace a ma mere sauf moi parce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sophiag
moithie Formalités et papiers

Ma cni traitement encour

Bonjour, je cherche quelq un ki pourra m aider svp; puisque je viens de déposer le 1er demande pour la cni de mes enfants jumeaux à la maire de 91 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
doris33
joce2405 Formalités et papiers

Retraite de reversion

Bonjour, Mon mari est décédé en 2003, j'avais 48 ans. Aujouurd'hui ,je désire avoir une retraite de reversion. Question : Dois-je déclarer la pensio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
doris33
imane3133 Formalités et papiers

Perte de bulletin de salaire

j'ai perdu un bulletin de salaire du mois de juillet 2012, la caf me le reclame mais l'agence d'interim ILLICO INVEST avec laquelle j'ai travailler a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Maleficent
olivertwist311 Formalités et papiers

Visa pour parent d'enfant français

Bonjour, Après de multiples recherches sur les différents sites gouvernementaux je viens vers vous pour poser ma question car je ne trouve aucune r...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
australe13
Mistyc8 Formalités et papiers

Quittance de loyer

Bonjour a toutes et tous, Je suis locataire dans le privé, tout se passe bien avec ma propriétaire, seulement elle ne me communique pas mes quittan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
maylin27
freewomane Formalités et papiers

Date de décret de naturalisation

Madame, Monsieur bonjour, Je veux savoir la date du décret de naturalisation de mon père. je n peux pas l'avoir de sa part car je n'ai aucun contac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
doris33
Mimia91100 Formalités et papiers

Reconnaissance de dettes

Bonsoir, lors d'un achat de moto à un de mes amis, j'ai fais une reconnaissance de dettes que j'ai signé. Malheureusement, je n'ai pas de quoi lui r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sleepy00
hayder.bekri1 Formalités et papiers

Livret de familler

bonjour je suis un homme tunisien je suis marieè avec une francaise deja sa fait 9 moins et on a deposer la livret de famille en france mais on a pas ...

DorisOups
tipouet Formalités et papiers

Preavis de logement

bonjour Ma fille vient d'obtenir sa licence 2 elle doit préparée un concours sur 1 année chez elle avant de refaire 2 ans d'études , n'ayant plus ...

Valenchantée
faresboy Formalités et papiers

Eleveur arnaqué

Bonjour j ai vendu il y a quelques temps un chiot lof pure race à un monsieur Il M à fait la réservation .payer un 2 versement car il voulait une fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
faresboy
hoteldieu1 Formalités et papiers

Copie jugement de divorce

Bonjour, j'ai divorcé en 2002, et suite à un dégat des eaux j'ai perdu bon nombre de documents dont mon jugement de divorce. Mon avocat étant décédé,...

DorisOups
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Le droit d'un père d'enfant français ?

Résolu

Mon cas es assez particulier, je suis né en France et l'âge de 6 ans je suis repartit en Tunisie, pour revenir à l'âge de 11 ans, après l'années scola...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
sophiag
louthom Formalités et papiers

Desolidarisation succession

Fermé

j'étais tutrice de ma mère suite au décès de mon père avec une soeur (qui était en invalidité à cause de l'alcool) elle ne l'a jamais dit en prenant l...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
hum
clik00 Formalités et papiers

Ajournement demande naturalisation.

Résolu

Bonjour, ma demande de naturalisation a était ajournée " en raison du caractère incomplet de votre insertion professionnelle"je suis actuellement h...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
clik00
estebanhuit Formalités et papiers

Visite medicale permis de conduire

Fermé

j'ai eu une suspension de 6 mois du permis de conduire pour alcool , et au moment de passer la visite medicale , je me suis trouvé dans l'impossibilit...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
00lina00
bojiwas Formalités et papiers

Les papiers .

bonjour; je suis d'origine algérien et je suis entrer en France avec un visa C court séjour de 90 jours donc je suis presque 3 mois et demi en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
bojiwas
nouri2812 Formalités et papiers

Papier introuvable

Bonjour, et merci pour la réponse mais ma question c comment obtenir ces papiers ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Enka1
kheiro75 Formalités et papiers

Je suis pere de enfant fr

Je suis père de enfant France et je le reconnu terd comme elle fait 6ans safi dja 7 mois à la date de la recensent et mtn je pas des nouvelle sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
L'heureux
nouri2812 Formalités et papiers

Des documents introuvable

bonjour dans le dossier pour transcription de livret de famille algérien en français il demandent : 1) la copie intégrale originale (ni extrait,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Mel
valeriebzh Formalités et papiers

Carte grise

Bjr, Peut on mettre une carte grise sous deux noms?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
doris33
nordino Formalités et papiers

Papie

bonjour je cherche pour fair papie italie aid moi svp merciiiiiii

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
L'heureux
franlolo Formalités et papiers

Récupérer ses points au permis

bonsoir, je viens de me prendre un PV et avec 3 points en moins les seuls qui me restaient comment puis je récupérer des points? EST CE TROP TARD...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dany311
isyka Formalités et papiers

Vote

Bonjour, J'ai une question par apport à mon droit de vote. J'habite à Reims et je vote dans une petite commune à une trentaine de Km ou je vais to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
isyka
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 20 626