Les discussions

Récupérer ses points au permis

bonsoir, je viens de me prendre un PV et avec 3 points en moins les seuls qui me restaient comment puis je récupérer des points? EST CE TROP TARD...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dany311

Vote

Bonjour, J'ai une question par apport à mon droit de vote. J'habite à Reims et je vote dans une petite commune à une trentaine de Km ou je vais to...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
isyka

Adoption simple lorsque les parents ne sont pas français

Bonjour, L'adoption simple est-elle possible dans les circonstances suivantes : - l'adoptant est britannique, résidant et travaillant en France depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sorcière Carabosse

Comment faire pour se marier avec un tunisien sans papier en fra

Résolu/Fermé

bonjour je suis une jeune de 21ans jai rencontrer un tunisien sa fait 4mois quil est en france et on aimerai se marier mais la probleme cest que son v...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
dany311

Comment récupéré une décision égarée

Bonjour, j'ai reçue une copie d'un jugement concernant mon feu Grand père et je l'ai perdue au cours de mon déménagement il y a quelques mois et j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
reveuse007

Comment je peux me régulariser

bonjour je suis tunisienne , je suis venu en france 15 juin 2013 avec visa touristique un mois , je me suis inscrite dans une établissement publique...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DorisOups

Suite cc m refuser par le procureur de la république de nantes

Résolu/Fermé

bonjour je voulais des renseignements en ce qui concerne le prix d'avocats ?,est ce que ya une association qui peut nous aider en France ??est ce ...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
blesser

On peut changer le type de visa le jour de dépôt au tlscontact

Résolu

dites moi est que on peut changer le type de visa le jour de dépôt de dossier à tlscontact, j ai pris un RDV court séjour, mais après qlq semaine j a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DorisOups

Nationalité française

bonjour, je suis étudiante j'ai 23 ans, sa fait six mois que je suis en France; je souhaiterai savoir si je peux avoir une nationalité française comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sabrinacava

Cpm

Bonjour, Je souhaiterais savoir où est ce que fait on son certificat de capacité de mariage pour un mariage en Algérie ? Est-ce en France ou en A...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Demande de carte de 10 ans

bonjour a tous et a toutes, j'ai besoin de me clarifier les idees et me rassurer suite a ma demande la carte de 10 ans , sachant que je suis en France...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
santafarioce1

Transcription enfant majeur au consulat de france

Résolu

bonjour je souhaite pose une question : un enfant majeur de nationalite francaise par filiation paternelle est ne d'un deuxieme mariage du pere ; il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
danieljoseph

Indemnités kilométriques

bonjour puis je connaitre le prix du kilometre pour une voiture de 4 chevaux pour remboursement cpam merci nicole chapelan

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
doris33

Acte de naissance

Bonjour, je suis actuellement étudiante en Suède. j'ai besoin d'un extrait d'acte de naissance en urgence . Mes parents ne peuvent se déplacer dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups

Carte séjour

Bonjour ma copine et une française tout sa membre famille ma soutenir il mo tous donne leur photocopie de leur pièces d'identité et écrit des mots ded...

Sorcière Carabosse

Erreur cnf

bonjour. j'ai eu ma nationalité française et il ya une erreur dans le prénom de ma mère je me demande est ce que je peut demander ma transcription d'a...

Sorcière Carabosse

Demande de sejour

Bonjour, ça fait 4 ans que je suis en France et ça fait 4 ans que j'étudie en France comment je peux obtenir une carte de séjour grâce a mes études? ...

Sorcière Carabosse

Ramener son mari en france

Bonjour, quel sont les démarches pour ramener son mari d'origine algérienne en france ?merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
blesser

Echange de permis étranger : deuxième entrée en france

Bonjour à tous, Je suis étranger et j'habite en France. Je rentrerai dans mon pays comme mon contrat finit (aussi la carte de sejour) Quand je...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
m911

Demande de visa ou nord de lile en france

bonjour; je demande le visa ou nord de lile en france pour une long dure que doit-je faire

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
salimaham1874

Plainte contre moi

bonjour je vous expose mon pb un amie a vendu son auto et comme il navais pas de cheque nous l'avons mis a mon nom la personne a lacaht savez tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sandylou10

On veux porter plinte contre moi

bonjour mon conjoins travailler chez un particulier le mr lui a fait un cheque de 1000euro kil a mis a mon nom il a fait une reconnaissance de dette ....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ASILLY

Mariage entre un sans papier en turquie et un francais

Bonjour a tous.jai un probleme a vous soumettre afin que vous m apportiez des solutions svp. Je suis d origine camerounaise mais je vis en turquie et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
mel

Visite d'entreprise à l'université

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence professionnelle. Dans 2 semaines environ, moi et ma promo serons amenés à visiter 2 entreprises se situant à p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lort974

Demande de nationalité française

Bonjour mon ami est un algérien et sont grand-père a fait la deuxième guerre mondiale , alors quel démarche pourrai t-il faire pour obtenir la nati...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
doris33

Carte d'identitée pour enfants mineur

Bonjour, Je dois partir en Belgique en avion dans 15 jours avec mes 2 enfants (8mois et 2ans et demi) de nationalité française mais je n'ais pas d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Emmad64

Besoin d'une adresse pour voter?

Résolu

Bonjour, Je suis hébergée chez un ami et n'ai, comme adresse, qu'une boite postale, est-ce que cela peut me permettre de voter lors de scrutins nat...

la cigale30

Travailler en cesu

bonjour Maitres.. je suis vraiment confuse et je ne sais pas ou aller pour avoir des renseignement je suis une femme de 34 ans rentrée en france fin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmp59

Papier d'identité

bonjour ma carte d'identitée à expiré le 14 février 2014 hors à ce jour elle est périmée mais je pars en Martinique bientôt puis je m'en servir?

leporge

Voyagé avec une pièce d'identité périmée

Bonjour, ce jeudi je vais voyagé en Belgique en voiture et je viens de me rendre comtpe que ma pièce d'identité est périmée de puis le 18/05/2014. Je ...

DaSilvaLoic

Refus de titre de sejour, oqtf avec mes deux enfants nés en fr

Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP c'est l'avenir de toute ma famille qui est en jeu!!! Je suis rentrée en France en 2008 avec un visa étudiant j...

sousoubolbol

Tirage juré d'assises

Bonjour, ma nièce vient de recevoir d'une ville voisine de la sienne comme quoi elle était d'être tirée au sort pour être jurée d'assises. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
BmV

Avoir la nulla osta

je ss marocaine et je s marié mon marie il habite en italie je veux savoir quelles sont les conditions exigés pour avoir la nulla osta pour cette ann...

BmV

Colissimo en attente de dédouanement nz ?

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un colissimo le 7/05, il est arrivé en NZ le 14/05, et depuis son arrivée, il est en attente de dédouanement... Que faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
ASILLY

Transcription de naissance d'un bébé

Bonjour, Je cherche à être éclairé au sujet de mon bébé. Qui est né à l'étranger et dont j'ai fait tardivement ( 1 semaine ). La déclaration de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
mel

Question d'encadrement de sorties pour une association

Bonsoir, Je suis un élève de 16 ans qui reprend une association lycéenne type MDL l'année prochaine. Les idées de sorties se multiplient, nous somme...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
théo02

Nationalité française

Fermé

Bonjour je suis maman d'un enfant français il l'a eu par filiation car je suis née en france mais j'ai une carte de séjour de 10ans ma question puis ...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Nom de jeune fille

Résolu

bonjour je suis veuve depuis 30 ans et j'aimerais savoir si j'ai le droit de faire figurer sur mes papiers d'identité, sur l'intitulé de mon compte ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Monsieur dit

L'obtention de la nationalité française à 18 ans (droit du sol)

Résolu

Bonjour, Née en France de parents étrangers après le 31 décembre 1993 (suite à une modification de la loi concernant le droit du sol), je souhaite ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Comment faire un cv? 16 ans

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en 3éme et l'année prochaine je vais dans lycée professionnel dans le commerce et j'aimerai savoir comment on fait un cv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

J'ai retrouvé ma cni mais l'ai déclaré perdue il y à 10 jours...

Bonjour, J'ai perdue ma carte d'identitée au début du mois de mai, je l'ai tout desuite déclarée perdue et ai fait une demande de renouvellement l...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Consulat d'algerie en france

Résolu

bonsoir j'ai une cousine à moi elle est née en Algérie et elle est licencié en traduction ( arabe français anglais ) mais elle mariée en France et el...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
fatiangel31

Dissolution d'une association en sommeil depuis au moins 10 ans

j'étais secrétaire d'une association - celle-ci est en sommeil depuis une dizaine d'années - je n'ai plus aucun contact avec les personnes de cette a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Enka1

Pouvoir du maire

bonjour le maire peut il attribuer les estives, les autorisations d'exploiter sans demander au conseil municipal. les communaux, les sectionnaux est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Sorcière Carabosse

Passeport périmé

bonjour , je pars pour l'italie en voiture dans 2 jours , je n'ai pas de carte d"'identité et mon passeport est périmé depuis Aout 2013 ! Savez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
audine06

Carte grise

Bonjour, j'ai une question par rapport à une carte grise de mes beaux -parents. Voilà, j'explique la situation: la carte est au nom de mon beau-père...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Dredroune

Aide pour obtention de la nationalite francaise

bonjour voila mon grand pere paternel a fait la deuxieme guerre mondiale dans le sud de la france de 1942 a 1945 etant moi son petit fils algerien est...

doris33

Demande de naturalisation par mariage

Bonjour, J'ai déposé une demande de naturalisation par décret mais j'ai reçu un ajournement de 2 ans (motif: pas de ressources suffisantes), je vi...

jmp59

Prolonger don passeport algérien

Bonjour mon passeport algérien expire en juin 2014 peut on le prolonger pour partir en algerie cette été merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
gabsidjamel

Déclaration d'impots

Bonjour serait il possible d'avoir une photocopie de ma déclaration d'impots de 2013 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ASILLY
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 20 578