Naturalisation
gotham86
Messages postés
2
Statut
Membre
-
gotham86 Messages postés 2 Statut Membre -
gotham86 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais déposé une demande de naturalisation en 2012 la préfectureme l'avait refusée parce que ma femme ne résidait pas en france maintenant elle est là grace au regroupement familial je voudrais savoir s'il serait possible de relancer mon dossier auprés de Rézé merci pour votre aide
j'avais déposé une demande de naturalisation en 2012 la préfectureme l'avait refusée parce que ma femme ne résidait pas en france maintenant elle est là grace au regroupement familial je voudrais savoir s'il serait possible de relancer mon dossier auprés de Rézé merci pour votre aide
A voir également:
- Naturalisation
- Refus naturalisation par mariage forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Lettre de motivation naturalisation ✓ - Forum Mariage
- Naturalisation par mariage forum 2024 ✓ - Forum Formalités et papiers
- Entretien police naturalisation décret forum - Forum Formalités et papiers
- Naturalisation par fratrie forum - Forum Formalités et papiers
2 réponses
l'administration accepte les nouvelles demandes si aucun délais n'est mentionné et doit même donner son accord si la condition du refus est désormais validée
votre insertion dans la vie professionnelle et dans le tissu social sont des arguments désisifs : avoir un travail,participer à des associations, avoir de la famille en France et montrer que vous encouragez votre femme à s'insérer elle aussi
votre insertion dans la vie professionnelle et dans le tissu social sont des arguments désisifs : avoir un travail,participer à des associations, avoir de la famille en France et montrer que vous encouragez votre femme à s'insérer elle aussi