Niveau bac

sabineh1 Messages postés 63 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas obtenu mon diplome mais mon employeur me demande de justifier que j'ai quand meme le niveau du bac que j'ai passé, y'a t'il un moyen d'obtenir un quelconque document?merci
A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
personnellement, à la fin de ma terminale, le lycée m'avait donné une attestation de fin d'études secondaires au cas ou....
15
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Vous avez passé le BAC ou pas ?
Vous avez fait la terminal ou pas ?

Dans les 2 cas, vous avez un justificatif.

++
4
sabineh1 Messages postés 63 Statut Membre 2

merci pour vos réponses rapides
oui j'ai fait la terminale mais n'est pas obtenu le diplome
Une attestation de fin d'études secondaires se serait pas mal
Car je residais en nouvelle caledonie au moment ou j'ai passée ce bac et je suis maintenant en france, a savoir si j'ai recu un quelconque justificatif la.....
je vais joindre mon ancien lycée pour leur poser la question
merci encore
2
Sorcière C@rabosse

Bonjour,

Vous n'êtes pas en France, mais en métropole, la Nouvelle-calédonie étant aussi la France !

La convocation au baccalauréat, le résultat donné sur la collante : refusé, prouve !

Mes salutations.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

mieux, vous pouvez contacter le rectorat
la preuve de la collante ne veut rien dire
un bac peut se passer en candidait libre sans avoir fréquenté la terminale
0