Niveau bac
sabineh1
Messages postés
63
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'ai pas obtenu mon diplome mais mon employeur me demande de justifier que j'ai quand meme le niveau du bac que j'ai passé, y'a t'il un moyen d'obtenir un quelconque document?merci
Je n'ai pas obtenu mon diplome mais mon employeur me demande de justifier que j'ai quand meme le niveau du bac que j'ai passé, y'a t'il un moyen d'obtenir un quelconque document?merci
A voir également:
- Certificat niveau bac
- Attestation niveau bac - Meilleures réponses
- Que veut dire niveau bac - Meilleures réponses
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Certificat d'hérédité n'existe plus - Guide
- Comment connaître son niveau et échelon coiffure - Accueil - Grilles salariales
4 réponses
bonjour
personnellement, à la fin de ma terminale, le lycée m'avait donné une attestation de fin d'études secondaires au cas ou....
personnellement, à la fin de ma terminale, le lycée m'avait donné une attestation de fin d'études secondaires au cas ou....
Bonjour
Vous avez passé le BAC ou pas ?
Vous avez fait la terminal ou pas ?
Dans les 2 cas, vous avez un justificatif.
++
Vous avez passé le BAC ou pas ?
Vous avez fait la terminal ou pas ?
Dans les 2 cas, vous avez un justificatif.
++
merci pour vos réponses rapides
oui j'ai fait la terminale mais n'est pas obtenu le diplome
Une attestation de fin d'études secondaires se serait pas mal
Car je residais en nouvelle caledonie au moment ou j'ai passée ce bac et je suis maintenant en france, a savoir si j'ai recu un quelconque justificatif la.....
je vais joindre mon ancien lycée pour leur poser la question
merci encore
oui j'ai fait la terminale mais n'est pas obtenu le diplome
Une attestation de fin d'études secondaires se serait pas mal
Car je residais en nouvelle caledonie au moment ou j'ai passée ce bac et je suis maintenant en france, a savoir si j'ai recu un quelconque justificatif la.....
je vais joindre mon ancien lycée pour leur poser la question
merci encore