Les discussions

kevin865 Formalités et papiers

Changer de nom de famille

Bonjour je désire changer de nom de famille car mon géniteur est un comédien née et un manipulateur de ses sentiments,je suis cash est solidaire et fi...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Enka1
Luna66 Formalités et papiers

Ajout d'un prénom carte d'identité

Bonjour/bonsoir, Je suis en plein renouvellement de carte d'identité. Je suis encore mineure, et mes parents aimeraient me rajouter un prénom (celu...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Luna66
salamani Formalités et papiers

Naturalisation

Résolu

Bonjour, j ai dépose une demandé pour obtenir la nationalité française au mois de février 2012, après l entretien à la préfecture au mois de janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
La Fée Morgane
pauline77230 Formalités et papiers

Urbanisme

j ai exécuter des travaux dans ma salle de bain remplacer pavés de verre par une fenêtre avec accord de la mairie, a ce jour les travaux sont fait ma...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
BmV
malcomjames Formalités et papiers

Huissiers et société de recouvrement

Résolu

Bonjour, Seraient ils possible de savoir à quels types d'information ces organismes ont accès et comment s'en prémunir ? Vous remerciant d'avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
sleepy00
Financ Formalités et papiers

Facturation

Bonjour, Une association loi 1901 peut elle céder une partie de son stock de boissons utilisé pour les manifestations a une autre association en le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mpmp93
sympa77 Formalités et papiers

Carte grise

Résolu

Mon beau père a acheté un véhicule avec sa compagne et mis la carte grise a leurs 2 noms. Il a payé seul le véhicule. Sa compagne vient de décéder et...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
doris33
jeanneww Formalités et papiers

Prendre l'avion sans carte d'identité

Bonjour, Je dois prendre l'avion demain vers l'Espagne. Il y a quelques temps j'ai perdu ma carte d'identité, je suis allée à la mairie pour la fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
maylin27
Dchris83 Formalités et papiers

Nom d'usage après veuvage

Fermé

Bonjour, Ma mère vient de refaire sa pièce d'identité mais on lui a dit qu'elle n'avait plus le droit de porter le nom de son mari(donc de mon père) ...

Dernière réponse le 19 août 2014 par
Micha1
123rania Formalités et papiers

Heritage

je suis algerien.je vais en algerie nos parents sont mort,nous sommes freres 6 veulent vendre l'appartement 1 est contre. je veux bien savoir la regle...

doris33
Atchoum65 Formalités et papiers

Changement ou ajout du nom de ma mère

Bonjour, Voilà étant petit je porter le nom de ma mère car mon père biologique ne m'as pas reconnu!! Hors ma mère ayant connu un autre homme vers ...

Sorgin
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Obtenir un justificatif d'identite/ propriete

Résolu

Bonsoir, J'ai acheté un bien immobilier en Chine avec mon ancien passeport comme piece d'identité, aujourd'hui je souhaite le revendre , mais entre t...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme
olafa73 Formalités et papiers

Sejour

combien de temps faut il attendre pour la convocation de visite médical a la préfecture es possible de voyage avec un visa long séjour obtenir a la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
olafa73
pichou88 Formalités et papiers

Comment transcrire mon acte de naissance

bonjour mon pere de nationalite francaise ma reconnu en l an 2000 j avais 12ans etant mineur il ma fait figure dans passeport mais quelque temps apre...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
La Fée Morgane
HAZZOUTE Formalités et papiers

Nationalité rançaise

Bonjour mon grand père militaire de l'armée française, j'ai pas son décret de naturalisation,mais je trouver de son frère à nom d'outre mer est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
doris33
ahoua07 Formalités et papiers

Attestation de résidence

Bonjour je suis une étudiante ivoirienne vivant en Côte d'Ivoire. J'envisage pour suivre les etudes en France. On me demande une attestation de rési...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2014 par
Josh Randall
piken123 Formalités et papiers

Type de courrier

Fermé

merci de me répondre, simplement quel genre de courrier faut il écrire pour la demande d'un titre de séjour de ma ma maman. cordialement

Dernière réponse le 13 août 2014 par
GrandCaribou
piken123 Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, j'ai une tante mariée a un italien depuis ans, sauf que c'est italien réside depuis plus de 20 ans en Allemagne, ma tante la rejoins en nov...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2014 par
doris33
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Corriger un nom de famille non-francais

Bonjour, Je suis français né en France de parents tunisiens. J'ai donc bien entendu le nom de naissance de mon père. Seulement il se trouve que celu...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
DorisOups
manu Formalités et papiers

Certificat de nationalité de mon bb

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible de faire le certificat de mon bb sans la presenceyde son père et quel sont les, documents a fourn...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
adrician
bob.afoun Formalités et papiers

Procedure a suivre pour obtenir la cnf

Bonjour, Je veut s'avoir comment faire pour obtenir la nationalite francaise par filliation paternell.mon pere vien d'obtenir sa nationalite franc...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
La Fée Morgane
mchadli Formalités et papiers

Un travail en france

bonsoir j'ai la carte séjour illimité CE est ce que je peux travailler en france ,et changer les papiers merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
mchadli
leypro Formalités et papiers

Pronlongation d'un passeport

bonjour. Je veux savoir les document a fournir pour la prolongation d'un passeport algerien éxpiré Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Enka1
Oldman10 Formalités et papiers

Conjointe française

Bonjour Moi et mon épouse sommes mariés légalement en Cote d'ivoire depuis 1999 et nous résidons dans ce pays. Et récemment en juillet 2014 mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Enka1
wiblet Formalités et papiers

Pour le voyage

Résolu

bonjour voila ma fille va partir en crête(grece) lundi matin dans un mois elle aura 18ans est ce que elle a besoin d'une procuration parentale pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
Mamysud
remidu31 Formalités et papiers

Regroupement familial

Bonjour en fait je suis en france depuis un an avec un visa touristique Espagnol donc en situation irrégulière en décembre dernier je me suis mariée a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2014 par
DorisOups
felkzak Formalités et papiers

Carte séjour

bonjour , j'ai 17 ans et je suis tunisien, j'ai eu une visa touristique pour y allez a paris , alors je me demande si je peux rester a paris pour fini...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
La Fée Morgane
sarah_03 Formalités et papiers

Marche associative

Bonjour, j'ai un projet en tête depuis déjà pas mal de temps et je voudrais des conseils pour savoir si effectivement cela est réalisable ou non. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
zoulou33
asur44 Formalités et papiers

Authentification d'une signature

Bonjour, Ma mère âgée de 94 ans a demandé le rachat total d'une assurance vie arrivée à échéance. Nous avons envoyé un courrier recommandé sur leq...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
shooby
naty34 Formalités et papiers

Declarer assurance vie et reversion

bonjour, je dois remplir des papiers de réversion ,dois je déclarer les assurances vies le conseiller m a dit de ne rien dire au notaire merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
cocoflora
sircovengeur Formalités et papiers

Vivre aux usa

Résolu

Salut a tous je veut savoir comment on obtien des papier americains (je veux vivre au USA) et pour cela comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
sircovengeur
ray84 Formalités et papiers

Carte d'identité volée et voyage

Bonjour, Je me suis fait volé ma carte d'identité, mais j'aimerais bientôt partir en voyage à l'étranger J'ai une déclaration de vol établi par l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
jmp59
fah100g Formalités et papiers

Père d'enfants français sans papier

J'ai eu un enfant avec ma copine qu'on habite pas ensemble mais on s'entend très bien elle française et moi sans papier;pour la régularisation comment...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
eouvees
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 20 626