Les discussions

Avoir l'attestation de conversin à l'islam

Bonjour, je suis Algérien et ma femme Française nous somme entrainj de se marier mais elle a besoin de renseigner à ce sujet. donc svp m'aidez ou d'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Colombe

Droit d'un étranger

Bonjour, Je suis enceinte et le père du bébé est marocain nous avions prévu de nous marier au Maroc le mois dernier mais le dossier devait se fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Tornade

Pv

Bonjour, Savez vous comment je peux protester une amende sachant que j'avais un ticket que la policière n'a surement pas vu? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
gerber1

Qui connait la poste ?!

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une poste restante dès demain pour recevoir pendant un moment mes courriers . Cependant je voulais savoir si je vai...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
shonia

Rensegement pour allocation familliale

Bonjour, Je suis francais qui est marie avec une Bosniaque qui vit en Allemagne,resement je demander allocation pour un enfant mais on mes repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
00lina00

Toujours pas payée un 17 !

Bonjour, je suis au crous de Toulouse , nous sommes le 17 octobre et je n'ai toujours pas perçu ma bourse d'octobre alors qu'ils disent toujours ...

pititenouette

Nationalité française pour une italienne

Bonjour, J'ai 26 ans et cela fait déjà 3 ans et demie que j'habite en France. Je suis de nationalité italienne. J'ai eu trois diplômes en France (u...

gerber1

La carte didentitée

Résolu

Bonjour, je sui née a alger d'origine algérienne et mes parents ma mere est de nationalite algerienne .mon perede nationalite marocaine je souha...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
maylin27

Transcription mariage binational franco alger

Bonjour, voila je me suis marié avec une franco algerien ,11ans plus agé que moi et sans ccam.j'ai couru des risques ou non?MERCI POUR votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kenza

Renseignements sur mariage franco-algerien

Bonjour, je me suis marié cet été en algerie, et je souhaiterai savoir les differents documents a faire parvenir a nantes pour faire valider mon maria...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
kenza

Changement de nom d'un enfant mineur

Bonjour, Ma fille est née le 16/11/2004 et porte mon nom patronyme. Son père l'avait reconnu en mars 2007 et la personne en charge de l'affaire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nis-ibt

Reconnaître son enfant

Bonjour, je suis française et actuellement enceinte de mon copain qui lui et algérien et qui vis en Algérie, comment peut t-il reconnaître son enfan...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
nis-ibt

Un enfant avec un sans papiers et régularisat

Bonjour, je suis francaise et vit avec un algérien dont le visa shengen a expiré depuis juillet 2011 on nous a refuser le mariage nous somme trés am...

nis-ibt

Perte du livret de famille;

Bonjour, J 'ai perdu mon livret de famille, je ne sais pas comment faire pour en obtenir un autre. Merci de me renseigner le plus vite possible.

*guss*

Probléme sav boulanger

Bonjour, J'ai déposé mon PC portable au SAV de boulanger car il n'allumé plus, au boude 5 semaines ( je trouve sa déjà longue) ils ont changé la ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
kevin60fr

Validite passeport

Bonjour, je pars pour l' Argentine le 18/10/11 pour quelques jours. Question:mon passeport expire le 14/04/2012. Je n' ai pas les 6 mois ???( - 4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
maylin27

Besoin renseignement pour promesse daumbauche

Bonjour, voila je suis algerienne de 27ans je suis arrivée avec mon mari en france depuis deux mois et depuis notre visa a expiré!! mon mari a une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
tiko81

Transcription acte de mariage

Bonjour, je suis nee au maroc en 1950 de pere et de mere francais d origine algerienne a et je suis en possession d une copie integrale de toute pre...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
julie

La tanscription du mariage aidé moi svp urgen

Bonjour, voila mon problème mon marie a envoyé le dossier du transcription le 22/12/2010 et il as reçue l'accusé le 26/12/2010 après 5mois ils ...

julie

Autorisation de sortie pour mineurs

Résolu

Bonjour, J'ai 17ans et 10 mois et je voudrais savoir si une autorisation de sortie parentale seulement écrite à la main suffit elle pour franchir l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
*guss*

Courrier recommandé avec avis de réception

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé un courrier recommandé avec avis de réception à une personne. Elle ne l'a pas retiré, car l'enveloppe m'est revenue telle que...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Kayli

Urgent pour la nationalité francaise

Bonjour, je suis une étudiante 1 er année de BTS puis je suis entrée en France par regroupement familiale 05/05 et j'ai déposé un dossier de natur...

ddar77

Naturalisation

Bonjour, En effectuant des recherches sur les démarches pour la naturalisation je suis tombée sur ce forum. En effet comme vous je n'arrivent à...

ddar77

Naturalisation

Bonjour, je voudrai déposer une demande de nationalité française mais j'ai un soussi, dans mon extrait de naissance il ya marqué

ddar77

Vente caravane

Bonjour, Doit-on faire un controle technique pour vendre une caravane ?

cco

Victime erreur chirurgicale

Bonjour, mon mari vient de subir une erreur chirurgicale importante,il rentre pour un kyste au bras bénin,et il se retrouve avec un pontage de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
juliette

Demande la nationalité francaise

Bonjour, J'ai demandé la nationalité française En 2006, En 2007, j'ai reçu le n° cnf Et m'a demandé de tenir une autre acte de naissance Jusqu'ici, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
angel pétita

Fax en libre service?

Résolu

Bonjour, Je voulais m'informer si les intermarchés des departements pouvaient laisser à la clientèle le libre service d'envoyer des fax à des entr...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
cioccolata

Transcription du mariage

Bonjour, moi ca fait 10 mois que j'attend et jusqu'aujourd'hui pas de reponse . j'ai deposé fin decembre 2010 j'ai beson de vos conseils merci...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
ines116

Transcription

Bonsoir tout l mond je suis une algerienne j'ai la nationalité francaise et je me suismarié le 27 juille 2011 a la mérie el algerie et j'ai pas fait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
ines116

A l'aide,ma cdi n'est pas prête !

Bonjour, Partant de Bruxelles avec un passeport périmé depuis 4 mois, me laissera t on embarquer pour le Portugal?

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
maylin27

Mention d'un divorce sur actes

Bonjour, Divorcée depuis 39 ans je ne souhaite pas que mon ex mari soit mentionné d'une quelconque façon sur des actes me concernant .Est ce légal ?...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
maylin27

Question sur scooter

Bonjour, Il y a quelques année en arriere, j'ai eu un accident en scoot, de là, l'assurance m'a remboursé le scooter car il fallait que je rajoute...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
hyrisse34

Urgent reponse a une question

Bonjour, moi ma question et de savoire comment faire des papier a ma neiec que elle vie en algerie elle a18ans mon frere qui et son pere et decedé a...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
sab

Renouvellement de titre de sejour etudiant

Bonjour, en fait je suis etudiant etranger habitant a strasbourg , je suis en master 1 a luniversite de strasbourg , ma situation est : en 2008 / ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
madess

Caisse d allocation familiale

Bonjour, j aimerais que mon copain vive avc moi et qu on se declare j aurai aimer savoir quelle papiers faut il fournir aupres de la caf

Nadia1989

À l'aide la démarche pour les papier

Bonjour, je suis marier avec une algérienne en juillet 2011 et j'ai mon acte de mariage avec un livre de famille en Algérie; j'ai besoin d'une aide ur...

Nadia1989

C quoi le dossée à fournir pour déposer......

Résolu/Fermé

Salut, j un ami a moi qui vit en France il a sa nationalité il est marié en Algérie avec une algérien il a son livre de famille de Nantes et il veut...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nabilardo mechehed

Probleme vente de vehicule

Bonjour, voila nous avons acheté une voiture sans controle technique et dans l etat mais il y a beaucoup de vices cachés et nous voudrions qu'il no...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
DCI

"a l'aide" aproros carte séjour

Bonjour, je suis une marocaine , si j'achete une maison en france , es ce que je peux avoir carte , séjour francaise . merci pour l'aide

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nadia1989

Cheques vacances

Bonjour, je suis assistante maternelle ai je droit au cheques vacances ou je dois m adresser merci beaucoup j attend votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
marionnette30

Demande du visa

Bonjour, moi c'est jean-marie, mon poblème est que j'ai un ami qui m'invite de venir passé quèlque semaine chez lui en ITALIE, quel sons les document ...

Afrikarnak

Montant maxi d'argent liquide en voyage.

Bonjour, Si le montant maxi de 10 000 Euros ou aprés il est nécessaire de faire une déclaration, quelle est le montant haut permis avec cette déclar...

Afrikarnak

Procuration

Bonjour a tous, je me suis rendu ce midi a lhotel de ville pour y faire une demande dacte de naissance pour l'ensemble de mes freres pour un dossie...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
crakotte

Passeport. svp répend

Résolu

Bonjour, slt a tous,j'ai le livret de famille de mes parents française et la nationalité fraiçaise. pour obtenir le passeport rouge c'est quoi le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Nadia1989

Reconnaissance de dette

Bonjour, j'ai lu que quand le montant du prêt dépassé les 760e il fallait faire un contrat de prêt et le déclarer, c'est le cas même quand on vend ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
sethi974

Urgent sil vous plait!

Bonjour, Je suis en instance de divorce Mariée depuis 4 ans a un francais, aujourdhui je suis enceinte d'autre homme et je suis en cdi. Et je dois ...

crakotte

Certificat de coutume

Bonjour à tous, Une de mes camarades de classe m'a demandé de l'aide, et j'ai été incapable de lui repondre. En effet, sa tante venue d'Algerie il...

Nadia1989

Besoin de renseignement precis

Bonjour tout le monde,c'est ma premiere fois d'intervenir dans ce forum,et j'espere que vous m'aiderez en me guidant vraiment;voila,je suis une jeune ...

sophiag

Arret d une pension alimentaire

Bonjour, quel sont les documents que je suis en droit de reclamer a la mere de nos trois enfants pour justifier de leur situation , un mineur 15 ans...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
franck54123
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 20 613