Les discussions

Cni perimee et voyage en avion dans 1 semaine

Bonjour, je dois partir en italie jeudi prochain avec mon mari et ma fille par avion avec easy jet, je viens de voir que ma cni est perimee depuis j...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
58Sab

Maroc est un pays extradable?

Bonjour, j'ai une ami a des souci et elle veux partir en tant que francaise au maroc le souci s'est que sa fille est place par le juge des enfants ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
sophiag

Douane ivoiriene yao yao norbert

Bonjour, mon ami a recu un document de la douane ivoirienne signé par un monsieur yao yao norbert demandant de se rendent en abidjan mon ami s'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
*guss*

Quel titre de sejour si perte d'emploi

Bonjour, Je suis camerounais. Je faisais un doctorat (CDD 3 ans) dans une entreprise avec un titre de séjour scientifique. J'ai demandé la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
58Sab

Ma mère veut m'enlever ma voiture!

Bonjour, En 2008 ma mère ma fait cadeaux d'une voiture neuve qu'elle paie tous les mois. La carte grise et à mon nom. Mon assurance et à Carrefour ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
carole88700

Titre de propriété

Bonjour, mon père agé aujourd'hui de 79 ans a acheté un terrain et à la lisière de celui ci existe une mare. J'aimerais savoir à qui elle appartient...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
duncanben

Edf me donne de l'argent

Bonjour, Je viens de recevoir la somme de 380 euros sur mon compte et il s'agit d'un virement provenant d 'edf. Le "problème" c'est que c'est impo...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Energizor

Passeport

 Résolu

Bonjour, Mon passeport arrive à expiration, je voudrai le renouveller , mais je voudrai garder mon passeport périmé car j'ai de beaux visas et cac...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Totlematin

Florence

Bonjour, Je suis contente et en même temps apeurée car je viens de gagner un voyage à l'Ile Maurice par mon travail, je pars demain, mon passeport...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Joffrey

Nationalité

 Résolu

Bonjour, Mon mari a son grand-père (décédé) qui avait la nationalité française. Son père n'a pas fait la demande de nationalité et est décédé. Pe...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
angel pétita

Cigarettes achetées en espagne

Bonjour, je voudrais savioir combien de cartouches de cigarettes en provenance d'espagne vers la france une personne immatriculée dans les pyrenées ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
*guss*

Nationalité

Bonjour, une fois que j'obtient ma nationalité française, comment puis-je renter en france, et pour mon mari, comment doit-je en procéder? es que to...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
angel pétita

Change de livert de famille & acte de mariage

Bonjour, j'ai ma soeur elle a double nationalité son problème qu'elle n'a pas un passeport en cours de validité et maintenant elle et marie pendant 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Nadia1989

On peut avoir les papier si on est divorcer

Bonjour, jetais marie avec une allemande depuis 10 mois soudain elle a decide de divorce je demande si je peux obtenire les papier en allemagne je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
boka

Je demande l'acte de mariage copi integrale

Bonjour, svpppp je crois là je suis comme vous a caque fois je demande l'acte de mariage copie integrale en me donne autre chose extrait des registr...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
minna

Demande de nationalité française

Bonjour, mon père né en france 1953, d'une mère franco-italiènne et d'un père franco-algérien, il a vécu en algérie et y décédé en 2006; il a jamais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
angel pétita

Sans papiers depuis 10ans

Bonjour, j'aimerai avoir votre avis et des conseils pour savoir comment faire pour avoir la carte de resident ? J'ai entendu dire que si tu as les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Selma19

Transcription du dossier mariage a nantes

bonjour, voila mon probleme c'est que mon marie vie en France et moi en Algérie et il as envoyé le dossier le 22/12/2010 reçue l'accusé le 26/1...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
bella82

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, avant la naissance j'ai fais une reconnassance anticipée aprés la naissance mon concubin et moi nous n'avions pas été le reconnaitre a la mai...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
alpha

Acte de marriage

Bonjour, je suis un algerien qui a demander un acte de marriage de mon pere et j'ai pas trouver la repense ni par poste ni par Email alors qu'est je f...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
angel pétita

Regularisation apres 10 ans de présence

Bonjour, j'ai dépose un dossier a la préfecture de Nogent sur marne de puis 5 mois jais pas de réponse quelun peux me donne une réponse s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
serty

Moto 50cc carte grise?

Bonjour, Mes voisins et amis m'ont donné une vieille moto 50cc de 1987 qu'ils n'ont jamais immatriculé vu son grand âge. Ma question est de savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
studesix

Livret de famille

Bonjour, ça fais 6 mois que j'ai demande de me donne le livret de famille... Alors combien reste pr me donne le livret de famille?

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
angel pétita

La copie integrale de l act mariage

 Résolu

Bonjour, je vous pris de me donner une reponse sur ma question qui devient eternelle depuis mars 2011 je m inquiete j ai envoyee mon dossier a nante...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
maylin27

Aide lettre de motivation pour adjoint adm

 Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un baccalauréat secretariat comptabilité, je dois faire une lettre de motivation pour etre adjoint administratif mais...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
maylin27

Pas de carte d'identité

Bonjour, alors voilà, ma fille n'a toujours pas de carte d'identité car elle n'en avait pas l'utilité jusqu'à présent ( 14 ans), mais voilà elle part...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
maylin27

L'école ne veut pas rendre les chèques

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à une formation payante où il fallait donner en début d'année 10 chèques d'un montant de 380 euro ( encaissables chaq...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
indignée93

Huissier de justice

Bonjour, j'ai reçu un email de la part d'un huissier de justice me demandant de régulariser une somme que je dois à un organisme. Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
maylin27

Attestation sur l'honneur

Bonjour, je voudrais savoir, j'ai une attestation sur l'honneur en ma possession. Le souci, c'est qu'elle n'est pas manuscrite mais faite par ordi...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
charliesevr

Comment demander un visa pour la france

Bonjour, je suis algerienne et je voudrais faire une demande de visa pour la france comment prendre rendez vous par intenet ,les documents a fournir ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
maryambernardee

Calcul année incomplète

Bonjour, Je souhaiterai savoir si lorsqu'on calcule une mensualisation sur une année incomplète pour une assistante maternelle on sort systématiqu...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
cicou

Demande ccam

Bonjour, je suis française et je veux me mariée en Algérie avec mon ami qui vit en Algérie et qui est lui meme Algérien comment je dois procéder pou...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nadia1989

Un acte de mariage copie integrale

Bonjour, Bonjour, moi je suis mariée avec un francais d'origine algerien à la mairie et pour la transcription de mon mariage en france il faut la c...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
minna

Copie acte de mariage

 Résolu

Bonjour, je peux savoir comment on dois faire la photo copie d'acte de mariage du registere

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
minna

Reponse négative au ccm

Bonjour, je suis francais et avec ma futur femme nous avons vecu de tres bon moment via msn video , et nous nous somme rencontré en septembre 2011 ,...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
boubou37300

Refus d'une demande de réinscription tardive

Bonjour, Bonjour, Je suis étudiante à la faculté de droit de nantes depuis septembre 2008, année de l'obtention de mon bacalauréat. Je suis orig...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
ghilasss

Visa auto entrepreneur

Bonjour, peut devenir auto entrepreneur avec un visa touriste long dure. merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
rentabilicus

Quiter son proprietaire

Bonjour, a quel moment faut il rendre les clef avant ou après état des lieux

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
angelsam

Perte de carte identité

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte identité et je suis aller le jour même au commissariat pour déclarer le vol j'ai reçu un petit papier jaune...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Misse

Aps et prolongation de titre de séjour

Bonjour, J'effectue actuellement un stage fin d'études en vue de mon diplôme M2. Ce stage finira le 23/12/11 alors que j'ai un titre de séjour "é...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
JJJ

Regularisation dune etrangere nee en france

Bonjour, Je suis camerounaise âgée de 25ans née en France de parents camerounais.je réside en France depuis 1an en situation irrégulière.j'aimerais ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Freyja

Duplicata

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un duplicata de mon avis d'imposition 2011, reçu fin aoùt 2011. Je ne le retroouve pas et j'en ai un besoin urgent ! merc...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dtpu

Titre de sejour

Bonjour, Svp moi je suis Marié avec une etranger qui a carte de sejour temporaire safais 1ans et on a une petite fille qui a 3mois est-ce que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Rafirafi

Droits d'auteur et décompte des ventes

Bonjour, En 2006, j'ai écrit un ouvrage et j'ai cédé mes droits d'auteur à une société pour l'éditer. Cette société m'a fait un contrat de cession ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
CAROLINE

Facture et autres

Bonjour, Mon frère, mon mari et moi voulons acheter un camping car ensemble, je voudrais savoir s'il est possible de mettre la facture, la carte gri...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
maylin27

La transcription de mon acte de mariage

Bonjour, je voulais juste vous dire que jai fais mon acte de mariage en algerie et mon epous as déposé le dossier en france et jai fais le ccm au cons...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
souhir

Qu'est se que l'identifiant service national

Bonjour, ayant déménager depuis peu je fais les démarche pour mon changement d'adresse. Mais je me retrouve bloquer par une question toutes simple je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
dolo257

Comment s'inscrire sur la liste électorale ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans depuis un moins (environ). Comme les élections présidentielles auront bientôt lieu, mes parents m'ont rappellé qu'il fallait ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Quingley

Piece a fournir pour demande de visa

Bonjour, qu elles sont les pieces a fournir pour la demande court sejour en france

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Urgent s'il vous plais

Bonjour, je suis algerienne et mon epous franco algerien jai 2ans de mariage et ils ont refusé mon dossier en france s'il vous plais est ce que vous...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
juristator
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 20 547