Remboursement de frais d'exam de conduite

jijinou971 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - Modifié par jijinou971 le 20/10/2014 à 11:40
 jijinou971 - 21 oct. 2014 à 18:21
Bonjour
Je suis dans une situation particulière et je voudrai que vous m'aidiez.
J'ai obtenu mon code en il y a 3 ans et il prenait fin en septembre 2014.
J'aie trouver une auto école qui m'a proposé une date d'examen le 26 septembre car mon code prenait fin le 28.
J'aie payer 500€ pour la formule accélérer qui comporte Les frais de présentation au permis de conduire et 6h de cours de conduite.
Je voulais mettre toute les chances de mon côté j'ai pris 6h en plus qui m'a coûté 252€.
Le jour de l'examen j'ai programmé mes 2 dernière heure pour bien revoir tout les circuits.
Pendant ce temps mon moniteur reçoit un appel... Il me dit ensuite qu'il est désolé mais l'examen a été annulé car l'expecteur sera absent...
Mes deux bras étaient cassé li le sont toujours d'ailleurs...
Donc a la fin du cours nous rentrons a l'auto école et il me propose de recommencer tout avec lui en me précisant le prix de ses prestations.
Suite à tout ces événements je lui est demander de me rembourser au moins les frais d'examen car je n'ai pas eu Cette prestation que j'ai payer; il a refusé et dit que c'était pas de sa faute...
J'aie abrégé l'histoire car elle est trop long
Pouvez vous me dire que faire et où dois-je écrire pour qu'il me rembourse?
Je vous remercie d'avance de m'avoir lu
A voir également:

2 réponses

hako38 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014
21 oct. 2014 à 16:29
les heures minimum a faire pour passer le permis est de 20h obligatoire.
l'auto école doit vous redonner une date de permis sans vous faire payer. vous a t'il donner une convocation pour votre examen? appelez le centre ou vous deviez passer votre examen.
0
Non je n'ai pas eu de convocation. Mon code a pris. Fin le 26 donc je suis obligé de tout recommencer et de payer des frais supplémentaire et des heures de conduite donc je récupéré mon dossier
0