Risque de refus de titre de séjour?

lalalinda Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 - 30 oct. 2014 à 12:25
doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 30 oct. 2014 à 13:34
bonjour
Je viens sur ce forum pour en savoir un peu plus
Si je risque d'avoir un refus pour ma carte séjour
Enfaite je suis venu en France en 2011
Jai fais un diplôme de comptabilité gestion (un choix forcer ) puisque je suis comme même studieuse j'ai valider ma première et deuxième année, je suis passer en 3eme année mais pour moi c'est devenue insupportable donc j'ai arrêter cette formation j'ai pas passer les exams car je voulais faire une licence de droit chose que je préfère largement a la comptabilité
Jai eu mon inscription cette année
Mais pour le renouvellement de la carte séjour ils demandent les résultats de l'année précédente et attestation d'assiduité
Chose que je n'es pas bien-sûr
Jai écris une lettre en expliquant mes motivations et toute la situation
Mais je voudrai savoir si je risque d'avoir un refus de renouvellement
Si quelqu'un sur le forum peut m'aider
Je serais ravie
Merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43430 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 16 582
30 oct. 2014 à 13:34
Bonjour,

personne mais vraiment personne ne pourra vous donner une réponse sûre, il est sûr que votre absence aux cours lors de la dernière année n'est pas un élément en votre faveur, mais cela vous le savez déjà !

Une réflexion toutefois, vos fautes d'orthographe sont tout de même nombreuses pour une étudiante en 3ème année. J'espère que vous avez été plus appliquée dans votre lettre de motivation.

Cordialement
0