Les discussions

Dossier de demande de visa

Bonjour, je veux savoir une chose lorsque le demandeur dépose son dossier pour avoir le visa ,il dois aussi déposé une attestation d 'accueille alo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
abdel

Les papiers nécessaires pour demande visa ?

Bonjour, slm svp quelles sont les papiers nécessaire pour demande viza schengen? svp é merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
abdel

Validité passeport

Bonjour, je suis étudiant étranger en France, je désir voyager dans l'espace Schengen cet été. est ce que la validité de mon passeport doit dépas...

58Sab

Demande des renseignements

Bonjour, j ai une fille francaise de 3ans et demi, marié a son pére (francais) voila 5ans on a passé 2ans et demi en france plus precisement a caen ...

58Sab

Demande de visa

bonjour je suis une algérienne marié avec un résidant en france quelle sont les document demandé pour une demande de visa.

58Sab

Avoir la nationalitee francaise pour ma mere

Bonjour, voila ma mere de n'ationnalitee algerienne nee en 1934 ;vie en france depuis 26 ans ;je voudrais savoir ci elle peut avoir la nationnalitee f...

58Sab

Comment obtenir la nationalité française

Bonjour, Quelles sont mes chances d'obtenir la nationalité française compte tenu du fait que je suis né en France en 1957 de parents nés en Algérie ...

58Sab

Passeport électronique ou biométrique etats-u

Bonjour, Je pars une semaine aux Etats-Unis. Je souhaiterais savoir si mon passeport électronique (délivré le 16 juin 2008) et une autorisation...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
domdo76

Autorisat° sortie territoire mineure seule

Résolu

Bonjour, Alors en fait, j'ai une question plutôt Urgente à vous poser... J'ai ma famille du Brésil qui est venue nous rendre visite en France, et ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
58Sab

Westernunion

Bonjour, je voudrais savoir comment arreter definitivement et radicalement westernunion le plus vite possible les psy ne m aide pas me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
DUVAL0001

Pour voyager entre mineurs...

Bonjour, Je souhaite partir avec une amie en Angleterre, mais nous sommes mineurs (17 ans), sans nos parents. Peut-t-on le faire? Et si oui, avec qu...

maylin27

Preavis sans bail

Bonjour, je desire savoir combien de mois de preavis pour un logement sans bail

maylin27

Annuaire page blanche

Résolu

Bonjour, voici ma question : comment dois je proceder pour mettre à jour mon adresse dans l'annuaire des pages blanches que l'on peut consulter su...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
paysan

Test de français+visite médical pr visa

Fermé

SVP est ce que quelqu'un peut me détailler les étapes qu'on doit suivre pour enfin, obtenir le visa pr rejoindre mon mari en france. quand on reç...

Dernière réponse le 1 mai 2011 par
salwa

Transcription mariage nantes 2010

Bonjour,repose urgente pouvez vous m'indiquer ou je peut trouver le formulaire de transcription de mariage je le trouve pas .sachant que je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
boutaous82

Information sur la demande d'une visa d'etude

Résolu

Bonjour, je suis etudiante en poste de graduation je vue savoir c'est quoi la procédure pour avoir un visa d'etude et es ce que a prendra du temps

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
^^Marie^^

Chambre d accueil a mon domicile pour personn

Bonjour,pour une une persnne agees a son domicile je voudrais savoir l hebergement de la chambre vie familliale pour elle plus le salaire mercic

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
sousoukin

Reconnaissance en paternité

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir par la mairie un extrait d'acte de naissance pour mon fils de 24ans étant mentionné la reconnaisance de son père. Je...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
zaza

Trouver une solution

Bonjour, Je dois remettre un cheque de 500euros à mon avocat à l'ordre de CARPA,ai je une autre possibilité de verser cette somme autre qu'un cheque...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
lis

Probleme au niveau de titre séjour

Bonjour, j ai eu mon visa le 11 avril 2010 et je suis arriver en France le 27 avril 2010 et je devais faire mon renouvellement de carte séjour au...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
boutaous82

Acte de mariage

Résolu

Bonjour, demande la transcription de mon acte de mariage sur les registres de l'état civil consulaire

boutaous82

Demande de nationalité par mariage

Bonjour, Étant veuf d'un conjoint décédée de nationalité française et ayant avec elle 02 enfants mineurs de nationalité française et résident avec m...

boutaous82

Déclaration de domicile- titre de séjour?

Bonjour, a t'on le droit de déclarer plusieurs personnes habitant à son domicile dans le cadre de la délivrance d'un titre de séjour?

boutaous82

Demande de visa en france

Bonjour, je suis algerienne j'ai 39ans et je ne travaille pas . comment faire pour obtenir un visa en france .

boutaous82

Divorce sans avocat

Bonjour, ma femme a demandé le divorse je ne le souhaite pas malgré qu'il n'y a plus rien entre nous ( femme dépourvu d'une quelqonque sensibilité de ...

boutaous82

Modifier un extrait d'acte de naissance

Bonjour, Peut-on modifier l'extrait d'acte de naissance de mes enfants (9 ans et 1 an), issus de 2 pères différents pendant mes périodes de concubin...

boutaous82

Où s'adresser pour bourses départementales

Bonjour, je ne sais pas où m adresser pour les bourses departemental?Je perçois les bourses regionales et l on m a dit que les departementales n exi...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
mairie

Justitia

Résolu

Bonjour a tous j'ai une dette envers SFR d'un montant de 540 euros, SFR a confiée cette dette a justitia Intrum et cette dette est rester impayée paye...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un avocat!

Bonjour, je suis en seconde et je dois rédiger un dossier sur le métier d'avocat. Je chercher donc un avocat qui répondrait à un petit questionnaires....

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
marquis de carabas

Demande visa france

Bonjour, quel est le dossier à fournir pour demande visa en france pour un court séjour

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
el

Permis de conduire au cameroun

Bonjour, je vis en france depuis 6ans, mais je suis encore camerounaise, j'aimerais savoir si c'est possible d'aller passer mon permis au cameroun...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Volte

Sortie du territoire

Bonjour, ma fille de 16 ans est allée en Martinique, voir son frère qui y vit, l'année dernière en 02/2010. Elle n'avait alors que 15 ans et voyagea...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
ray.geof

Voyager en avion hors de la france avec bébé

Résolu

Bonjour, j'habite la France et cet été je prend l'avion avec mon fils (qui aura 8 mois) pour le Portugal , quels papier dont-on avoir sur nous pour ne...

MONICA19

Formalités pour vendre sur le marché ?

Bonjour, quelles sont les formalités à entreprendre pour avoir le droit de vendre dans le domaine alimentaire sur le marché svp?

jacques340

Résiliation contrat mutuelle

Bonjour, j'ai signet un contrat d'adhésion de mutuelle et j'avais 7 jour de réflexion . deux jour après j 'ai envoyé une lettre recommander ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
tousunis

Vente d'un scooter ?

Bonjour, je veut vendre mon scooter mais la personne qu'il veut me l'acheter n'a pas de carte d'identité c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
^^Marie^^

Passeport presque expiré

Bonjour, j ai une carte d identité valide mais mon passeport est presque périmé,pourais je voyager en dehor de l europe,sachant que mon passeport re...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
jacques340

Les informations pour l'obtention du visa

Bonjour, j'ai été invité en Angleterre par un ami, alors j'aimerai savoir quels documents fournir pour mon dossier afin d'obtenir le visa pour l'A...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
lachkhamferid

Vente véhicule et changement de nom

Bonjour, J ai vendu la semaine derniere 06/04/11 une voiture, je fais donc un acte de vente avec l acheteur et le lendemain j envoie mon exemplaire...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Commerce ambulant pendant les vacances

Bonjour, Avec ami nous avons prévu de faire un tour de France pendant 5 mois et nous aimerions vendre des badges ou des bricoles dans la rue ou a ...

58Sab

Informations légales - site web

Résolu

Bonjour, Voilà j'aurai une question. Je créais en ce moment un site web pour une association et j'aimerai savoir si je dois déclarer ce site à la CN...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Venir en france

Bonjour, je suis de nationalité française et je voudrais faire venir ma fille de 7 ans vivant au Togo, auprès de moi.je voudrais savoir les formalit...

58Sab

Aide pour déclaration de ressouces

Bonjour, je dois remplir ma déclaration de ressources 2009 mais je n'y connais rien dois-je me baser sur l'avis d'impot 2009 qui se base sur les r...

chris638

Comment obtenir la nationalite francaise

Résolu

Bonjour, je suis née le 24 mai 1963 en Algerie ;Je suis arrivée en France en aout 1963 et je ne suis jamais retourner en Algerie et j ai toujours ha...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
jenny

Agent de sécurité.

Résolu

Bonjour, je me demande combien de temp coute l'étude et la délivrance d'une carte pro de sécurité privé? merçi.

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gerber1

Voyage avec enfants mineur, parent séparé.

Résolu

Bonjour, je fais cours et demande simplement des réponses pas basé sur des sentiments d'avoir entendu ou croire que... comme je peux lire des fois et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
^^Marie^^

Est il possible de voyager sans passeport????

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il était possible de voyager sans passeport? Je vous explique ma situation, j'ai une carte de séjour de 10 ans mais...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Tontane

Vacances à l'étranger et garde alternée

Bonjour, Je compte partir en vacances en Croatie cet été avec ma fille de 10ans qui est en garde alternée. Je compte bien sûr informer son papa de n...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
celiflor

Pour un conge

Bonjour, je suis une jeune femme j aimerai allé passé mes congé d été chez ma tante et j aimerai savoir comment ca se passe ce qu il faut comme papi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
58Sab

Abjet -acte de naissance !!

Bonjour, je suis d'origine algérien ça fait 4ans que je suis en France j'ai obtenu ma certificat nationalité en janvier 2010 en fin mon père il es fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Pascal
Résultats 20001 - 20050 sur un total de 20 577