Passer Bac en Candidat Libre
ilreal
Messages postés
30
Statut
Membre
-
ilreal Messages postés 30 Statut Membre -
ilreal Messages postés 30 Statut Membre -
Salut a tous !
J'ai depuis peu 16 ans , et je fais école a la maison . J'ai décidé de passer mon Bac une année en avance. Donc je vais devoir passer mon Bac de Francais et mon bac "normal" en meme temps .
C'est ici que réside le problème !
Etant donné que j'ai moins de 20 ans , il n'est pas possible de faire la demande d'inscription !
Apres avoir attendu pendant 10 minutes , suspendu a mon portable écoutant du Vivaldi grésillant , j'ai réussi a avoir la réponse ! Ils m'ont dit : Dans votre cas vous ne pouvez pas ! Etant donné que je ne suis pas au CNED ( Je suis aux cours Legendre ) ni dans un établissement scolaire , et que je dois passer mon bac de francais avant le bac normal. C'est donc un vrai casse-tete
Pouvez vous m'aider afin de m'inscrire en candidat libre au Bac des épreuves anticipées et des épreuves normale
Merci d'avance
J'ai depuis peu 16 ans , et je fais école a la maison . J'ai décidé de passer mon Bac une année en avance. Donc je vais devoir passer mon Bac de Francais et mon bac "normal" en meme temps .
C'est ici que réside le problème !
Etant donné que j'ai moins de 20 ans , il n'est pas possible de faire la demande d'inscription !
Apres avoir attendu pendant 10 minutes , suspendu a mon portable écoutant du Vivaldi grésillant , j'ai réussi a avoir la réponse ! Ils m'ont dit : Dans votre cas vous ne pouvez pas ! Etant donné que je ne suis pas au CNED ( Je suis aux cours Legendre ) ni dans un établissement scolaire , et que je dois passer mon bac de francais avant le bac normal. C'est donc un vrai casse-tete
Pouvez vous m'aider afin de m'inscrire en candidat libre au Bac des épreuves anticipées et des épreuves normale
Merci d'avance
A voir également:
- Passer Bac en Candidat Libre
- Candidat libre bac - Guide
- Libre reponse - Guide
- Passer le code en candidat libre - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
4 réponses
Bonjour,
Vous avez demandé à qui ?
Arrêté du 15 septembre 1993 relatif aux épreuves anticipées du baccalauréat général et du baccalauréat technologique - article 3
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000362118
Mes salutations.
Vous avez demandé à qui ?
Arrêté du 15 septembre 1993 relatif aux épreuves anticipées du baccalauréat général et du baccalauréat technologique - article 3
http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000362118
Mes salutations.
J'ai demandé a mon ancien lycée , et a differentes administrations.
Pour passer les 2 épreuves en meme temps il faut avoir plus de 20 ans.
Merci
Pour passer les 2 épreuves en meme temps il faut avoir plus de 20 ans.
Merci