Carte didentité de mon ami
laurenancy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2014
-
29 oct. 2014 à 10:08
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 oct. 2014 à 02:36
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 30 oct. 2014 à 02:36
A voir également:
- Carte didentité de mon ami
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Carte d'identité périmée depuis 20 ans - Guide
2 réponses
Bonsoir,
En quoi cela vous inquiète ?!
Pour une carte nationale d'identité, c'est 30 jours à compter du dépôt du dossier de la demande. La personne doit recevoir un document prouvant le dépôt.
Sans preuve, il ne peut donc rien prouver.
Si le dossier avait des manques, alors, il n'aurait jamais dû être accepté, de plus l'on ne paie aucun timbre fiscal, c'est gratuit, donc votre histoire est plus que curieuse !
J'ai des doutes quant à sa véracité !
Mes salutations.
En quoi cela vous inquiète ?!
Pour une carte nationale d'identité, c'est 30 jours à compter du dépôt du dossier de la demande. La personne doit recevoir un document prouvant le dépôt.
Sans preuve, il ne peut donc rien prouver.
Si le dossier avait des manques, alors, il n'aurait jamais dû être accepté, de plus l'on ne paie aucun timbre fiscal, c'est gratuit, donc votre histoire est plus que curieuse !
J'ai des doutes quant à sa véracité !
Mes salutations.
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 715
30 oct. 2014 à 02:36
30 oct. 2014 à 02:36
bonjour,
les demandes de CNI sont répertoriées dans un registre sur lequel figure le numéro de la demande.
Il faut que votre ami exige ce numéro et que la mairie lui fasse une attestation prouvant qu'il a déposé le x/xx/2014 sa demande de renouvellement.
@sorcière carabosse
de plus l'on ne paie aucun timbre fiscal, c'est gratuit
et si il arrive que l'on paie un timbre fiscal, quand la cni a été perdue ou volée par exemple.....
Cordialement
les demandes de CNI sont répertoriées dans un registre sur lequel figure le numéro de la demande.
Il faut que votre ami exige ce numéro et que la mairie lui fasse une attestation prouvant qu'il a déposé le x/xx/2014 sa demande de renouvellement.
@sorcière carabosse
de plus l'on ne paie aucun timbre fiscal, c'est gratuit
et si il arrive que l'on paie un timbre fiscal, quand la cni a été perdue ou volée par exemple.....
Cordialement