Les discussions

Peut on se pacser avec un français qui ne travaille pas?

bonjour, merci pour tout ce que vous faites pour nous. J'aimerais savoir si c'est possible de me pacser avec un homme de nationalité étrangère( africa...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
djivi38

Est ce que le mariage avec un français m'aidera à me régularise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré en France il y a 4 ans bientôt 5 ans l'année prochaine avec mon passeport du Bénin portant le nom de mon frère avec un visa a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Faites preuve de beaucoup de patience!

La demande de changement de nom exige beaucoup de patience et de perseverance. Les personnes concernees doivent faire preuve de courtoisie et de resp...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Marley

Demande de nationalité française

 Résolu

bonjour je m'appelle Youva j'ai 23ans j'ai le grand père de ma mère à une nationalité française je peux la voir ou la demandé ? ou je peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33

Transcription d'acte de naissance

Bonjour, Je suis né d'un père français,je vis en France et j'ai pas encore la nationalité française.Ma question est la suivante:Est je peux demander...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33

Espagne

Bonjour, Je M'appelle Mohamed je veut faire une demande visa sois disent touriste mais pour chercher un emploi labac mais je sais pas comment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
DorisOups

Regroupement familial, montant des salaires

Bonjour, Je suis algerienne marier avec un algerien riside en france.J'aimerai bien me renseigner apropos de regroupement famillaile le Mari veu dep...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Houda

Refus de transcription d'acte

Bonjour Le consulat de France à Yaoundé à refusé de transcrire les actes de naissance et les reconnaissances de mes deux enfants. Motif : défaut de ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
sarah2012

Demande de nationalite

Bonjour, salut je suis Claudia coulibaly je suis nee en cote d,ivoire j,ai 24ans et Mon pere a la nationalite francaise et moi je veux savoire que...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DorisOups

Est ce possible d être français quand votre geniteur français

Bonjour, Bonsoir mon papa était naturalisé français mais il est décédé recensement j'aimerais savoir si j ai la nationalité française ou non,comment...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Ben

Acte de naissance avec mentions marginales en espagne

 Fermé

Bonjour, Ma mère est décédée dans l'été. J'ai besoin d'un acte de naissance avec mentions marginales pour mes deux parents (mon père est en vie)...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Michkaillou

Président bénévole désirant démissioner

Président bénévole d'une association 1901 je souhaite démissionné pour incompatibilité. Cette association peut-elle me demander des dommages et intérê...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
castagnetas

Dates des élections présidentielles 2017

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir les dates des élections présidentielles en 2017 ? et à l'occasion celles des législatives afin de fixer mes dates de va...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
monicherche

Nationalité fransaise

Bonjour, jai ma mére elle a nationalité française as que jai le droit pour la prendre répond sil vous plis

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
doris33

Perte de carte d'identité

Bonjour, je suis en vacances chez mes enfants a 1000 km de chez moi j'ai perdu ma carte d'identite depuis une semaine que faire je ne peut pas prend...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
*Xena*

Pas de réponse pour un dossier de nationalité espagnole

Bonjour, J'ai déposé un dossier de nationalité espagnole en janvier 2016 avec un ami à moi ...mon ami à eu une réponse favorable il ya plus de 03 mo...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
randa mina

Demande de transcription

salut comment vous allez moi c mamadou jai juste une question et j'aimerai bien en avoir une Solution en mm temps le consulat ma demandé une volet 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
bilalymamadou

Demande de renseignements

 Fermé

Bonjour, Je me nomme Mamadou bilaly après 6ans de dépôts pour obtenir une transcription d'acte de naissance le consulat vient de m'envoyé un email...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DorisOups

Fils d'ancien combattant

 Résolu

Bonjour, Mon père est un ancien combattant Marocain de 86 ans. Il est malade et il ne peut pas être seul en France. Sa sa femme (ma mère) ne peut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Coco

Signature du père

Bonjour, Faut il la signature du père pour fair la carte de circulation?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ben

Visa mariage avec un marocain du bled

Bonjour, Pour un mariage avec un marocain du bled, doit il forcément passé le de francais pour le visa si oui lequel et comment on procède ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ginto5

Jaimerai me pacsé

Bonjour, Je suis avec un tunisien et jaimerai me pacsé, est ce que pour lui ca sera pareil ou faut il se marier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
ju

Stupefiants et récupération permis

 Résolu

Bonjour, suite a l'usage de stupéfiants, j'ai eu une suspension de permis de 4mois. Je dois recuperer mon permis d'ici une semaine, j'ai effectuer un ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
djivi38

Regroupement familial / tunisie

Bonjour,je suis en tunsie j'ai 15 ans et ma mère est a France ella a une carte séjour de 10 ans renouvelable elle va me faire le regroupement familial...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
australe13

Renouvellement titre de séjour restée sans réponse

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis dans l'impasse quant à la situation de mon père. Cela fait maintenant plus de 40 ans qu'il v...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Ben

Changment de prénom, nom

quand est ce que la nouvelle loi facilitant le changement de prénom prendra effet ? c'est quand même insupportable toute cette procédure dans un p...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
DorisOups

Savoir si un sans papier peut etres egalise.

Bonjour, J'ai une question à savoir SVP. Quelqu'un qui attends un enfant d'une femme européenne qui vivent dans des différents pays de (U ), tandis...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Benous

Photocopie cartre identité et passeport

Bonjour, Pour un paiement en 4 fois, cofidis demande une carte d'identité recto verso, je l'ai envoyé par mail, alors que d'habitude je n'envoie j...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
*Xena*

Perte point sur le permis de conduire

Bonjour j'ai perdu des points suite a des excès de 5 km/h au dessus . un point en janvier 2014 PUIS 1 POINT FEVRIER 2014 ET 1 P...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
dany311

Demande nationalite francais

Bonjour, J'ai un enfant francais et c ma 5èm carte de sejoure et je voulai demande la nationalite francais je peut la voire ou pas merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Energizor

L'exclusion dans un lycée privée

Bonjour, Je suis étudiant en Terminale STI2D dans un lycée privée , je viens de me faire exclure 1 semaine pour comportement avec 6 autres élèves de...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DorisOups

Visa touriste /maroc

Bonjour, je voudrais que ma fille âgée de 05 ans voyage ,en tant que touriste pour une période de deux mois ,avec sa grande mère maternelle en FRAN...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BmV

Demande de nationalité /algérie

salut tout le monde ; mon père est née en France en 1957 mais il possédé actuellement que la nationalité algérienne sache que mon grand père est aussi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BmV

Contrat de location d appartement

Bonjour, J ai signé le bail de mon nouvel appartement lundi 10 octobre et j ai demander a mon proprio de l annuler le 14octobre mais je n ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
djivi38

Passeport périmé

puis je utiliser mon passeport périmé comme pièce d'identité ! et pendant combien de temps.

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Déroulement apostiller diplômes

Merci de me donner les horaires d'ouverture et fermeture de ce lundi 17 octobre 2016, je dois faire apostiller les diplômes et certificats de ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ben

Nationalité francaise

Bonjour, Je suis un petit fils d'un algérien qui a passé son service militaire en 1929et à ete rappelé en 1938pour 4mois je demande si j'ai le droit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Demande dimencipation

Bonjour, je souhaite faire un demande dimencipation pour ma fille mineur qui vie actuellement en meyrole elle vie chez quelle un pour facilité la...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Obtention de la nationalité française

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour avoir une réponse Apres l"enquête de la police pour l"obtention de sa nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Récupération association tout juste dissoute

Bonjour, Je viens de recevoir la dissolution de mon association loi 1901 en date du 12 octobre 2016 et nous sommes le 15 octobre 2016. La demande a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Hypocampe

Carte d'identité volé périmée rendue

Bonjour, Je dois prendre l'avion le 7 novembre pour la Tunisie . Or ma carte d'identité me fut volé il y a 2 ans, et remise dans ma boîtes à let...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Ysabe_l

Justificatif de séjour lors du renouvellement du titre de séjour

Bonjour, Lors du renouvellement de mon séjour de 10 ans, on me demande de justifier de 8 ans de présence sur le territoire français. Si je ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Visa italien

Bonjour, ofaite je voulais savoir comment fais pour obtenir un visa italien de court sejour les papiers a fournir

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Réintégration

Bonjour, je suis née 1959 en France. Ensuite 1962 mes parents pour s'installer definetive en Algérie. Aujourd'hui je suis en France depuis 1999 et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
sarah2012

Droit à la nationalité française ?

BONJOUR, JE SUIS DE NATIONALITE ALGERIENNE JE SUIS NE LE: 12 JUILLET 1954 A CASABLANCA DE PARENTS NES PERE NE EN 1927 MERE NEE EN 1932 DONC...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
--"--,,-"-,,-'-@ ♪♫♪ ♪♫♪

Résiliation de procuration /algérie

 Résolu

Bonjour, Ma mère qui est sous tutelle en France depuis 5 ans, et malade depuis une dizaine d'années, a signé une procuration à mon oncle il y a de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kheltoum

Regroupement familiale

Bonjour, J'ai déposer un dossier à offi regroupement familiale pour mon maris qui habite on Italie avec un permis de séjour après 4 mois de dépôt j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ben

Carte d'identité

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte d'identité de ma fille arrivera a temps je lai faite le 6 octobre nous partons mercredi 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gerber1

Nationalité francais

 Résolu

Je veux savoir si quelqu'un qui touche des revenues (pension de retrait)d'etranger, qui declaré et payer tous ses impots en France, et rempli toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
VickyMcL

Naturalisation quelle chance ?

Bonjour, À tous j'ai fait un demande naturalisation en 2015 à prefecture 95 septembre et j'ai reçu un lettre maintenant de chez REZE Ave numéro de...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Shyboi
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 20 555