Par ou commencer a chercher
Bonjour Voile ,le grand père de femme vivait en france depuis 1940 ,aujourd'hui décédé en 80 en algerie comment savoir si il avait une double nation...
Bonjour Voile ,le grand père de femme vivait en france depuis 1940 ,aujourd'hui décédé en 80 en algerie comment savoir si il avait une double nation...
Comment le rédiger.
Bonjour tout le monde, Je me suis mis en couple avec ma copine en novembre 2014 et la préfecture a émise une OQTF en décembre 2014. Après un recours...
Bonjour, Je suis mere algérienne d'un enfant francais je suis en situation polygamie mais pas en France les deux mariage faisant en algerie moi c'es...
Bonjour, Je ai perdu des relevés assedic et j en ai besoin pour faire valoir mes droits a la retraite complémentaire ou me les procuréf merci d avan...
Bonjour, je viens de recevoir la nationalité française , est-ce que peut changer mon permis de conduire algériens Permis de conduire français ? ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si l'envoie d'une lettre à Poudlard ou à Beaux Bâtons demande une enveloppe affranchit ? Merci
bonjour, Ma mère étant mariée à un ancien retraité militaire français qui est décédé, et vivant en Inde, souhaite obtenir la nationalité française. ...
Bonjour, Nationalité francaise enfant concu par de parent etranger . Ma fille de 14 ans a un voyage scolaire a londres du 20 au 24 mars 2017 ...
Bonjour, je suis sénégalais je voulais me rendre en Allemagne pour travailler pour aider mes parents.Merci
Bonjour, Je suis majeur depuis Janvier 2016 et j'utilise ma carte d'identité depuis 2009 (j'avais 9 ou 10ans), elle expire donc théoriquement en 20...
Bonjour, J'attaque mon 8eme mois de Grossesse. Mon copain est en situation irreguliere, il est d'origine Camerounais. Nous avons reconnue notre b...
Bonjour, je suis une femme sans papier et j'ai accouché d'un petit garçon qui a aujourd'hui 4 mois mon compagnon à un titre de séjour de 10 ans je v...
Bonjour Peut on faire la demande du lieux d'habitation ou lieux de naissance. (suite à la perte du mon livret de famille. Merci d'avance. Joséphi...
Bonjour, je suis entrée en France en octobre 2015 , par visa touristique , je suis mariée avec un marocaine qui a un titre de séjour de 10 ans , no...
Bonjour, j'ai l'honneur de venir très respectueusement sollicite votre haute bienveillance de bien vouloir m'informé sur le dossier cité en objet da...
Bonjour, Je suis marie en 2013 avec francais.est j'ai une petite fille francaise agee 2 ans .j'ai rentre en france le 10 /1/2014 .ma situation bien ...
Bonjour, Je souhaiterai changer de nom de famille en prenant celui de ma mere que dois-je faire: Savoir si c'es possible Sachant que j'ai 4...
Bonjour, moi et mon copin nous somme sans papier depui des annes nos parent Sont rentre en afri que en nous laisson seul je suis enceinte et je nai ja...
Bonjour, ma nièce de 13 ans de nationalité française veut partir en voyage au MAROC avec un couple , sans enfants,sans aucun lien de parenté , la ...
Bonjour, J'ai vais passer ma visite médicale de l'OFII à Créteil le 13/06/2013 , j'ai reçu un sms + lettre et mon demandé de rapporté les fameux tim...
je suis sans papier depuis le 17 juin 2014 j'ai accouche en france le 22 juin 2014 je suis mariée mon marie est residant depuis l'an 2000 artisa...
Bonjour, Mon mari envisage de prendre sa retraite,depuis plus de 40 Ans,il est en Calédonie, il a travailler en métropole.Ce dernier ne se souvient...
Bonjour, J'aimerais savoir comment il est possible d'obtenir un titre de séjour dans ces conditions : le jeune concerné à 20ans et il est arrivé en ...
mon arriere grand-pere est de nationalite francaise il est mort en france. ma question es-ce-que je peux obtenir la nationalite francaise merci
Bonjour, je boisson d'une copie intégrale pour mon dossier es que si possible je ma Apple Arezki berremtane ne 1963 par jugement
Bonjour Je viens auprès de votre haute bienveillance vous demander une solution. J'avais demandé la transcription de mon fils au consulat general ...
Bonjour, voila , j'ai 2 refus châteaux des rentiers et recours gracieux coté grand père paternelle , ma question , est ce que je peux envoyer...
Bonjour, je voulais savoir le résultat de mon ccam en tunisie comment je peux faire?sachant qu'on a compter 2 mois que le dossier est complet
Bonjour, je suis italienne je voudrais savoir: est il possible de changer de nationalité italienne et devenir française.
Comment recevoir son avis d'imposition 2015 ,les ASSEDIC me le réclame afin de percevoir ASS , sachant que tête en l'air j'ai remis ma déclaration de ...
Bonsoir, EDF a coupé l'électricité dans mon logement du jour au lendemain, sans aucun préavis, sous prétexte qu'il n'y a pas eu de contrat de souscri...
Bonjour,je m'appelle nagati imen je suis tunisienneest je suis étudiante en droit privé niveau 3 mon spécialité et droit immobilier je veux travaillée...
Bonjour, est ce quelqu'un qui a la nationalité italienne peut amener une personne de la famille d'un autre pays non auropeen vivre avec lui en ita...
Bonjour je voudrais savoir lorsque l'on fait un enfant avec une femme qui a un titre de séjour de dix ans quels sont les avantages et les inconvénient...
Bonjour Moi sa fé 1mois ke chui venu en france pour les papiers parce que mon mari na pa pu venir avec ns ils lui ont dit a tls monk de papier et qui...
bonjour ma fille Pauline M*** a effectué l'an dernier sa journée de resencement à rennes mais nous avons égaré l"attestation. elle en a besoin pour p...
Comment puisse je obtenir un formulaire p 237 en ligne ou par courrier Merci
Bonjour, Je voudrais savoir pour ma demande de nationalité française j'ai déposé le dossier à la préfecture le 20/ 01/16et j'ai toujours pas eu le...
Bonjour, je me permet de reformuler ma plainte car par peur de represaille je veux dire la verité sur les violences qui on eté faite d'une personne qu...
bonjour, je suis un algérien j'ai 49 ans mon père a la nationalité française, je suis un juriste et je veux savoir si c'est possible de postuler a un...
Bonjour, J'ai fait une demande de naturalisation en 2011 et elle a été ajournée, puis suite à mon recours, j'ai reçu un courrier du ministère. ...
Bonjour, j ai deposé une demandé pour obtenir la nationalité francaise au mois de juin 2011, après l entretien à la préfécture au mois de février ...
Bonjour, j'ai fait la demande de naturalisation, en principe on va me convoquer pour enquête, est ce que mon mari aussi va etre convoqué pour l'enque...
Bonjour, Je viens a vous car je n'arrive pas à trouver de réponse dans le forum. Voilà, lors de la naissance de ma fille, dans les trois jours apr...
Naturalisation par filiation sœur ,signification et démarche Merci à la communauté Mr rali
bjr j'ai voulu immatriculé un scooter qui n'avait jamais eu de carte grise,j'ai le certificat du constructeur MBK mais on me demande un justificatif d...
bonjour, Je souhaite accoler le nom de ma mère à mon nom patronymique et ce même sur les papiers officiels est ce possible? quel est le coût? je p...
Bonjour, Je veux savoir le delais approximatif de reception du certificat de non-opposition au decret de changement de nom. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire ce qu'est un mois plein. En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée à vous ! Me...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.