EDF coupure abusive
claudiamadinina
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Modifié par BmV le 28/10/2016 à 10:16
cococlaudia - 28 oct. 2016 à 09:06
cococlaudia - 28 oct. 2016 à 09:06
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27 oct. 2016 à 21:59
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Bonjour,
"EDF a coupé l'électricité dans mon logement du jour au lendemain, sans aucun préavis, sous prétexte qu'il n'y a pas eu de contrat de souscription."
Non. C'est Enedis, gestionnaire du réseau de distribution, qui a coupé car de leur point de vue il n'y avait aucun contrat de souscrit chez aucun fournisseur.
"Nous avons pourtant effectué toutes les démarches nécessaires dès notre emménagement au mois d'août.", "nous avons cependant les échanges de mails qui montrent bien que nous avons souscrit."
Donc, vous avez toutes les preuves pour demander un dédommagement quand l'électricité sera rétablie.
" Il faut donc que je rappelle demain, pour une prise de rendez-vous avec un technicien."
Quand vous appellerez, exigez une mise en service en urgence, dans la journée. Même si on vous annonce des frais de 120 €, acceptez.
"Le fait d'avoir une enfant de moins de 2 ans à nourrir n'entre pas en ligne de compte pour une intervention en urgence, alors même que nous ne sommes pas en tort!"
Sur la planète, des millions d'enfants mangent tous les jours alors qu'il n'y a pas d'électricité dans leur maison. De plus, EDF est une société commerciale qui est très moyennement intéressée par la composition de votre famille.
Une fois l'électricité rétablie, vous ferez une lettre de réclamation (en recommandé avec AR) dans laquelle vous exigerez :
- l'annulation totale de tous les frais de mise en service
- des excuses d'EDF
- un dédommagement pour les frais engagés s'il y en a (courses perdues dans le congélateur, nuit d'hôtel, etc.)
- un geste commercial important pour les désagréments que vous avez subis.
Bon courage à vous.
"EDF a coupé l'électricité dans mon logement du jour au lendemain, sans aucun préavis, sous prétexte qu'il n'y a pas eu de contrat de souscription."
Non. C'est Enedis, gestionnaire du réseau de distribution, qui a coupé car de leur point de vue il n'y avait aucun contrat de souscrit chez aucun fournisseur.
"Nous avons pourtant effectué toutes les démarches nécessaires dès notre emménagement au mois d'août.", "nous avons cependant les échanges de mails qui montrent bien que nous avons souscrit."
Donc, vous avez toutes les preuves pour demander un dédommagement quand l'électricité sera rétablie.
" Il faut donc que je rappelle demain, pour une prise de rendez-vous avec un technicien."
Quand vous appellerez, exigez une mise en service en urgence, dans la journée. Même si on vous annonce des frais de 120 €, acceptez.
"Le fait d'avoir une enfant de moins de 2 ans à nourrir n'entre pas en ligne de compte pour une intervention en urgence, alors même que nous ne sommes pas en tort!"
Sur la planète, des millions d'enfants mangent tous les jours alors qu'il n'y a pas d'électricité dans leur maison. De plus, EDF est une société commerciale qui est très moyennement intéressée par la composition de votre famille.
Une fois l'électricité rétablie, vous ferez une lettre de réclamation (en recommandé avec AR) dans laquelle vous exigerez :
- l'annulation totale de tous les frais de mise en service
- des excuses d'EDF
- un dédommagement pour les frais engagés s'il y en a (courses perdues dans le congélateur, nuit d'hôtel, etc.)
- un geste commercial important pour les désagréments que vous avez subis.
Bon courage à vous.
maylin27
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27 oct. 2016 à 20:47
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Bonjour,
avez vous reçu la facture d'ouverture de contrat ???
Cordialement
avez vous reçu la facture d'ouverture de contrat ???
Cordialement
claudiamadinina
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27 oct. 2016 à 21:21
27 oct. 2016 à 21:21
non justement. Et c'est là dessus qu'edf s'appuie pour me mettre en faute. nous avons cependant les échanges de mails qui montrent bien que nous avons souscrit. L'un des mails précise d'ailleurs bien "qu'un échéancier nous sera envoyé". Mais rien à ce jour, en effet.
Energizor
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28 oct. 2016 à 08:46
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Bonjour,
Ça a donné quoi, votre appel matinal ?
Ça a donné quoi, votre appel matinal ?
27 oct. 2016 à 22:13