Ma fille veut son pére et ell pleur
Résolu
Anoussa31
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Anoussa31 Messages postés 6 Statut Membre -
Anoussa31 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Moi sa fé 1mois ke chui venu en france pour les papiers parce que mon mari na pa pu venir avec ns ils lui ont dit a tls monk de papier et quil fo ke votre femme va en premier pour kel vs fass les papier et donc me voila mé chui 1 peu perdu pour le regroupement familiale et l visa long céjour et lofii vous pouvais maidé pour ke mon mari puisse me rejoindre au plus vite Quoi faire svp aider moi ...
Moi sa fé 1mois ke chui venu en france pour les papiers parce que mon mari na pa pu venir avec ns ils lui ont dit a tls monk de papier et quil fo ke votre femme va en premier pour kel vs fass les papier et donc me voila mé chui 1 peu perdu pour le regroupement familiale et l visa long céjour et lofii vous pouvais maidé pour ke mon mari puisse me rejoindre au plus vite Quoi faire svp aider moi ...
A voir également:
- Ma fille veut son pére et ell pleur
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum CAF
Je voulais juste savoir il me faut quoi comme papier pour le regroupement familial , et aussi combien je doit rester en france pour demandé les aides et demande de logement
Merci d'avance
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11170
Bonne journée
Vous semblez n'avoir jamais vécu en France ?
Qui vous a conseillé de venir ici seule avec votre fille, c'est assez fou..
Quel visa avez-vous obtenu ?
pour obtenir un regroupement familial, parmi les principales conditions (ce ne sont pas les seules)
Être mariés et tous deux étrangers.
18 mois de présence légale avec carte de séjour (- pour certains acords)
12 fiches de paye équivalentes au smic (sans les aides)
Un logement adapté.
Pas de casier pénal
Etc...
Cdt