Mise en demeure consensus...
Bonjour, Voila enfaite depuis 2012 je reçois des avis de mises en demeure , des avis avant poursuites judiciaires de la part de consensus.... dès ...
Bonjour, Voila enfaite depuis 2012 je reçois des avis de mises en demeure , des avis avant poursuites judiciaires de la part de consensus.... dès ...
Bonjour, je oudrais savoir si jai le droit a double nationnalite ou nationnalite francaise.je suis algerienne et mon grand pere a la carete du combat...
Bonjour, Mon arrière arrière grand père est français née en France en 1840 mais a vécu et s'est marié en algerie avec une algérienne ,est ce que j'a...
Bonjour, Salut désolé je peux pas obtenir la 'nationalité ou bien ci trop loin d la voir est merci pour votre réponse
Bonjour, Salut je veux savoir ci en na le droit d avoir la nationalité française puisque mon grand père est un encien combattant pendant la deuxième...
Bonjour, j'ai une double nationalité algérienne et française. je vis en algérie et je veux partir en france. question : avec un passe port algérien et...
Bonjour, j'ai eu à faire une demande de cnf par filiation paternelle et elle ne m'a pas été délivrée sous prétexte qu'il y'avait une différence de d...
Bonjour, Je vis depuis plus d'un an avec mon ami qui est sans papier. Je suis en procédure de divorce. Nous vivons difficilement son absence de ti...
Bonjour, Je suis algérienne mère de 2 Garçon je suis de puis 5ans en France mon premier garçon est né en Algérie on n'est venu en semble en France ...
Bonjour, Je cherche une réponse concernant la déclaration d'un changement d'adresse chez mon compagnon qui va devenir propriétaire du logement. Vo...
Bonjour, j ai reçu mon passeport le problème est que j ai signe et date sur le passeport faut il le refaire maerci
Bonjour.j'ai un jugement exécutoire qui dit que je suis français.j'ai fait une demande de transcription de mon acte de naissance à Nantes depuis le2ao...
Bonjour, Je suis une jeune femme née en côte d'ivoire. Je suis mariée à un français et j'ai obtenu la nationalité française en 2011. Je souhaite fa...
Bonjour,mon Mari a juste une residence,o mois de fevrier il va depiser le dossier pour UN Regroupement familaille,bn il a un contra cdi indeterminé le...
Que peut-il arriver et que doit-on faire si on découvre que l'emprunteur n'a pas déposé l'imprimé fiscal 2062 dans les délais suite à une reconnaissan...
Bonjour, Je veux s'avoir le temps exacte pour avoir une reponse sur le dossier du regroupement famillailes.merci
Bonjour, Je dois prendre l'avion dans 4 jours pour aller en Corse, mon passeport est périmé depuis 1 mois, et je viens de déposer son renouvellement...
Bonjour, j'explique ma situation, je suis avocat stagiaire inscrite dans un barreau Algérien et je veux demander un visa touristique pour passer quelq...
Bonjour, Je suis originaire de Madagascar et j'ai obtenu la nationalité Française par mariage, maintenant j'ai perdu ma certificat ainsi que les cer...
Bonjour, J'ai 18 ans je suis étrangère, enceinte de 5 mois et je suis en attente d'un titre de séjour de 10 ans. Ca ne devrait pas tarder car j'ai...
bonjour, il semble que plusieurs internautes indiquent que le nom de jeune fille de la mère seul, comme nom d'usage est possible, cependant je ne t...
bonjour, merci pour tout ce que vous faites pour nous. J'aimerais savoir si c'est possible de me pacser avec un homme de nationalité étrangère( africa...
Bonjour, je suis entré en France il y a 4 ans bientôt 5 ans l'année prochaine avec mon passeport du Bénin portant le nom de mon frère avec un visa a...
La demande de changement de nom exige beaucoup de patience et de perseverance. Les personnes concernees doivent faire preuve de courtoisie et de resp...
bonjour je m'appelle Youva j'ai 23ans j'ai le grand père de ma mère à une nationalité française je peux la voir ou la demandé ? ou je peux pas ...
Bonjour, Je suis né d'un père français,je vis en France et j'ai pas encore la nationalité française.Ma question est la suivante:Est je peux demander...
Bonjour, Je M'appelle Mohamed je veut faire une demande visa sois disent touriste mais pour chercher un emploi labac mais je sais pas comment j'ai ...
Bonjour, Je suis algerienne marier avec un algerien riside en france.J'aimerai bien me renseigner apropos de regroupement famillaile le Mari veu dep...
Bonjour Le consulat de France à Yaoundé à refusé de transcrire les actes de naissance et les reconnaissances de mes deux enfants. Motif : défaut de ...
Bonjour, salut je suis Claudia coulibaly je suis nee en cote d,ivoire j,ai 24ans et Mon pere a la nationalite francaise et moi je veux savoire que...
Bonjour, Bonsoir mon papa était naturalisé français mais il est décédé recensement j'aimerais savoir si j ai la nationalité française ou non,comment...
Bonjour, Ma mère est décédée dans l'été. J'ai besoin d'un acte de naissance avec mentions marginales pour mes deux parents (mon père est en vie)...
Président bénévole d'une association 1901 je souhaite démissionné pour incompatibilité. Cette association peut-elle me demander des dommages et intérê...
Bonjour , Je voudrais savoir les dates des élections présidentielles en 2017 ? et à l'occasion celles des législatives afin de fixer mes dates de va...
Bonjour, jai ma mére elle a nationalité française as que jai le droit pour la prendre répond sil vous plis
Bonjour, je suis en vacances chez mes enfants a 1000 km de chez moi j'ai perdu ma carte d'identite depuis une semaine que faire je ne peut pas prend...
Bonjour, J'ai déposé un dossier de nationalité espagnole en janvier 2016 avec un ami à moi ...mon ami à eu une réponse favorable il ya plus de 03 mo...
salut comment vous allez moi c mamadou jai juste une question et j'aimerai bien en avoir une Solution en mm temps le consulat ma demandé une volet 1 ...
Bonjour, Je me nomme Mamadou bilaly après 6ans de dépôts pour obtenir une transcription d'acte de naissance le consulat vient de m'envoyé un email...
Bonjour, Mon père est un ancien combattant Marocain de 86 ans. Il est malade et il ne peut pas être seul en France. Sa sa femme (ma mère) ne peut ...
Bonjour, Faut il la signature du père pour fair la carte de circulation?
Bonjour, Pour un mariage avec un marocain du bled, doit il forcément passé le de francais pour le visa si oui lequel et comment on procède ? Me...
Bonjour, Je suis avec un tunisien et jaimerai me pacsé, est ce que pour lui ca sera pareil ou faut il se marier? Merci
Bonjour, suite a l'usage de stupéfiants, j'ai eu une suspension de permis de 4mois. Je dois recuperer mon permis d'ici une semaine, j'ai effectuer un ...
Bonjour,je suis en tunsie j'ai 15 ans et ma mère est a France ella a une carte séjour de 10 ans renouvelable elle va me faire le regroupement familial...
Bonjour, Je me permet de vous contacter car je suis dans l'impasse quant à la situation de mon père. Cela fait maintenant plus de 40 ans qu'il v...
quand est ce que la nouvelle loi facilitant le changement de prénom prendra effet ? c'est quand même insupportable toute cette procédure dans un p...
Bonjour, J'ai une question à savoir SVP. Quelqu'un qui attends un enfant d'une femme européenne qui vivent dans des différents pays de (U ), tandis...
Bonjour, Pour un paiement en 4 fois, cofidis demande une carte d'identité recto verso, je l'ai envoyé par mail, alors que d'habitude je n'envoie j...
Bonjour j'ai perdu des points suite a des excès de 5 km/h au dessus . un point en janvier 2014 PUIS 1 POINT FEVRIER 2014 ET 1 P...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.