Les discussions

Renseignement

Bonjour, voila , j'ai 2 refus châteaux des rentiers et recours gracieux coté grand père paternelle , ma question , est ce que je peux envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Ben

Résultat ccam

Bonjour, je voulais savoir le résultat de mon ccam en tunisie comment je peux faire?sachant qu'on a compter 2 mois que le dossier est complet

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Ben

Demande de nationalité

Bonjour, je suis italienne je voudrais savoir: est il possible de changer de nationalité italienne et devenir française.

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
doris33

N'ai pas mon avis d'imposition 2015

 Résolu

Comment recevoir son avis d'imposition 2015 ,les ASSEDIC me le réclame afin de percevoir ASS , sachant que tête en l'air j'ai remis ma déclaration de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
doris33

Edf coupure abusive

Bonsoir, EDF a coupé l'électricité dans mon logement du jour au lendemain, sans aucun préavis, sous prétexte qu'il n'y a pas eu de contrat de souscri...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
cococlaudia

Chercher a travail en france

Bonjour,je m'appelle nagati imen je suis tunisienneest je suis étudiante en droit privé niveau 3 mon spécialité et droit immobilier je veux travaillée...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
nagatinagati

Séjour en italie

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un qui a la nationalité italienne peut amener une personne de la famille d'un autre pays non auropeen vivre avec lui en ita...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
doris33

Régularisation

Bonjour je voudrais savoir lorsque l'on fait un enfant avec une femme qui a un titre de séjour de dix ans quels sont les avantages et les inconvénient...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
DorisOups

Ma fille veut son pére et ell pleur

 Résolu

Bonjour Moi sa fé 1mois ke chui venu en france pour les papiers parce que mon mari na pa pu venir avec ns ils lui ont dit a tls monk de papier et qui...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Anoussa31

Attestation de resencement

bonjour ma fille Pauline M*** a effectué l'an dernier sa journée de resencement à rennes mais nous avons égaré l"attestation. elle en a besoin pour p...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ben

P 237

Comment puisse je obtenir un formulaire p 237 en ligne ou par courrier Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ben

Demande de naturalisation française

Bonjour, Je voudrais savoir pour ma demande de nationalité française j'ai déposé le dossier à la préfecture le 20/ 01/16et j'ai toujours pas eu le...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ben

Refaire ma deposition de plainte et rajouter des information

Bonjour, je me permet de reformuler ma plainte car par peur de represaille je veux dire la verité sur les violences qui on eté faite d'une personne qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Energizor

Un emploi pour un étranger

 Résolu

bonjour, je suis un algérien j'ai 49 ans mon père a la nationalité française, je suis un juriste et je veux savoir si c'est possible de postuler a un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recours hierarchique-ajournement naturalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait une demande de naturalisation en 2011 et elle a été ajournée, puis suite à mon recours, j'ai reçu un courrier du ministère. ...

62 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Eric Roig

Suite favorable-recours hierarchique-ajournement naturalisation

 Résolu

Bonjour, j ai deposé une demandé pour obtenir la nationalité francaise au mois de juin 2011, après l entretien à la préfécture au mois de février ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Eric Roig

Convocation de police pour naturalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait la demande de naturalisation, en principe on va me convoquer pour enquête, est ce que mon mari aussi va etre convoqué pour l'enque...

29 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Eric Roig

Ajout du nom de la mere a son enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens a vous car je n'arrive pas à trouver de réponse dans le forum. Voilà, lors de la naissance de ma fille, dans les trois jours apr...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Eric Roig

Naturalisation par filiation

Naturalisation par filiation sœur ,signification et démarche Merci à la communauté Mr rali

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Carte grise scooter

bjr j'ai voulu immatriculé un scooter qui n'avait jamais eu de carte grise,j'ai le certificat du constructeur MBK mais on me demande un justificatif d...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
doris33

Accoler nom de ma mere/gabon

bonjour, Je souhaite accoler le nom de ma mère à mon nom patronymique et ce même sur les papiers officiels est ce possible? quel est le coût? je p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Certificat de non-opposition/canada

Bonjour, Je veux savoir le delais approximatif de reception du certificat de non-opposition au decret de changement de nom. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Mani_

Mois plein

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dire ce qu'est un mois plein. En vous remerciant et vous souhaitant une bonne journée à vous ! Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
doris33

Mise en demeure consensus...

Bonjour, Voila enfaite depuis 2012 je reçois des avis de mises en demeure , des avis avant poursuites judiciaires de la part de consensus.... dès ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
cindyachille

Demande double nationnalite

Bonjour, je oudrais savoir si jai le droit a double nationnalite ou nationnalite francaise.je suis algerienne et mon grand pere a la carete du combat...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DorisOups

Certificat nationalité française

Bonjour, Mon arrière arrière grand père est français née en France en 1840 mais a vécu et s'est marié en algerie avec une algérienne ,est ce que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DorisOups

Les droit des fis des encien combattant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut désolé je peux pas obtenir la 'nationalité ou bien ci trop loin d la voir est merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
gehi

Les droits d encien combattant

 Résolu

Bonjour, Salut je veux savoir ci en na le droit d avoir la nationalité française puisque mon grand père est un encien combattant pendant la deuxième...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DorisOups

Double nationalité alg et fr

Bonjour, j'ai une double nationalité algérienne et française. je vis en algérie et je veux partir en france. question : avec un passe port algérien et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sarah2012

Demande de certificat de nationalité francaise

Bonjour, j'ai eu à faire une demande de cnf par filiation paternelle et elle ne m'a pas été délivrée sous prétexte qu'il y'avait une différence de d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
sarah2012

Vie commune avec un sans papier en étant en procédure de divorce

Bonjour, Je vis depuis plus d'un an avec mon ami qui est sans papier. Je suis en procédure de divorce. Nous vivons difficilement son absence de ti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DorisOups

Réponse

Bonjour, Je suis algérienne mère de 2 Garçon je suis de puis 5ans en France mon premier garçon est né en Algérie on n'est venu en semble en France ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ben

Déclaration résidence principale chez mon compagnon propriétaire

 Résolu

Bonjour, Je cherche une réponse concernant la déclaration d'un changement d'adresse chez mon compagnon qui va devenir propriétaire du logement. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Alcazar.info

Date et signature sur passeport

Bonjour, j ai reçu mon passeport le problème est que j ai signe et date sur le passeport faut il le refaire maerci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
ju

Transcription acte de naissance a nante

Bonjour.j'ai un jugement exécutoire qui dit que je suis français.j'ai fait une demande de transcription de mon acte de naissance à Nantes depuis le2ao...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ben

Demande de nationalité française

Bonjour, Je suis une jeune femme née en côte d'ivoire. Je suis mariée à un français et j'ai obtenu la nationalité française en 2011. Je souhaite fa...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ben

Dossier

Bonjour,mon Mari a juste une residence,o mois de fevrier il va depiser le dossier pour UN Regroupement familaille,bn il a un contra cdi indeterminé le...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Reconnaissance de dettes

Que peut-il arriver et que doit-on faire si on découvre que l'emprunteur n'a pas déposé l'imprimé fiscal 2062 dans les délais suite à une reconnaissan...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
DUFAYET

La period de reponse

Bonjour, Je veux s'avoir le temps exacte pour avoir une reponse sur le dossier du regroupement famillailes.merci

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Ben

Passeport périmé depuis 1 mois

Bonjour, Je dois prendre l'avion dans 4 jours pour aller en Corse, mon passeport est périmé depuis 1 mois, et je viens de déposer son renouvellement...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
dna.factory

Demande de visa touristique

Bonjour, j'explique ma situation, je suis avocat stagiaire inscrite dans un barreau Algérien et je veux demander un visa touristique pour passer quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
sissi

Perte de la certificat de la nationalite française

 Résolu

Bonjour, Je suis originaire de Madagascar et j'ai obtenu la nationalité Française par mariage, maintenant j'ai perdu ma certificat ainsi que les cer...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Déclaration de grossesse pour étrangers

Bonjour, J'ai 18 ans je suis étrangère, enceinte de 5 mois et je suis en attente d'un titre de séjour de 10 ans. Ca ne devrait pas tarder car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
doris33

Nom de jeune fille de la mère comme nom d'usage?

bonjour, il semble que plusieurs internautes indiquent que le nom de jeune fille de la mère seul, comme nom d'usage est possible, cependant je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
gerber1

Peut on se pacser avec un français qui ne travaille pas?

bonjour, merci pour tout ce que vous faites pour nous. J'aimerais savoir si c'est possible de me pacser avec un homme de nationalité étrangère( africa...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
djivi38

Est ce que le mariage avec un français m'aidera à me régularise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis entré en France il y a 4 ans bientôt 5 ans l'année prochaine avec mon passeport du Bénin portant le nom de mon frère avec un visa a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Faites preuve de beaucoup de patience!

La demande de changement de nom exige beaucoup de patience et de perseverance. Les personnes concernees doivent faire preuve de courtoisie et de resp...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Marley

Demande de nationalité française

 Résolu

bonjour je m'appelle Youva j'ai 23ans j'ai le grand père de ma mère à une nationalité française je peux la voir ou la demandé ? ou je peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33

Transcription d'acte de naissance

Bonjour, Je suis né d'un père français,je vis en France et j'ai pas encore la nationalité française.Ma question est la suivante:Est je peux demander...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
doris33

Espagne

Bonjour, Je M'appelle Mohamed je veut faire une demande visa sois disent touriste mais pour chercher un emploi labac mais je sais pas comment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
DorisOups
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 20 549