Avoir un titre de sejour

mery -  
doris33 Messages postés 43547 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrée en France en octobre 2015 , par visa touristique , je suis mariée avec un marocaine qui a un titre de séjour de 10 ans , nous sommes parti pour faire une demande de premier titre de séjour mais ils ont refusée , il m on dit qu il faut faire un regroupement familial , mais je peux pas retourner au Maroc parce que je suis enceinte .qu est ce que je peux fair dans ce cas

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 266

bonjour
et pourquoi le fait que vous soyez enceinte vous empêche t'il de retourner au Maroc ?
il n'y a pas pas d'autre solution
0
mery

parce-qu il n y a personne qui va m occuper de moi quand je vais m accoucher au maroc , ma famille habite a l étranger
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 266 > mery

il ne s'agit pas d'accoucher au Maroc
il s'agit d'y retourner pour demander des papiers légaux, seule façon de séjourner en France
0
mery

oui mais il prend du temps minimum 6 mois et la je suis a 4 mois de grossesse
0
doris33 Messages postés 43547 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 666

Vu le délai des demandes de regroupement familial, il est fort probable que la date d'accouchement sera effectivement passé au moment de la réponse.
0