Un emploi pour un étranger
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour,
je suis un algérien j'ai 49 ans mon père a la nationalité française, je suis un juriste et je veux savoir si c'est possible de postuler a un emploi en France.
merci d'avance bonne journée
je suis un algérien j'ai 49 ans mon père a la nationalité française, je suis un juriste et je veux savoir si c'est possible de postuler a un emploi en France.
merci d'avance bonne journée
A voir également:
- Un emploi pour un étranger
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger forum ✓ - Forum salariés
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
- Comment éviter un rendez-vous pôle emploi ✓ - Forum Chômage
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié :-))
Rien ne vous interdit de chercher un travail et de demander un visa pour travail. Reste à ce que votre profil professionnel et votre expérience trouve un employeur intéressé.
Le fait que votre père soit français ne change rien pour trouver du travail.
Pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié :-))
Rien ne vous interdit de chercher un travail et de demander un visa pour travail. Reste à ce que votre profil professionnel et votre expérience trouve un employeur intéressé.
Le fait que votre père soit français ne change rien pour trouver du travail.
- Votre métier est de répondre à des questions de droits.
- Vous voulez venir travailler en france, pour répondre à des questions de droits français.
- Vous avez besoin que des bénévoles vous expliquent un point de détail du droit français.
Vous voyez le problème, ou faut que je sois plus explicite...
Stop failing the turing test !
- Vous voulez venir travailler en france, pour répondre à des questions de droits français.
- Vous avez besoin que des bénévoles vous expliquent un point de détail du droit français.
Vous voyez le problème, ou faut que je sois plus explicite...
Stop failing the turing test !
merci beaucoup pour votre aide c'est vraiment gentil de votre part