Recours hierarchique-ajournement naturalisation
Résolu/Fermé
linda1985
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2014
-
27 août 2013 à 10:12
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 26 oct. 2016 à 16:18
Eric Roig Messages postés 4119 Date d'inscription vendredi 3 août 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 juin 2023 - 26 oct. 2016 à 16:18
A voir également:
- Recours hiérarchique naturalisation avis favorable 2023
- Avis favorable recours hiérarchique naturalisation - Meilleures réponses
- Avis favorable naturalisation lettre recommandée - Meilleures réponses
- Grille salaire convention 66 2023 - Guide
- Suite favorable-recours hierarchique-ajournement naturalisation ✓ - Forum Formalités et papiers
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Ilc 2023 - - Droit et bail commercial
10 réponses
Bonjour
ne vous inquiétez pas.
on vous informe que la décision négative a été retirée, ce qui est parfait.
on vous dit qu'on va vous attribuer cette naturalisation, le terme "envisager" n'est qu'un terme "bateau"
il ne peut pas vous refuser, dire qu'il a annulé le refus, et vous la refuser une autre fois, cela ne tiendrait pas de bout
attendez le papier officiel sans vous en faire..
ne vous inquiétez pas.
on vous informe que la décision négative a été retirée, ce qui est parfait.
on vous dit qu'on va vous attribuer cette naturalisation, le terme "envisager" n'est qu'un terme "bateau"
il ne peut pas vous refuser, dire qu'il a annulé le refus, et vous la refuser une autre fois, cela ne tiendrait pas de bout
attendez le papier officiel sans vous en faire..
27 août 2013 à 14:15
J'éspère que vous avez raison.
Et j'éspère avoir d'autre réponse.
29 août 2013 à 09:34
j'ai eu mon avocate hier soir, elle m'a dit qu'elle a reçu un mail de la ministere de l'interieur. (Elle me l'a transferé après.)
"Bonjour maître.
J'ai le plaisir de vous annoncer que votre client, Mme Linda , a été naturalisée par décret du 14août 2013, publié au JO le 17 août (voir en pièce jointe).
Comme convenu, je vous invite à vous désister de vos conclusions devant le Tribunal Administratif de Nantes.
Bien cordialement."
Je suis française depuis le 17 aout 2013 )))) je suis aux anges ))))