Transcription de mon fils
Résolu
Coolman200
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
-
Modifié par BmV le 23/11/2016 à 14:36
Coolman200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 28 oct. 2016 à 21:28
Coolman200 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 28 oct. 2016 à 21:28
A voir également:
- Transcription de mon fils
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon fils de 5 ans a fait des attouchement - Forum Justice
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour
Vous êtes bien le parent français ?
Où est l'enfant actuellement ?
Si c'est bien une transcription, cela doit être envoyé à Nantes, mais cela va traîner des mois, et ils vont faire vérifier les registres par le consulat.
Reprenez contact avec eux, et voyez quel déroulement ils proposent pour accélérer les choses, d'autant que vous devez refaire tout le dossier avec des actes récents et pièce d'identité récentes.
Cdt
ps : Enlevez votre nom et votre localisation, la terre entière n'a pas besoin de savoir qui vous êtes.
Vous êtes bien le parent français ?
Où est l'enfant actuellement ?
Si c'est bien une transcription, cela doit être envoyé à Nantes, mais cela va traîner des mois, et ils vont faire vérifier les registres par le consulat.
Reprenez contact avec eux, et voyez quel déroulement ils proposent pour accélérer les choses, d'autant que vous devez refaire tout le dossier avec des actes récents et pièce d'identité récentes.
Cdt
ps : Enlevez votre nom et votre localisation, la terre entière n'a pas besoin de savoir qui vous êtes.
Modifié par Coolman200 le 28/10/2016 à 21:32