Les discussions

chebha Formalités et papiers

Demande la nationalitè

Bonjour, moi si chebha de mechtras la fite de Cheballah mohmad je demand les papiyi pour fair la nationalitè

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Misha-d'ok
pepetezya Formalités et papiers

Trimestre civil

Résolu

Bonjour, Qu'es ce qu'un trimestre civil? J'ai un soucis avec un document qui me parle de trimestre civil et trimestre anniversaire je suis perdu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
djivi38
maya Formalités et papiers

Demande la nationalité française

Bonjour, je suis algérienne je vine poser mon dossier aujourd'hui et je suis en France depuis 9ans et j'ai une petite sœur française j'ai poser ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Anis Formalités et papiers

Tunisien

Bonjour, Je déposé mon doussi a la préfecture de beauvais depuis le 1-7-2016 et je voulais savoir j'attand combien de temps pour passé la visite med...

Misha-d'ok
mailcod Formalités et papiers

Permis pl

Résolu

Bonjour, je suis militaire en arrêt maladie pour dépression et je voudrais savoir si en cas de reforme Est ce que je garderai mes permis passes du...

gerber1
ouma Formalités et papiers

Demande de visa

Bonjour! Je suis une fille marocaine je veux bien aller chez ma tante en italie et il me faut un visa Si vous pouvez m aider je veux savoir ce qu i...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Ouma
vieuxpecheur Formalités et papiers

Demande de carte de séjour

comment peut on obtenir une carte de séjour ou une carte de résidence française, couple marié une fille de 08 ans, homme cadre comptable, femme cadre...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
australe13
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Trois noms

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, en fait, j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir trois noms. Je m'explique. Mon identi...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Ysabe_l
hananeamrane Formalités et papiers

Ancien combattants

Bonjour, je ss descendante d'un ancien combattants de la 2eme guerre mondiale; assassiné dans un bombardement aériens en 1943 , et enterré au cimeti...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
doris33
yoyo22 Formalités et papiers

Remboursement changement de vol

Bonjour, j'ai effectué un séjour avec lastminute. Pour aller de France jusque Madagascar, j'ai du effectuer une escale à Nairobi (où je suis touj...

yoyo-22
deka Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, j ss née en 1986 a Djibouti de mère française mai décéder 2ans après ma naissance. aurai je droit a une nationalité française

doris33
fouzi55 Formalités et papiers

Papier

bonjour . je suis algerien naturalise francais et je voudrais changer mon permis algerien de francais . Merci de repondre

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
fouzi55
SAMVEL GHAZARYAN Formalités et papiers

Demande de naturalisation française

Résolu

Bonjour, je suis conjoint et parent d'enfant française depuis 4 ans. mais ça fait 1 ans que je suis physiquement sépare je voulais savoir si j'ais tou...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Ben
abbassi fatiha Formalités et papiers

Droits des descendants /algerie

Bonjour, je suis la petite fille d'un ancien combattant de la france 2eme guerre mondiale je voudrais connaître les droits des descendants j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Coco
Corakiar Formalités et papiers

Me couper ma ligne

Bonjour, j'aurais besoin d'aide et pas besoin de vos commentaires ss intérêt merci. Alors que je vs explique j'ai pri un abonnement téléphonique à mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BmV
OFII2709MOUAD Formalités et papiers

Ofii /maroc

Bonjour, Mon fils a oublié son passeport à la maison, le jour de son rendez vous à l'office d'immigration et d'intégration (OFII ), quelle est la p...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
OFII2709MOUAD
Modestine Formalités et papiers

Demande de réversion

Bonjour, Mon ex.mari vient de décédé. Il était remarier .je désire savoir si je peu demander une pension de réversion et de combien.qelle démarche j...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
doris33
ca-ni-co Formalités et papiers

Attestation de recensement à 16 ans

Bonjour, Un jeune qui n'est pas de nationalité française, mais qui est scolarisé en France, inscrit en Terminale et qui passera le baccalauréat fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
ca-ni-co
Almiron Formalités et papiers

Montant des frais de notaire

Bonjour, Je vais acheter un appartement , je n'ai pas encore signé le compromis . Le notaire m'a demandé de verser sur le compte de l’étude, un d...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Poisson92100
Daniliam Formalités et papiers

Certificat de nationalité

Bonjour je suis maman d'un garçon de 4 mois qui est français par son père je ne suis pas régularisé et j'ai fait ma première demande de carte de séjou...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Daniliam
Lafried1 Formalités et papiers

Enceinte d un français /turquie

Bonjour, Je suis une africaine sans papier en turquie et enceinte d un français qui souhaite ré connaître son enfant... Comment cela se passera t i...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
doris33
mombi12 Formalités et papiers

La reunion (maroc)

Bonjour, j aimerais savoir les document a fournir pour demandé un visa vers la reunion

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
xplom
bigshooty45 Formalités et papiers

Facture et association

Bonjour, Je suis vice trésorière d'une association et je souhaiterais avoir un renseignement. Le président de cette association a fait des dépen...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
kardegil
Silvie Formalités et papiers

Droit de passage non autorisé

Bonjour, Mon voisin s autorise a mettre une barrière dans son jardin afin de sortir sa moto par mon terrain privatif quels sont mes droits?merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
BmV
jeffasdante Formalités et papiers

Maroc passeport francais non tamponné

Bonjour je suis francais actuellement au Maroc et je me rends compte que mon passeport n'a pas été tamponné ou dois je me rendre pour signaler mon ent...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
djivi38
Nani Formalités et papiers

Permis /algérie

Bonjour j'ai en train de passer mon permis en Algérie j'ai carte de résidence de 10 ans j'aimerais bien savoir la paperasse pour changer mon permis me...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Coco
Armelams Formalités et papiers

Visa etude refusé

Bonjour, J'ai eu un Refus de visa d'étude auprès de l'ambassade de France et malgré ça j'ai cherché une inscription ailleurs et je l'ai obtenu du co...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Armelams
Djamal Formalités et papiers

Droit a retegration

Bonjour, Je suis fils d un officier de réserve dans l armee France 14/18et39/45et la guerre de rif aux Maroc Je chercher de m aide pour accès a ...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
doris33
karim Formalités et papiers

Explication

Bonjour, Mon père était un soldat de réserve dans l'armée française en l'an 1959 à 1962 t-il le droit de prendre la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
BmV
21emiline Formalités et papiers

Ancien combattant de 14et 18

Résolu

Bonjour, je suis la petite fille d un ancien combattant mon grand-père a fait la premier et la deuxième guerre mondiale il a la carte de combattant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Energizor
Résultats 12301 - 12350 sur un total de 20 626