Les discussions

Obtenir un extrait d'acte de naissance (belgique)

Résolu

Belgique Comment obtenir un extrait d'acte de naissance d'une personne née en 1907 et décédée en 1977 ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gehi

Faut il garder papier d assedic

Bonjour, Faut il garder les attestations d assedic

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
djivi38

Italien residant en france mariage étrangers

Bonjour, mon cousin est italien il réside en France depuis 5 ans, il est en cDi, il souhaite se marier avec une etrangères hors union européenne Il ...

Utilisateur anonyme

Mohammad anis

Bonjour à tous, Peut-on aller en Angleterre avec un "Titre de voyage" pour un voyage d'une semaine? Merci de vos réponses.

Ben

Adaptation de langue

Bonjour, Je suis une femme rentre à Montpellier depuis 3 décembre et j'ai fais les procédures de carte séjour dossier et tous sans passer à l'offil ...

Ben

Demande de changement prénom

Bonjour, Je souhaiterais changer mon prénom et j'aimerais savoir comment faire et quelles sont les pièces à fournir pour cette demande. Pouvez vou...

doris33

Contrat edf adressé à une adresse inexacte

Bonjour, Aujourd'hui en instance de divorce, il me faut fournir un justificatif de domicile; sauf que la ville notée sur mon contrat et factures EDF ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
amn87

Affiliation

Bonjour, Je suis, khadidja bensalem fille de mohamed et de benbouzid zohra Bent chabira ben ahmed, comment je pourrais trouver svp le décret de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups

Demande de papier a fournir

Bonjour, je sollicite de votre haut bienveillance une demande dont pour savoir les papiers a fournir pour une demande de nationalité français...

doris33

Enquête insee

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux refuser de participer à une enquête sur le cadre de vie et la sécurité de l'INSEE. Apparemment mon nom aurait ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
dna.factory

Renouvellement de papier

Salut à tous, Merci pour ce site qui nous aide vraiment , je viens de le découvrir et je me suis inscrite.J'ai un titre de séjour de un an dans la ré...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Blessings25

Titre de séjour

Bonjour, depuis 8ans j'ai étudié en France, et j'ai fini mes études et maintenant j'ai dû changer de status. j'ai essayé la visa de talent car je s...

Misha-d'ok

Imformation

Bonjour, je suis une personne étrangère ,âgée de 96 ans ,handicapée , quelles sont les obligations à remplir pour faire une demande de naturalisatio...

doris33

Cause décès arrhes à rembourser ? urgent merci

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant des arrhes versées pour un déménagement prévus en mars. La personne étant décédé entre temps en février dernier...

djivi38

Attente certificat de nationalité /maroc

Bonjour, J'ai une question à laquelle j'aimerais vraiment avoir une réponse s'il vous plaît. J'ai fais une demande de certificat de nationalité En...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kakouuu

Nationalité française

Je en France depuis le 10/09/1989 je passer par des petits boulots père de 3 enfants nés en formation professionnelle chauffeur de bus je possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Ben

Mineur de 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans, Je suis etudiente , Je suis arrive en France au 2014 , Je toujours pas mon papier ni papier de circulation ni carte sejour rien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Fernandes

Changement de nationalité

Bonjour , je suis née en italie j'ai une nationalité italienne . Je me suis venu à la france pour étudier maintenant ca fait 3 mois que je suis en fra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor

Quelle son les critère requise pour travailler en france ?

Bonjour, quelle son les critère requise pour travailler en France ?si jai des connaissance qui peut m aider

Ben

Pension de réversion et remariage

Bonjour, Je perçois depuis 7 ans une pension de réversion suite au décès de mon ex-mari employé de la poste à la retraite. J'aimerai savoir si je c...

Misha-d'ok

Extension validité cni

Bonjour, Je dois voyager avec Easyjet pour me rendre au Portugal. Y a t-il des difficultés lors des contrôles avec l'extension de la validité des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
maylin27

Pour que mes enfants aient la nationalité française

Bonjour, Je suis une franco-tunisienne mariée d'un tunisien et résidente en tunisie avec 4 enfants majeurs, je veux bien savoir comment faire pour q...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Ben

Modification du patronyme

mon ancêtre Jean-Baptiste BAROU PIRON marié le 30 octobre 1838 à Jeansagniere a fait modifier son nom en PIRON vers 1838/1841 suite à un procès avec d...

DorisOups

Délivrance d'acte d'état civil

Résolu

Bonjour, J'effectue actuellement des recherches généalogiques sur ma famille. Ces dernières m'ont conduit jusqu'à un ancêtre originiaire de Bonifacio...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Association renouvellement de bureau

Bonjour, dans l'association qui compte 220 personnes ,nous avons des élections .changement de bureau avec de nouvelles inscriptions .les personnes (...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Redevenir italien

Bonjour, à toutes et à tous. je voudrai retrouver la nationalité Italienne, né en France de 2 parents italiens (décédés) j'ai demandé la nationalité ...

benvenuto

Titre mention visiteur

Résolu

Bonjour, Je veux savoir est-ce que je peux avoir le titre de residant de 10 ans en sachant que je suis en France depuis 2009 je veux savoir aussi e...

DorisOups

Ttre de sejour vie privée familiale

bonjour mon nom c'est Boubacar je suis malade j'ai l'hépatite B est mon assistante sociale voulais m'aider pour titre de sejour pour maladie. car je v...

Ben

S12

Bonjour, Je voudrais faire sortir mon S12 Mais je n'ai pas de carte nationale Algérienne J'habite en Belgique né en Algérie Pourrais je le fair...

Ben

Sans papiers

Bonjour, Je suis un ivoirien sans papiers Et j'ai un enfant née ici en France avec une femme Qui as la nationalité portugaise Sai possible de...

DorisOups

Certificat de capacité à mariage

Bonjour, j'ai introduit une demande de CCAM depuis mars 2016,mon futur mari et moi avions été auditionné en septembre.ensuite les agents consulaires...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DorisOups

Visas pour fils d'un ancien combattant

Bonjour, Je suis cadre supérieur en retraite et fils d'ancien combattant Je veux un Visas alors comment faire

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DorisOups

Ccm

Bonjour, svp esqu il ys des gents ici qui sont depose de ccm la fin 2016 au consulat oran ou alger psque moi j depose moi et mon futur epoux le doss...

Ben

Formalités et papiers

Bonjour, Je viens de recevoir un ajournement de 2 ans suite à ma demande de naturalisation au motif qu'ayant travaillé 270 heures par mois de septem...

DorisOups

Demande de visa pour la france / algérie

Bonjour,j'ais mon rendez vous le 27 mars j'ais obtenue mon hébergement .Je touche une ponssion de fille de moudjahidins 50 000 par moi et j'ais mon as...

Ben

Rendre un séjours irrégulier légal.(en france)

Bonjour,j'ai des nièces qui ont 15 et 16ans,elle sont en situations irrégulières.Elles sont scolarisées,quel démarche pourrais-je faire pour rendre le...

Ben

Demande de groupement familles

Bonjour, En fait un dossier de groupements familiale c'est tout bon en a payé la visite médical et ma sœur elle le demande de visa mes en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Ben

Séjour d une petite duree

Bonjour, je vais recevoir un bergement de ma nièce en allemagne pour touriste hé ss une femme de 53 ans qu'elles sont les pièces que je vais prépar...

Ben

Convocation.

Bonjour, ça fait 3 mois depuis que j'attends ma convocation toujours rien , est ce normal ?

Marley

Obtenir la nationalité française de mon père

Bonjour, voila j'ai a ma Possession la carte d’identité national de mon père née en 1940 a Guelma, Algérie ou et mentionne qu'il et de nationalité fra...

DorisOups

Décret de naturalisation

Bonjour, Je suis Algérien et Je cherche les formalités d'une copie ou le numéro de décret de naturalisation de mon grand-père

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DorisOups

Demande nationalité française par filiation

Bonjour, mon père ne en 1941 a algerie, français par déclaration en 1964, mon frère ayant lui aussi effectué cette demande de Nf au consulat de France...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DorisOups

Il paye les impots sur une autre adresse /maroc

Bonsoir j ai juste une question au sujet de la ccm mon fiancé francais reside chez un ami juste pour un moment et on nous a demandé une facture ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Ben

Cni

Résolu

MA CARTE D IDENTITE A ETE DELIVREE LE 9/05/2005 EST ELLE VALABLE JUSQU EN 2020 MERCI PAR AVANCE

doris33

Vivre à l etranger / algérie

Bonjour, Je veux aller avec ma famille a l étranger et je reviens plus au mon Pays qu' est ce que je dois faire

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Validité passeport et voyage en italie

Bonjour, Je part en Italie le 25 mars 2017 mais la validité de mon passeport est passer depuis le 16.01.2017 J ai fait la demande de un renouvelle...

doris33

Faire un duplicata de ma carte grise

Bonjour, J'ai perdu la carte grise de mon scooter ,et je voudrais faire nu duplicata de ma carte te grise svp

ginto5

Régularisation

Bonjour J'ai 28 ans ,Africaine cela fait 2 ans que je suis arrivée en France en visa court-séjour,ou j'ai retrouvé mon père biologique, qui lui est F...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
melovelygirl

J aimerai qu on m aide pour avoir ce titre / madagascar

bonjour..comment obtenir un visa de travail pour france..

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups

Demande de renseignement / algérie

Bonjour, j ai ma femme qui a son grand pere de nationalite francaise a rouen depuis 1949.comment peut on avoir une reponse clair et merci de l alge...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 20 613