Les discussions

Rendre un séjours irrégulier légal.(en france)

Bonjour,j'ai des nièces qui ont 15 et 16ans,elle sont en situations irrégulières.Elles sont scolarisées,quel démarche pourrais-je faire pour rendre le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Ben

Demande de groupement familles

Bonjour, En fait un dossier de groupements familiale c'est tout bon en a payé la visite médical et ma sœur elle le demande de visa mes en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Ben

Séjour d une petite duree

Bonjour, je vais recevoir un bergement de ma nièce en allemagne pour touriste hé ss une femme de 53 ans qu'elles sont les pièces que je vais prépar...

Ben

Convocation.

Bonjour, ça fait 3 mois depuis que j'attends ma convocation toujours rien , est ce normal ?

Marley

Obtenir la nationalité française de mon père

Bonjour, voila j'ai a ma Possession la carte d’identité national de mon père née en 1940 a Guelma, Algérie ou et mentionne qu'il et de nationalité fra...

DorisOups

Décret de naturalisation

Bonjour, Je suis Algérien et Je cherche les formalités d'une copie ou le numéro de décret de naturalisation de mon grand-père

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DorisOups

Demande nationalité française par filiation

Bonjour, mon père ne en 1941 a algerie, français par déclaration en 1964, mon frère ayant lui aussi effectué cette demande de Nf au consulat de France...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
DorisOups

Il paye les impots sur une autre adresse /maroc

Bonsoir j ai juste une question au sujet de la ccm mon fiancé francais reside chez un ami juste pour un moment et on nous a demandé une facture ou un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Ben

Cni

Résolu

MA CARTE D IDENTITE A ETE DELIVREE LE 9/05/2005 EST ELLE VALABLE JUSQU EN 2020 MERCI PAR AVANCE

doris33

Vivre à l etranger / algérie

Bonjour, Je veux aller avec ma famille a l étranger et je reviens plus au mon Pays qu' est ce que je dois faire

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Energizor

Validité passeport et voyage en italie

Bonjour, Je part en Italie le 25 mars 2017 mais la validité de mon passeport est passer depuis le 16.01.2017 J ai fait la demande de un renouvelle...

doris33

Faire un duplicata de ma carte grise

Bonjour, J'ai perdu la carte grise de mon scooter ,et je voudrais faire nu duplicata de ma carte te grise svp

ginto5

Régularisation

Bonjour J'ai 28 ans ,Africaine cela fait 2 ans que je suis arrivée en France en visa court-séjour,ou j'ai retrouvé mon père biologique, qui lui est F...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
melovelygirl

J aimerai qu on m aide pour avoir ce titre / madagascar

bonjour..comment obtenir un visa de travail pour france..

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups

Demande de renseignement / algérie

Bonjour, j ai ma femme qui a son grand pere de nationalite francaise a rouen depuis 1949.comment peut on avoir une reponse clair et merci de l alge...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
DorisOups

Créer une association

bonjour délais entre l'AG d'une association et l’élection d'un bureau Merci

Energizor

Demande attestaion

Comment récupérer attestation pour la retraite

Ben

Changement de maladied espagne en belgique

Bonjour, jai cetificat de maladie de 55pour 100 grad doit faire quoi pour cette changement et est ce que j ai le droit merci j attends la reponse

Ben

Vote élections présidentielles 2017

Bonjour, Je serai à l'étranger en vacances à cette date là pourrai je voter par correspondance sachant que la procuration n'est pas possible pour mo...

BmV

Demande de naturalisation france

Bonjour à vous, Je viens de recevoir un ajournement de 2 ans à ma demande de naturalisation par décret pour les motifs suivants : 1. Je suis défav...

DorisOups

Passeport périmé

Bonjour, Mon passeport expire le 5 mars et je pars au Portugal du 8 au 15 mars , je n'ai pas de carte d'identité , est ce possible

Ysabe_l

Demande de nationalité française pour les réfugiés

Bonjour, J'ai besoin de renseignement sur la demande de nationalité française. Quelle sont les documents à fournir pour l'instruction du dossier.

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Energizor

Pension nationalite

Résolu

Bonjour, je suis descendante d'un combattant décédé sur proposition militaire et mon père orphelin âge est ce que j'ai le droit de pension et de natio...

Energizor

Renouvellement du titre de sejours pour les etudiants etrangers

Bonjour, je suis en France depuis octobre 2014 et j'ai fais 2 fois un master 1 en droit notarial ( en 2014 et 2015 ) sans succès et cette année (2016...

Misha-d'ok

Nationalité française

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible que ma mère puisse avoir la nationalité française vu que moi je suis française? merci d'avance pour vo...

DorisOups

Détention de photo de carte d'identité /belgique

Résolu

Bonjour à tous, Suite à des problèmes avec certaines personnes majeures, une de mes connaissances ( qui est mineure) s'est fait projeter au sol, agr...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
jodelariege

Délivrance du titre de séjour vpf à expiration titre étudiant?

Bonjour, J'espère trouver une réponse ici pour ma situation. Merci d'avance pour votre aide à tous. Voici mon cas. Je suis venue en France en 2006...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
doris33

Titre de séjour vpf

Je suis maman d'une fille de 03 ans de nationalité Française mais depuis la naissance de ma fille je n'ai que fait obtenir des récépissés et depuis l...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ben

Duplicata

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir un duplicata de mes bulletins de soldes des 12 derniers mois avant la fin de mon contrat.

Misha-d'ok

Sans l papiers cherche aide

Bonjour, Je suis un sans papiers je vais avoir 20ans dans quelques mois que je vis en France j'ai toujours pas mes papiers. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
abc35

Visa

Bonjour, j'ai fait une demande de visa qui m'a était refuser hier pour motifs "votre volonté de quitter le territoire des états membres avant l'ex...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ben

Régularisation

Bonjour je mapelle amine age de 29 ans j suis en france o region de marlie le roie j'ai un visa je rentre chaque foie en france je cherche comment fai...

DorisOups

Perte de la carte de séjour

Voilà, j'ai perdu tout mes documents dont la carte de séjour lors de mon voyage en Algérie. Après j'ai eu une longue maladie. Comment faire pour réc...

Ben

Changement de maladie

Résolu

Bonjour, est ce que je peux changer mon maladie invalidee d espagne a belgique et comment

DorisOups

Retranscription

Bonjour, Je le suis mariée au Kurdistan le 7 février je suis française je suis rentré en France mon mari est toujours là-bas j'ai mon certificat de ...

Ben

Combien de temps prend le dossier ?

Bonjour, S'il vous plaît, je veux vous demander combien de temps il prend le dossier à la préfecture Département 13.marsaille

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Mariage avec fiancé avec visa touriste /belgique

Bonjour, Je suis belge et ma copine d'une autre nationalité marocaine avec un visa touriste qu'elle documents avons nous besoin ?

BmV

Papiers pour un demande de visa pour etudiante

Bonjour, Chui etudiante et je veux participer à une croisière Tunis barcelone quel sont les papiers pour une demande de visa svp

doris33

Renouvellement cni

Bonjour, Mes parents sont âgés de 88 ans et quand ils ont voulu renouveler leur carte d'identité au bureau de l'état civil on leur a dit qu'à partir...

maylin27

Info pour titre de séjour

Bonjour, Je viens demander des renseignements sur le visa : J'ai un visa schengen court séjour circulation de 4 ans valable de juin 2015 à juin 20...

Ben

Demande de permis

Bonjour, Je souhaite refaire mes papiers d'identité sachant que je suis introuvable à Nantes. Comment faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BmV

Confirmation de la nationalité francaise de ma mère /algérie

Bonjour, je suis née en algérie , j'ai ma mère nationalité française selon leur carte nationnale à été établi en 1961, je veux confirmer de la na...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dna.factory

Renouvellement d'une carte d'identité

Résolu

Bonjour, ma carte d'identité sera périmée en juin 2017, néanmoins elle reste valable 5 ans supplémentaires. Malheureusement je dois me rendre en An...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jeffsay

Ingénieur etudes et développement

Bonjour, Je suis Marocain travaillant en France, mon soucis est que je ne peux continuer à travailler sans ma femme et mes enfants de 6 et 10 ans. ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
aboulou

Double nationalite /algérie

Bonjour, Bon voilà je suis né à Strasbourg j'ai un numéro d'assurance et j'ai bénéficier un entretien avec pôle emploi et entretien àLMPE et j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Demande pour naturalisation

Bonjour, Je suis reconnu réfugié depuis juin 2016. Ma femme et mes enfants vivent dans mon pays d'origine. Je voudrais savoir, du fait que ma fami...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
gnn

Demande de main levée transcription mariage

Bonjour, Nous avons saisie une avocate pour demandée la main levée du ccm elle nous a dit que l aide juridictionnel a été acceptée et qu' elle trans...

Misha-d'ok

Obtention de visa de l'italie / maroc

Bonsoir je voudrais savoir la procédure et les pièces à fournir pour l'obtention de visa de l'Italie et merci.

doris33

Election vote par procuration.

Bonjour, Mon vote sera fait par procuration. Le jour du vote, le mandataire aura t'il à fournir ma carte électorale et ma pièce d'identité? Merci po...

Misha-d'ok

Visa pour la france pour etranger mariee a un francais

Si je suis de resortisante etrangere, mais mariee avec livret de famille a un francais , doit-je quand meme vers une demande de visa?

doris33
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 20 578