Les discussions

Rachsad37 Formalités et papiers

Je peux vivre en france

J ai carte de sujeur illimité italien et je veux venir vivre en France pour étudier et travaillé si je peux ou non et comment je dois faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DorisOups
Makram Formalités et papiers

Tunisie

Résolu

Bonjour, mon grand père ancien combattant et moi j habite a paris et j ai carte séjour italienne est ce que j ai le droit pour la carte séjour françai...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
dna.factory
dj Formalités et papiers

Refuge humanitaire /algérie

Bonjour Monsieur,Madame je suis un algérien fonctionnaire de police en 1995, j'ai quitter le pays vers l’Angleterre,j'été menacer de mort parce-que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DorisOups
michel4422 Formalités et papiers

Obtenir un visa

bonjour , je m'appelle abes faycal agé de 27 ans titulaire d'un deplome T S en froid et climatisstion fonctionaire depuis 2,5 ans j'aimerais bien s'av...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
DorisOups
lahdiri ghania Formalités et papiers

Demande de la nationalité

Bonjour, je suis algérien ne de mère française elle mémé née de mère française j'ai fais ma demande de nationalité une référence m'a était donnée a ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lahdiri ghania
Appel18 Formalités et papiers

Retraite

Bonjour, Je suis sur mon dossier retraite depuis octobre 2016. Je n'avance pas. J'ai perdu toutes mes archives personnelles, elles ont été brûlées. J...

doris33
Miah Formalités et papiers

Mohammad anis

Bonjour à tous, Peut-on aller en Angleterre avec un "Titre de voyage" pour un voyage d'une semaine? Merci de vos réponses.

Ben
Bougandoura Formalités et papiers

Adaptation de langue

Bonjour, Je suis une femme rentre à Montpellier depuis 3 décembre et j'ai fais les procédures de carte séjour dossier et tous sans passer à l'offil ...

Ben
SNgankono Formalités et papiers

Demande de changement prénom

Bonjour, Je souhaiterais changer mon prénom et j'aimerais savoir comment faire et quelles sont les pièces à fournir pour cette demande. Pouvez vou...

doris33
khadidja Formalités et papiers

Affiliation

Bonjour, Je suis, khadidja bensalem fille de mohamed et de benbouzid zohra Bent chabira ben ahmed, comment je pourrais trouver svp le décret de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
DorisOups
775224603 Formalités et papiers

Demande de papier a fournir

Bonjour, je sollicite de votre haut bienveillance une demande dont pour savoir les papiers a fournir pour une demande de nationalité français...

doris33
BBCADUM13 Formalités et papiers

Enquête insee

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux refuser de participer à une enquête sur le cadre de vie et la sécurité de l'INSEE. Apparemment mon nom aurait ét...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
dna.factory
Blessings25 Formalités et papiers

Renouvellement de papier

Salut à tous, Merci pour ce site qui nous aide vraiment , je viens de le découvrir et je me suis inscrite.J'ai un titre de séjour de un an dans la ré...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Blessings25
Pixie Formalités et papiers

Titre de séjour

Bonjour, depuis 8ans j'ai étudié en France, et j'ai fini mes études et maintenant j'ai dû changer de status. j'ai essayé la visa de talent car je s...

Misha-d'ok
zahra Formalités et papiers

Imformation

Bonjour, je suis une personne étrangère ,âgée de 96 ans ,handicapée , quelles sont les obligations à remplir pour faire une demande de naturalisatio...

doris33
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Attente certificat de nationalité /maroc

Bonjour, J'ai une question à laquelle j'aimerais vraiment avoir une réponse s'il vous plaît. J'ai fais une demande de certificat de nationalité En...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Kakouuu
Serge1994 Formalités et papiers

Nationalité française

Je en France depuis le 10/09/1989 je passer par des petits boulots père de 3 enfants nés en formation professionnelle chauffeur de bus je possède une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Ben
Fernandes Formalités et papiers

Mineur de 17 ans

Bonjour, j'ai 17 ans, Je suis etudiente , Je suis arrive en France au 2014 , Je toujours pas mon papier ni papier de circulation ni carte sejour rien ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Fernandes
Yasminerd1998 Formalités et papiers

Changement de nationalité

Bonjour , je suis née en italie j'ai une nationalité italienne . Je me suis venu à la france pour étudier maintenant ca fait 3 mois que je suis en fra...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Energizor
Janykate Formalités et papiers

Pension de réversion et remariage

Bonjour, Je perçois depuis 7 ans une pension de réversion suite au décès de mon ex-mari employé de la poste à la retraite. J'aimerai savoir si je c...

Misha-d'ok
CDB21 Formalités et papiers

Extension validité cni

Bonjour, Je dois voyager avec Easyjet pour me rendre au Portugal. Y a t-il des difficultés lors des contrôles avec l'extension de la validité des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
maylin27
roland42 Formalités et papiers

Modification du patronyme

mon ancêtre Jean-Baptiste BAROU PIRON marié le 30 octobre 1838 à Jeansagniere a fait modifier son nom en PIRON vers 1838/1841 suite à un procès avec d...

DorisOups
andrea13620 Formalités et papiers

Délivrance d'acte d'état civil

Résolu

Bonjour, J'effectue actuellement des recherches généalogiques sur ma famille. Ces dernières m'ont conduit jusqu'à un ancêtre originiaire de Bonifacio...

22 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
bibiche Formalités et papiers

Association renouvellement de bureau

Bonjour, dans l'association qui compte 220 personnes ,nous avons des élections .changement de bureau avec de nouvelles inscriptions .les personnes (...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
benvenuto Formalités et papiers

Redevenir italien

Bonjour, à toutes et à tous. je voudrai retrouver la nationalité Italienne, né en France de 2 parents italiens (décédés) j'ai demandé la nationalité ...

benvenuto
soso Formalités et papiers

Titre mention visiteur

Résolu

Bonjour, Je veux savoir est-ce que je peux avoir le titre de residant de 10 ans en sachant que je suis en France depuis 2009 je veux savoir aussi e...

DorisOups
boub3 Formalités et papiers

Ttre de sejour vie privée familiale

bonjour mon nom c'est Boubacar je suis malade j'ai l'hépatite B est mon assistante sociale voulais m'aider pour titre de sejour pour maladie. car je v...

Ben
fatt2345 Formalités et papiers

S12

Bonjour, Je voudrais faire sortir mon S12 Mais je n'ai pas de carte nationale Algérienne J'habite en Belgique né en Algérie Pourrais je le fair...

Ben
Kone Formalités et papiers

Sans papiers

Bonjour, Je suis un ivoirien sans papiers Et j'ai un enfant née ici en France avec une femme Qui as la nationalité portugaise Sai possible de...

DorisOups
inna Formalités et papiers

Certificat de capacité à mariage

Bonjour, j'ai introduit une demande de CCAM depuis mars 2016,mon futur mari et moi avions été auditionné en septembre.ensuite les agents consulaires...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
DorisOups
chanel31 Formalités et papiers

Ccm

Bonjour, svp esqu il ys des gents ici qui sont depose de ccm la fin 2016 au consulat oran ou alger psque moi j depose moi et mon futur epoux le doss...

Ben
Beby Formalités et papiers

Formalités et papiers

Bonjour, Je viens de recevoir un ajournement de 2 ans suite à ma demande de naturalisation au motif qu'ayant travaillé 270 heures par mois de septem...

DorisOups
Soraya Formalités et papiers

Demande de groupement familles

Bonjour, En fait un dossier de groupements familiale c'est tout bon en a payé la visite médical et ma sœur elle le demande de visa mes en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Ben
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 20 626