Les discussions

Régularisation

Bonjour je mapelle amine age de 29 ans j suis en france o region de marlie le roie j'ai un visa je rentre chaque foie en france je cherche comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Perte de la carte de séjour

Voilà, j'ai perdu tout mes documents dont la carte de séjour lors de mon voyage en Algérie. Après j'ai eu une longue maladie. Comment faire pour réc...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ben

Changement de maladie

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux changer mon maladie invalidee d espagne a belgique et comment

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DorisOups

Retranscription

Bonjour, Je le suis mariée au Kurdistan le 7 février je suis française je suis rentré en France mon mari est toujours là-bas j'ai mon certificat de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Ben

Combien de temps prend le dossier ?

Bonjour, S'il vous plaît, je veux vous demander combien de temps il prend le dossier à la préfecture Département 13.marsaille

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Mariage avec fiancé avec visa touriste /belgique

Bonjour, Je suis belge et ma copine d'une autre nationalité marocaine avec un visa touriste qu'elle documents avons nous besoin ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
BmV

Papiers pour un demande de visa pour etudiante

Bonjour, Chui etudiante et je veux participer à une croisière Tunis barcelone quel sont les papiers pour une demande de visa svp

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
doris33

Renouvellement cni

Bonjour, Mes parents sont âgés de 88 ans et quand ils ont voulu renouveler leur carte d'identité au bureau de l'état civil on leur a dit qu'à partir...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
maylin27

Info pour titre de séjour

Bonjour, Je viens demander des renseignements sur le visa : J'ai un visa schengen court séjour circulation de 4 ans valable de juin 2015 à juin 20...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Ben

Demande de permis

Bonjour, Je souhaite refaire mes papiers d'identité sachant que je suis introuvable à Nantes. Comment faire ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
BmV

Confirmation de la nationalité francaise de ma mère /algérie

Bonjour, je suis née en algérie , j'ai ma mère nationalité française selon leur carte nationnale à été établi en 1961, je veux confirmer de la na...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dna.factory

Renouvellement d'une carte d'identité

 Résolu

Bonjour, ma carte d'identité sera périmée en juin 2017, néanmoins elle reste valable 5 ans supplémentaires. Malheureusement je dois me rendre en An...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Jeffsay

Ingénieur etudes et développement

Bonjour, Je suis Marocain travaillant en France, mon soucis est que je ne peux continuer à travailler sans ma femme et mes enfants de 6 et 10 ans. ...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
aboulou

Double nationalite /algérie

Bonjour, Bon voilà je suis né à Strasbourg j'ai un numéro d'assurance et j'ai bénéficier un entretien avec pôle emploi et entretien àLMPE et j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
DorisOups

Demande pour naturalisation

Bonjour, Je suis reconnu réfugié depuis juin 2016. Ma femme et mes enfants vivent dans mon pays d'origine. Je voudrais savoir, du fait que ma fami...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
gnn

Demande de main levée transcription mariage

Bonjour, Nous avons saisie une avocate pour demandée la main levée du ccm elle nous a dit que l aide juridictionnel a été acceptée et qu' elle trans...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Obtention de visa de l'italie / maroc

Bonsoir je voudrais savoir la procédure et les pièces à fournir pour l'obtention de visa de l'Italie et merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Election vote par procuration.

Bonjour, Mon vote sera fait par procuration. Le jour du vote, le mandataire aura t'il à fournir ma carte électorale et ma pièce d'identité? Merci po...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Misha-d'ok

Visa pour la france pour etranger mariee a un francais

Si je suis de resortisante etrangere, mais mariee avec livret de famille a un francais , doit-je quand meme vers une demande de visa?

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
doris33

Nationalité française contestée

Bonjour, Je suis née le 15 juin 1960 à Madagascar, d'un père militaire de carrière né en Guyane française, et d'une mère au foyer qui a vu le jour e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Colorado

Renouvellement d un bureau d un comité des fêtes

Bonjour, Pourriez vous me dire si il est vrai que dans un bureau de comité des fêtes tant qu il n y a pas de démissionnaires le bureau reste avec le...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Energizor

Changement de nom de famille

Bonjour, Je porte le nom de famille maternelle mais mon père m'a aussi reconnue comme c'est indiqué dans les extraits d'acte de naissance et je souha...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
gehi

Résiliation d'un bail de plus de 50ans !!!

Pour un bail de 50 et pour des locataires très agés ,le préavis peut-il être d'un mois ?

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
djivi38

Nom enseigne de boutique similaire , mais trés éloigné l'un de l

Bonjour, Peu on choisir le même nom d'enseigne d'une boutique d'opticien , qui existe déjà mais dans une régions très éloigné de celle qui nous conce...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
seb445

Comment voter au presidentiel

Bonjour a tous. Jai enmenager dans une nouvelle commune depuis l'année derniere et jai oublier de minscrire sur les listes electorale de cette commune...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Energizor

Décret de naturalisation par reintegration /congo

Bonjour, Je veux qu'on puisse m'aide car je suis dans ses démarcheservices depuis dort long temps.il sagit de mon défunt père qui a eu sa nationalit...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Coco

Quel est mais droits /algérie

Bonjour, Mon grand per a servi la france à 26/06/1937 j 26/01/1941 engagé quel est mais droits . merci

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DorisOups

Refus de demande d'asile

Bonjour, je suis rentrée sans visa en France ,j'avais fait une demande d'asile qui à été refusé ,entre temps je me suis mariée avec un homme de ma n...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Alvies0

Mère sans papiers

Bonjour, mes deux enfants sont en France avec leur papa qui a le recipice d'une année je suis en France venue avec un visa touristique je voudrai rest...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Ysabe_l

Titre de séjour vie privée et familiale

Bonjour, S'était pour savoir j'ai demandé carte de résident c'est presque 4 moi comme ça j'attends la réponse et mon récépissé fini le 02/3/17 comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Alvies0

Pension reversion mineur

Mon époux est mort en février 2017, à l’age de 59 ans, me laissant veuve de 43ans et notre fille orpheline de 7ans. Il a commencé à travailler en 01...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
doris33

Titre de sejour

Bonjour, Ça fait 5 mois que je suis venu en France avec les deux enfants français. N'étant pas française aussi mon visa arrive a expiration dans 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Alvies0

Procedure apres mariage avec un etranger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir lorsqu on se mari avec un etranger qui a eu un oqtf avant. Apres la ceremonie quelle demarche enclanche pour quil soit e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Alvies0

Demande de nationalité française pour mon père

Bonjour, mon père est venu en France dans les années 40 il sait marie avec une française il a 3 enfants .retraité ici en Algérie avec une pension fr...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
BmV

Perdu mon imposition 2015

Bonjour Jai Besoin de mon imposition de 2015 or, je l'ai perdu . Comment faire pour en récupèrer un duplicata ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
doris33

Procedure papiers

Bonjour, Mon père était un harki, tué après la guerre je voudrais savoir si je peux avoir des droits en France sachant qu'il a fait la guerre d'Indo...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
DorisOups

Information pour la demande de visa

Bonjour, moi et mon mari nous sommes des salariés. on veux visiter l'espagne avec nos enfants. svp le procedure à suivre pour obtenir visa touristi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Ben

Vignette

bonjour,j'ai toujours pas reçu ma vignette anti- pollution,merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Poisson92100

Compte sequestre

Bonjour Comment fais t on pour avoir une copie d un compte sequestre Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Mina

Peut on diriger une mairie comme bon nous semble

Bonjour, notre maire utilise de pouvoirs sans cesse, hors les soi disant conseillers ne sont plus dans le village normalement il devrait y avoir d...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
lucienandre

Courrier envoyé l'année dernière france

Bonjour, l'année dernière à cette même époque j'ai envoyé une enveloppe contenant chèque et timbres fiscaux pour une inscription au permis bateau pour...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Komar

Ecole en france

Bonjours on est une famille sans papiers en france. .comment faire pour inscrire mes enfents a l'ecole .merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Energizor

Inscription dans une ecole en france

Bonjours. primos je voudrais vous faire savoir que je suis en situation irreguliaire avec ma famille.je suis rentrer avec un visa et pour cela j...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
doris33

Visa thailande pour personne sans emploi

Bonjour, je souhaiterai partir en Thaïlande pour mon voyage de noce mais je suis sans emploi et je ne trouve aucun renseignement sur le site de l’em...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ben

Travailler après licence pro

Bonjour, Je suis étudiant étranger, j'avais déjà eu une licence professionnelle en 2014. Le diplôme était délocalisé au Maroc en partenariat avec une...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ben

Validité passeport comportant nom d'ex mari

Objet validité passeport comportant nom d'ex mari Sujet du dossier : Bonjour, Ma demande est certainement peu courante. Mon épouse et moi nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ben

Fiches de paie

bonjour, celà fait dix ans que je suis à la retraite dois garder mes bulletins de salaires

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Energizor

Carte d'identité algérienne

Bonjour, Je dois faire une carte algérienne, née en france quels papiers je dois fournir pour obtenir ce document ? Merci pour vos réponses. Henda

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Ben

Fraude

bonjour comment ce fait il qu on utilise frauduleusement une carte de stationnement pour handicapé alors que cette personne ne l est pas Par contre s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Energizor

Cote d'ivoire

Bonjour, je suis de l'Afrique plus précisément de cote d'Ivoire Mon père Ba guy raymond alexandre Maquilloux est décédé cela fais pratiquement 5 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Energizor
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 20 546