Les discussions

Amende sncf cigarette france

J'ai pris le train le contrôleur a senti l'odeur de tabac et à décider de me mettre une amende de 98euros et je lui ai reçu présenter ma carte d'ident...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dany311

Nom facture association

Bonjour à tous, Je recherche un réponse à ma question qui me creuse depuis quelques temps et impossible de trouver une réponse sur internet. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
seluj5

Nationalité francaise

bonjour, on me demande une copie de certificat de nationalité française, pour envoyé au Garde des Sceaux, j'ai ma carte d'identité française, j'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
doris33

Recherche renseignement

Bonjour à tous Je suis à la recherche de mon père biologique et je voudrais savoir si je demande à la police sachant que je connais son nom et préno...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Oornella

Tribunal

Résolu

Bonjour ! Reçoit t'on une lettre a notre domicile apres notre jugement ? J'était present aux jugement Merci de vos reponse

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
billoute0309

Demande info rapatriement enfant reconnu francais né a l etrange

Bonjour, je sollicite votre aide concernant le rapatriement de mon enfant et de sa mere je suis francais ,je vis actuellement en France durant 3...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Ben

Passeport

Bonjour, Oui moi je suis le treizième arrondissement et la c'est au commissariat qu'on faire la demande de passeport

Ben

Passeport

Bonjour depuis le 21 juillet j'ai déposé les documents au comissariat pour faire le passeport de ma fille et depuis la j'ai encore pas de réponse

sylv1lemalin

Soucis avec un huissier

Bonjour Je viens de recevoir une lettre dun huissier mandaté par Sfr pour recouvrir une dette pour resiliation contentieuse de contrat. J'ai eut ...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Transcription de ma fille nèe à madagascar

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année que Jai fait la demande pour la transcription de ma fille qui es né a Madagascar en 2001,POUR DES SOUCI CONJUGAL ...

Misha-d'ok

Faire venir ma mère en france

Résolu

Bonjour, Je Voudrais faire venir ma mère en France je voulais savoir qu'il sont les papiers qu'il faut faire et merci

doris33

Arnaque

Bonjour, Je voulais avoir votre avis si ça sert que je porte plainte ou pas. J'ai rencontré un compatriote que j'ai croisé devant un magasin d'o...

jodelariege

Titre de séjour

Résolu

Madame, Monsieur, Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d'avoir des réponses à mes questions. Je me suis marié avec un homme d'origine afric...

doris33

Passeport expiré

Bonsoir. J'habite à la Réunion et je dois me rendre en Métropole dans 3 semaines afin de rendre visite à mon père qui est gravement malade. Jusqu'à ...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dna.factory

Sans titre de séjour , droit de circulation ?

Bonjour a tous ! je suis francais ,ma copine de nationalité malgache (aucun titre de séjour /visa a ce jour ) . , ayant un enfant récement née en ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
dany311

Demande de titre séjoure -1er demande-

Bonjour madame monsieur je m"adresse a vous pour mon cas d'urgence,je suis algérienne entrai en France depuis le 31.07.2016 avec un type de vise rej...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
sisiii

Renouvellement titre de sejour

bonjour je suis etudiante depuis 2012 jai valider la licence et master 1 a la premiere fois(je n'ai pas redoubler) et le master 2 jai redoubler et m...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
doris33

Je voudrai savoir qu'est ce qu'il vous comme papier

Bonjour, mon fils est née en Algérie et il est handicapé et moi j'ai nationalité française et je veux le faire monte ici en France avec moi. il fau...

DorisOups

Droit du sol

Résolu

bonjour.s'il vous plait moi je suis rentrer en France avec ma femme avec un visa court séjour de 90 jours valide pour 12 mois et dans cette période ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
faridjimi

Extrait de naissance en allemagne

Fermé

Comment obtenir un extrait de naissance de 1824 à Berlin en Allemagne ?

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DorisOups

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai un document à remplir ,on me demande le numéro du département de naissance qui est la tunisie ,pouvez vous me renseignez merci

Ben

Changement de visa touristique en visa d'études

Résolu

Bonjour, Je suis inscrite dans une école française, je suis algérienne j'ai un visa touristique, puis-je le transformer en visa d'études. Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Ben

Double nationalité

Bonjour, Je suis italienne, j'ai été marié 13 ans ave un français, de ce mariage 2 enfants sont nés. Je souhaite avoir la double nationalité; vers ...

doris33

Demande de naturalisation

Bonjour, j'ai réçu un courrier d'ajournement à ma démande de naturalisation depuis le 30juin 2016, faute des impayer de mon loyer au moment du dépo...

Ben

Lmde - non remboursement

Bonjour, problèmes avec La LMDE ! J'ai vu que le coté "sécu" avait été racheté a priori par la CPAM ou peut-etre intériale, je ne sais pas vraime...

marie-maëlle

Concession funéraire caveau

Bonjour, Je voudrais savoir ou me procurer une copie de l'acte de concession funéraire (caveau) que mon père a acheté il y a plus de 40 ans. ...

DorisOups

Demander d'explication

Bonjour, je m'appelle Kadar Ismael je suis un jeunes etudiant diplome en lettres a l'universite de Djibouti je souhaite continue mes etudes a l'etran...

DorisOups

Carte de sejour

Bonjour, Comment dois je faire pour refaire ma carte de sejour qui n est plus bonne. je suis italien, ou m adresser. merci

Ben

Carte d'identité

Bonjour, Je souhaiterai faire la demande de la carte identite pour fille qui a 7ans une première demande pour partir au Maroc pour les vacances d'oc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
doris33

Recevoir du courrier de quelqu'un d'autre

Résolu

Bonjour, En fait un ami est sans domicile fixe et souhaite quand il doit recevoir du courrier ( employeur , boite d'intérim par exemple ) le mettr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Droits de succession ....

Bonjour, merci pour avoir répondu rapidement bien que partiellement à ma question ... en effet qu'entendez vous par 60% des frais de succession ? s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Naturalisation par décret

Bonjour Maitre, Arrivé en France le 24 octobre 2012, et recruté en CDI à temps plein par une SSII depuis fin septembre 2014, juste un an après a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ben

Transmission d'héritage à persone étrangère à la famille

Bonjour, je souhaiterais aider dans ses démarches, une femme française de 78 ans, célibataire et sans enfant, propriétaire d'un petit appartement et d...

doris33

Se faire rembourser prélèvement de 69€

Bonjour, J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu à faire à EASY FORMALITE pour une demande d'acte de naissance à 1€ qui s'est en fait tradu...

BmV

Permis canadien

Bonjour j'ai un permis de conduire canadien que faut-il faire pour pouvoir conduire en France merci

Coco

Prouver la nationalité française de mon enfant

Bonjour, Je suis maman d'un enfant dont le père est français depuis peu. Je me suis séparée du père pour violences conjugales et j'ai obtenu le domi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ben

Un renseignement

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille il voudrait un extrait de naissance de ma fille ( il n'est pas français) et Je voudrais savoir si je sui...

Ben

Procuration /succession

Résolu

Bonjour, Je dois faire une procuration qui permettra a ma soeur de gerer la succession de mon frere et la vente d'une maison dont nous heritons. Je s...

Re

Transcription

Bonjour, Je veux savoir le problème sur mon dossier de transcription mariage

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups

Avion

Bonjour, Prendre l avion avec mon petit fils de 12 ans de paris a bordeaux quelle formalités

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ginette

Obtenir la double nationalité

Bonjour, Mon Papa a une double nationalité algérienne portugais. J'ai 24 ans et je vis en Algérie . Puis-je obtenir une nationalité portugaise ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Houssem

Titr de sejour

Bonjour, Cher Madamme/Monsiur J'ai juste une questuion simple: Mon visa long sejour est valable jusque 28/10/2016 mais quand je suis arrive en fran...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sally

Suis en italie sans père ni mère

Bonjour, J'ai 15 ans et je veux aller joindre mon oncle à londre j'ai mon permis de séjour ma carte d'identité et mon passeport je peux voyager seu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Soumahoro

Démarches à suivre pour venir en france avec un père français

Bonjour, voila je m'explique : mon beau frère( mari de ma sœur) souhaite venir et s'installer en France,son père est français de pure souche,c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
doris33

Visa italien nationalité cote d'ivoire

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les pièces à fournir pour un ivoirien qui veut visa italie

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Carte d'identité

Bonjour, Ma carte d'identité à 10 ans et je dois partir en Italie en octobre pour 3 jours est elle encore valable pour cette destination ? Voyage en a...

gehi

Recuperation de 6 points

Bonjour à tous et toutes Mon mari a perdu 6 points de permis pour un taux alcool a 0,28 au lieu des 0,25 légal (sortie de resto), c'étais en février ...

doris33

Refus de cnf

Bonjour, moi et mon frère avions faire notre demande voici ce que nous avions reçu comme réponse: monsieur. en effet il résulte des vérifications...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Leo Diet

Algerie

Bonjour, Comment je peux savoir si mon grand père algėrien et ancien combattant avais la nationalité française merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
DorisOups

Cnf

BONJOUR j'ai fais une demande de cnf aupres de chateau de rentier en Mars 2016 et jusqu'a present aucune reponses (accuse de reception de la deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ben
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 20 577