Les discussions

Demander d'explication

Bonjour, je m'appelle Kadar Ismael je suis un jeunes etudiant diplome en lettres a l'universite de Djibouti je souhaite continue mes etudes a l'etran...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
DorisOups

Carte de sejour

Bonjour, Comment dois je faire pour refaire ma carte de sejour qui n est plus bonne. je suis italien, ou m adresser. merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Ben

Carte d'identité

Bonjour, Je souhaiterai faire la demande de la carte identite pour fille qui a 7ans une première demande pour partir au Maroc pour les vacances d'oc...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
doris33

Recevoir du courrier de quelqu'un d'autre

 Résolu

Bonjour, En fait un ami est sans domicile fixe et souhaite quand il doit recevoir du courrier ( employeur , boite d'intérim par exemple ) le mettr...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Misha-d'ok

Droits de succession ....

Bonjour, merci pour avoir répondu rapidement bien que partiellement à ma question ... en effet qu'entendez vous par 60% des frais de succession ? s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Naturalisation par décret

Bonjour Maitre, Arrivé en France le 24 octobre 2012, et recruté en CDI à temps plein par une SSII depuis fin septembre 2014, juste un an après a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ben

Transmission d'héritage à persone étrangère à la famille

Bonjour, je souhaiterais aider dans ses démarches, une femme française de 78 ans, célibataire et sans enfant, propriétaire d'un petit appartement et d...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Se faire rembourser prélèvement de 69€

Bonjour, J'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu à faire à EASY FORMALITE pour une demande d'acte de naissance à 1€ qui s'est en fait tradu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
BmV

Permis canadien

Bonjour j'ai un permis de conduire canadien que faut-il faire pour pouvoir conduire en France merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Coco

Prouver la nationalité française de mon enfant

Bonjour, Je suis maman d'un enfant dont le père est français depuis peu. Je me suis séparée du père pour violences conjugales et j'ai obtenu le domi...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ben

Un renseignement

Bonjour, Je suis séparé du père de ma fille il voudrait un extrait de naissance de ma fille ( il n'est pas français) et Je voudrais savoir si je sui...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Ben

Procuration /succession

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une procuration qui permettra a ma soeur de gerer la succession de mon frere et la vente d'une maison dont nous heritons. Je s...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Re

Transcription

Bonjour, Je veux savoir le problème sur mon dossier de transcription mariage

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
DorisOups

Avion

Bonjour, Prendre l avion avec mon petit fils de 12 ans de paris a bordeaux quelle formalités

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
ginette

Obtenir la double nationalité

Bonjour, Mon Papa a une double nationalité algérienne portugais. J'ai 24 ans et je vis en Algérie . Puis-je obtenir une nationalité portugaise ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Houssem

Titr de sejour

Bonjour, Cher Madamme/Monsiur J'ai juste une questuion simple: Mon visa long sejour est valable jusque 28/10/2016 mais quand je suis arrive en fran...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sally

Suis en italie sans père ni mère

Bonjour, J'ai 15 ans et je veux aller joindre mon oncle à londre j'ai mon permis de séjour ma carte d'identité et mon passeport je peux voyager seu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Soumahoro

Démarches à suivre pour venir en france avec un père français

Bonjour, voila je m'explique : mon beau frère( mari de ma sœur) souhaite venir et s'installer en France,son père est français de pure souche,c'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
doris33

Visa italien nationalité cote d'ivoire

Bonjour, je voudrai savoir quels sont les pièces à fournir pour un ivoirien qui veut visa italie

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
DorisOups

Carte d'identité

Bonjour, Ma carte d'identité à 10 ans et je dois partir en Italie en octobre pour 3 jours est elle encore valable pour cette destination ? Voyage en a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
gehi

Recuperation de 6 points

Bonjour à tous et toutes Mon mari a perdu 6 points de permis pour un taux alcool a 0,28 au lieu des 0,25 légal (sortie de resto), c'étais en février ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
doris33

Refus de cnf

Bonjour, moi et mon frère avions faire notre demande voici ce que nous avions reçu comme réponse: monsieur. en effet il résulte des vérifications...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Leo Diet

Algerie

Bonjour, Comment je peux savoir si mon grand père algėrien et ancien combattant avais la nationalité française merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
DorisOups

Cnf

BONJOUR j'ai fais une demande de cnf aupres de chateau de rentier en Mars 2016 et jusqu'a present aucune reponses (accuse de reception de la deman...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ben

Droit

Bonjour, je suis père de famille j'ai le bracelet électronique depuis 6 juillet 2016 jusqu'en décembre mais je suis chez la mere de mes enfants ont es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Ysabe_l

Titre séjour

 Résolu

Bonjour, Moi sans papiers je suis enceinte d'un bébé son père et aussi algerien sans papiers qui réside aussi en France ensemble est ce que y'a un m...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
DorisOups

Pacs pour une etrangere

Bonjour, je suis refugier a chypre. pendant mes vacances en france jai rencontrer un copain et nous sommes tomber amoureux et du coup il voudrai que...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
lorrainelaure

Jcherche visa

 Résolu

Bonjour, Aide moi s'il vous plaît jcherche visa paris ou espagnol ou allemand merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33

J'ai rater rdv de l'ofii

Bonjour, J ai raté mon premier rendez-vous à l'ofii pour signer le contrat c parce que j ai pas reçu la convention et la je sais pas quoi faire !! ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
SaM

Triple nationalité

Bonjour à tous, Je suis née en France de parents étrangers (Espagnol et Portugais),. J'ai la nationalité Espagnole pour l'instant mais je voudrais f...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33

Demande de certificat de nationalité

bonjour , je voudrais être informer su un document que l'on nomme (justificatif de nationalité française) merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33

Copie intégrale

Bonjour, J'aimerai savoir combien de temps faut il pour légalisé un document à l'ambassade d'Italie

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DorisOups

Récupérer son permis de conduire français après expatriation eee

Bonjour à tous, J'ai passé mon permis B en France et je suis de nationalité française. Il y a deux ans j'ai du échanger mon permis français par un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Alex14000

Carte d'identité

 Résolu

Bonjour, J'ai deposer ma carte d'identité a la mairie de commentry 03.2mois déja tjr pas de réponse

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Doumodou

Prendre mes papiers

Bonjour Je suis fils d ancien combattant.je suis né en france.j ai 36 ans d origine tunisien et je suis en france.est ce que se possible de prendre m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
DorisOups

France

Bonjour, 1- j ai eu ma carte de séjour le 27/12/2013. 2-j ai eu mon permis de conduire le 20/10/2015 en Algérie. Est ce que je peut conduire en f...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
IsalithMahaut

Double nationalitée italo française

Bonjour, je m appelle sabrina cremonese mariéé brun depuis 13 ans (rite civile en italie en 2003 et religieux en 2014 .. toujours avec la meme perso...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33

Passeport périmé pour le royaume uni

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en Angleterre dans 2 jours et je m'aperçois que je ne retrouve pas ma carte d'identité. puis-je utiliser mon passeport pé...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
doris33

Place handicapé combien pour une petite commune

Combien de place handicapé pour une petite commune de 2000 habitants et dans quel endroit " cités, maison et HLM"?

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
maylin27

Papiers pour l'italie /côte d'ivoire

Bonjour, Bonjour svp je suis ivoirienne et je vis en côte d'Ivoire et j'aimerai savoir quels sont les papiers dont on a besoin pour l'Italie.Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
BmV

La nationalité française

Bonjour, Je veux poser, ou j'eu droit à la nationalité française, sachant que mon grand-père parmi les anciens combattants de l'armée française et a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Energizor

2 échecs en master titre de séjour ou pas ?

Bonjour, J'ais rédoublé mes années 2014-15 et 2015-16. De ce fait j'aimerais savoir cette année, je n'as pas pu m'nscrire, car j'ais perdu ma mère...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
branham12

Portugal

Bonjour, puis je voyager au Portugal avec un passeport perime de moins 1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
DorisOups

Droit parentaux

bonjour , ma mère a été déchue de ses droit parentaux comment obtenir une preuve..merci

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
lulu 45120

Regrepment familial

Bonjour, tout le monde s'il vous plaît Est ce que je peux savoir le temps où le délais pour là repence ,je suis marié au Maroc .... J'ai fais une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Ben

Passeport périmé 5 ans de validité sur le territoire français

Bonjour, Je souhaiterai avoir une information. Je dois partir en guadeloupe dans quelque jours pour des raisons urgentes. Mon passeport est périmé ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Josh Randall

Demandeur d'asile en allemagne

Bonjour, je suis un tunisien demandeur d.azil je veus me marier avec unne allemande qelle sont les papiers nesecaires pour le mariage et Moi jais que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
doris33

Passeport

Bonjour, Au faite depuis le mois de juillet j'ai faire une demande de passeport pour ma fille au comissariat du treizième et on m'as dit dans 1 mois...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups

Mariée de force, je suis en angleterre, comment dois je faire ?

Bonjour, Je suis arrivée en France quand j'avez 17 ans avec un enfant de 2 ans et une grossesse de 9 mois je quitte mon pays parce que mon père ma ...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
sophiag

France

Bonjour, peut on s inscrire sur internet

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
DorisOups
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 20 550