Les discussions

Demande de naturalisation par décret

Bonjour j'aimerais bien savoir svp il faut combien de temps une fois vous avez déposer une demande naturalisation par décret sachant que l'agent qui t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
nassira111

Carte identite

je dois me rendre en andalousie ou au baleare en avion du 19 juillet 2014 au 30 juillet pour un sejour en club et ma carte d'identité est valable jusq...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
tatabubulle

Heritage

Bonjour voilà j ai reconnu un enfant en 1991 mais que je n est pas conçue je voulais savoir Comment cela se passe t il pour enlever le non ainsi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Enka1

Ma carte d'identité ne ma pas encore été envoyé

Bonjour, Je pars en vacances dans 1 semaine et ma carte d'identité ne ma pas encore été envoyé je voudrai savoir si je dois aller la réclame a la pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
maylin27

Mariage

Bonjour,je voudrais savoir si mon ex compagnon peut se marier avec une malgache et la faire venir en France,en sachant qu'il a un revenu au SMIG plus ...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
sophiag

Carte d'identité perdue - délais réduits

Bonjour, J'ai perdu ma carte d'identité hier. Je suis mineur, j'ai 15 ans. Jusque-là aucuns soucis il suffit de faire la procédure pour en recréer u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
evesandrine

Comment faire si on ne peut faire l'enterrement d'1 proche ,f

mon fils de 45 ans, sdf a été retrouvé mort et je n'ai pas les moyens de l'enterrer que va t.on faire de son corps

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
^^Marie^^

Faire venir mon fiancé

Je suis une Française résidant en France et j'ai mon fiancé que j'aime qui est en Afrique de l'ouest. Je souhaite le faire venir auprès de moi afin q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
BmV

Sans papier arreté

Bonjour, je suis en couple depuis pas mal de temps avec un tunisien qui avais un visa mais depuis quelque moi son visa est périmé, il a refait une...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
valmarwen

Documents

Quelles sont les documents et pièces a fournir pour une personne se trouvant en cote d ivoire mais de nationalité française pour renouveller son passe...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
jmp59

Sans papier en centre

Bonsoir a tous ! ( Déjà j'espère que j'ai choisis le bon endroits, sinon désoler d'avance). Depuis hier mon compagnon , d'origine tunisienne et bien ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
nemrod18

Camping car

Bonjour,je souhaite m'installer dans mon camping pour quelques jours sur un terrain qui m'appartient en Cote d'Or.En aije le droit?LE terrain n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
alrosa

Changement de statut étudiant en salarié

Bonjour, je suis titulaire d'un DECF et prépare le DSCG (bac+5) que j'ai pas encore obtenu. j'ai signé un CDI à la suite d'une mission d'intérim ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
MIMI920

Regroupement familiale

Bonjour j ai une question je suis mauricienne sa fait 6 mois j ai pas de réponse avec le prefet pour le regroupement familiale que j ai fais pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
L'heureux

Refus de titre de sejour parent d enfant francais

bonsoir Je viens vers vous parceque j aimerais avoir de l aide parraport a mon probleme.j avais fait une demande de titre de sejour en tant que paren...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Jacmel

Renseignement

Bonjour, Alors voila je vous sexplique la situation d'un ami. cet ami a la carte residence en Espagne depuis 5 années maintenant pendant cest anné...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
GrandCaribou

L'abf bloque le dossier

Bonjour , Nous avons un problème avec une réalisation de piscine Nous avons reçu un AVIS SIMPLE FAVORABLE DES ARCITECTE DES BATIMENTS DE FRANCE et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
dany311

Erreur ortographe sur carte identité = problème pour permis?

Bonjour, Il y a une erreur d'orthographe sur le prénom de ma carte d'identité... Je m'appelle Jasmina, et c'est écrit avec un Y, au lieu d'un J. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Maleficent

Fait verni un enfant mineur

BOUJOUR JE VEU FAIT VENI MA SOEUR DE 8 ANS POUR ETUDIER COMMENT FAIT SI JE DOIT LA INCRIS DANS UNE ECOLE

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
^^Marie^^

Mariage

Bonjour, je souhaite savoir quest-ce -qui est mieux pour mon futur mari et moi cest de nous marier en france ou c'est a moi d'aller en algerie...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
L'heureux

Livret a

Bonjour, J'ai reçu un courrier comme quoi j'avais un livret épargne ouvert au PTT depuis le 25/12/1981. En lisant les commentaires du forum, je v...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
julien51

Devis et facture

ayant signe avec ma soeur un devis en octobre 2013 a une societee pour debarrasser la maison celle ci nous reclame seulement la facture le travail a b...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Valenchantée

Le droit de demander la nationalité française?

Bonjour j'éspére avoir une réponse de votre part ma grand mère habite en France depuis plus de 20 ans. Elle s'est mariée alors que ma mère était peti...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
WFILM

Demande de nationalité française

 Résolu/Fermé

Bonjour, S'il vous plait dans le cas ou une mère habite en France depuis plus de 20 ans et elle a une fille en Algérie sachant que la mère s'est mar...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Enka1

Demande de rendez vous

Bonjour, je scanner à la préfecture de Rennes mon passeport et mon acte de naissance pour solliciter un rendez vous (première demande de titre de séj...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
BmV

Changement de carte d'identité avant vol ryanair

Bonjour, Entre la réservation et le vol Ryanair, j'ai perdu ma carte d'identité et j'ai donc du la remplacer avant le vol. Le numéro de cette carte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Annimall

Demande de titre de séjour

Bonjour, je voudrais vos explications sur ma question: Je vis avec ma femme depuis plus d'un an. Nous vivons ensemble mais je n'ai pas une situation ...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
ginto5

Aide à un jeune étrangé en situation irrégulière

Bonjour, j'ai une amie de 88 ans qui connais un jeune Algérien Kabil, un garçon très bien l'ayant moi-même rencontré. Mon amie est seule, un jour ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
sophiag

Information loi 1901

 Résolu

une présidente d'un club du 3 IIème âge peut elle avoir aussi les fonctions de trésorière le club comprend 60 adhérents personne ne veut prendre dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
australe13

Carte grise

Bonjour, bonjour voila le13 mai 2014 j'ai acheté une clio rt la plaque de matrimation est le bw663qh j'ai laissé tous les papiers meme ma declaratio...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nemrod18

Acompte encaissé sans contrat de location?

bonjour, est-ce possible qu'un propriétaire de gîte (de france) encaisse un chèque d'acompte sans jamais envoyer de contrat de location? l'histoir...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mamysud

Avion et bébé: quels papiers ?

Bonjour, Nous avons prévu un déplacement en avion via Air France dans 15j avec mon fils de 13 mois. Pb: la carte d'identité de mon fils ne sera pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
australe13

Nationalité italienne

Bonjour, je suis tunisienne née en Tunisie et ma mere est 100% italienne. Tous mes freres ont la nationalité italienne grace a ma mere sauf moi parce ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
sophiag

Annulation de permis + commission médicale

Bonjour J'explique ma situation il y a plus d'un an j'ai perdu mon permis suite à une perte de point du entre autre à des excès de vitesse, télépho...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
^^Marie^^

Mon lycée (privé) peut-il me virer a cause de mes notes ?

Bonjour, je suis une étudiante de 17 ans actuellement en première ES dans un lycée privé (sous contrat) et à 5 jours des épreuves anticipées du bac mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Maleficent

Que faut il comme papier pour une procuration a la banque

Mon copain veut me faire une procuration sur son compte que faut il comme papier

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
nina1234567

Mariage et dettes du conjoint: quels sont les risques

Bonjour à tous je souhaite poser une question mon conjoint est surendetté il paye par mois 430 euros si je vais me marier avec lui je vais payer aussi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
DorisOups

Visa touristique pour quelqu'un à qui les parents ne travaillent

bonjour, j'ai mon frére qui a pris un rdv pour demande de visa touristique (algérie-france), dans les documents ils ont demandé de justifier les r...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mel

Changement de propriétaire pour un bateau sans permis

bonjour je pensais avoir les coordonnées nécessaire pour envoyer la carte de circulation et l acte de vente pour le bateau sans permis que je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
doris33

Ma cni traitement encour

Bonjour, je cherche quelq un ki pourra m aider svp; puisque je viens de déposer le 1er demande pour la cni de mes enfants jumeaux à la maire de 91 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
doris33

Retraite de reversion

Bonjour, Mon mari est décédé en 2003, j'avais 48 ans. Aujouurd'hui ,je désire avoir une retraite de reversion. Question : Dois-je déclarer la pensio...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
doris33

Perte de bulletin de salaire

j'ai perdu un bulletin de salaire du mois de juillet 2012, la caf me le reclame mais l'agence d'interim ILLICO INVEST avec laquelle j'ai travailler a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Maleficent

Étudiante étrangère 2e année de thèse, naturalisation?

Bonjour, je suis entrée en France en 2010 et après 2 années d'études en M1 et M2 en micro électronique je suis actuellement en 2e année de thèse da...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Maleficent

Visa pour parent d'enfant français

Bonjour, Après de multiples recherches sur les différents sites gouvernementaux je viens vers vous pour poser ma question car je ne trouve aucune r...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
australe13

Documents à conserver après décès

quels documents conserver après décès

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Sorgin

Quittance de loyer

Bonjour a toutes et tous, Je suis locataire dans le privé, tout se passe bien avec ma propriétaire, seulement elle ne me communique pas mes quittan...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
maylin27

Date de décret de naturalisation

Madame, Monsieur bonjour, Je veux savoir la date du décret de naturalisation de mon père. je n peux pas l'avoir de sa part car je n'ai aucun contac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
doris33

Reconnaissance de dettes

Bonsoir, lors d'un achat de moto à un de mes amis, j'ai fais une reconnaissance de dettes que j'ai signé. Malheureusement, je n'ai pas de quoi lui r...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
sleepy00

Livret de familler

bonjour je suis un homme tunisien je suis marieè avec une francaise deja sa fait 9 moins et on a deposer la livret de famille en france mais on a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
DorisOups

Preavis de logement

bonjour Ma fille vient d'obtenir sa licence 2 elle doit préparée un concours sur 1 année chez elle avant de refaire 2 ans d'études , n'ayant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Valenchantée
Résultats 16301 - 16350 sur un total de 20 548