Obtenir une regularisation , futur papa d'un enfant Francais

Marion74130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 - 31 oct. 2016 à 10:28
 Ben - 31 oct. 2016 à 13:03
Bonjour,
J'attaque mon 8eme mois de Grossesse.
Mon copain est en situation irreguliere, il est d'origine Camerounais.
Nous avons reconnue notre bebe a la mairie au 3 mois de Grossesse a peu pres.
Depuis le 3 octobre il es en Centre de Retention, il peut etre renvoyer au pays, l'acte de reconnaissance anticipe n'a rien fait.
Je vie avec l'angoisse que le renvoie au Cameroune et cela devient invivable avec cette fin de grossesse.
Si jamais ils le renvoie la bas, est ce qu'il poura revenir une fois sa fille nee?
Cela prendra t il du temps? Aidez moi je vous en suplis, je ne sais plus quoi faire du tous.

3 réponses

Bonjour,

Et vous, êtes vous française ?

" l'acte de reconnaissance anticipe n'a rien fait. "

En effet, c'est une erreur de penser que de faire un enfant permet d'obtenir le droit de rester en France. Pour quel raison est il en rétention ?
2
Marion74130 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016
31 oct. 2016 à 11:08
Nous n'avons pas fait un enfant pour sa. Cela est arrivé par accident. Et nous nous aimons, et nous avons donc decider de le garder, tout en sachant que sa n'allait etre pas simple.
Il est en retention car il avait reçu un OQTF et il c'est fait controler un soir...
Oui moi je suis Française.
0