Les discussions

Abrethor Formalités et papiers

Nationalite italienne

Bonjour, Je suis français, né en France. Mon père est aussi français né en France et ma mère est française, d'origine italienne, née en France. Ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Abrethor
Tntn Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je voulais avoir une idée concernant mon affaire , je viens de m’apercevoir que mon grand pére maternelle ( encore en vie) à le certificat ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Tntn
Jenny Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, je suis parent d'un enfant français qui a 5 ans ,j'ai eu déja ma carte de séjour de 10 ans.Est ce que je peux demander la nationalité franç...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Ben
Haytemrayane Formalités et papiers

Demande la nationalité française

Bonjour , je suis une femme algérienne âgé de 40 ans je suis marié j'ai 4 enfants j'ai mon grand père paternel a la nationalité française par filiatio...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
dna.factory
alexandrozgreat Formalités et papiers

Quels justificatifs de vie commune?

Bonjour, Depuis pas très longtemps ma compagne et moi avons décider de nous marier en mars 2018. Je l'ai rejoint en avril 2017 chez elle sans pour...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
alexandrozgreat
Leo Formalités et papiers

Titre de séjour après le mariage

Bonjour, Je me marie le 13 décembre prochain avec mon amoureuse de nationalité Égyptienne qui est convoquée pour un recours à la CNDA le 20 décembre...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
alexandrozgreat
Haytemrayane Formalités et papiers

Demande la nationalité française

Bonjour, je suis une femme algérienne âgé de40 marié j'ai 4 enfants .j'ai mon grand père paternel avait la nationalité française par filiation. Esque ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Misha-dok
momo206polo Formalités et papiers

Demande de cnf par filiation maternelle

Bonjour, Je suis algérien. Ma mère a obtenu la nationalité française par filiation de son arrière grand-mère. J'ai fait une demande de nationalit...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
momo206polo
Bakar Formalités et papiers

Où dois-je déposer mon dossier?

Bonjour, je suis étudiant algérien en France. Feu mon pére (décédé en France) a obtenu la nationalité française de son vivant. Où dois-je déposer ma ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Bakar
micha03 Formalités et papiers

Concernant la nationalité 6

Bonjour, j'ai ma grande mère paternelle est née en France et elle a resté 2 ans apresa naissance là-bas et elle a installé définitivement en Algérie.e...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
dna.factory
Noll Formalités et papiers

Naturalisation 4 ans en france

Bonjour, Je souhaite déposer une demande de nationalité française je suis en France depuis 4 ans mariée mère de trois enfants mineurs donc un frança...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Noll2410
Samcha Formalités et papiers

Nationale 14 18

Bonjour, je suis algérien née en Algérie mon grand père a fait la gère 14 18née18.. morte 1938 Algérie française mon père et née 1933 mort 2007 es que...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Energizor
Noozgr Formalités et papiers

Perte de tout mes papiers

Bonjour, j'ai perdu mon porte feuille avec tout mes papiers jeudi (permis de conduire, carte d'identité, carte vitale...) j'ai déclaré la perte de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
ginto5
Atef Formalités et papiers

Changement d'adresse

Bonjour, Je fais le dossier de naturalisation et sur ma carte de séjours j'ai ma ancienne adresse de domicile, je dois la changer avant de présenter...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Ben
Alialger Formalités et papiers

Régularisation par affiliation

Bonjour, mon père a vécu en France dans les années 50, il est décédé en Algérie ,j'ai sa carte d'identité française, comment faire pour obtenir mes ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
celestedu35
Clarisse Formalités et papiers

Le nom de mon enfant.

Bonsoir tout le monde, Mon conjoint et moi même somme pacsé, Mon conjoint a un nom composé avec un tiret entre les deux noms et moi un nom simple. N...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Pierrecastor
Mmenniche Formalités et papiers

Demande de renseignements

Bonjour, Mon grand père était un ancien combattant je voudrais savoir si je peux prendre une résidence ou une nationalité française. Bc

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
celestedu35
cheikh Formalités et papiers

Nationalité française

Résolu

Bonjour, je suis algériens né en Algérie présumé en 1959 par jugement de parents algériens, j'aimerai savoir si je pourrai prétendre à une nationa...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dna.factory
nicolas banier Formalités et papiers

Carte famille nombreuse

Bonjour, mon fils de 10 ans n'a plus de carte famille nombreuse alors que j'ai eu 6 enfants et que j'ai une carte ainsi que mon épouse . il est v...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Energizor
DF61 Formalités et papiers

Rensegnement

Résolu

Bonjour, Je vous prie de me donner des informations pour avoir la nationalité française. Voila, je suis Algérienne de nationalité et je suis née le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
dna.factory
Berkoun Formalités et papiers

Nationalité française

Résolu

Bonjour, mon grand père est naturalisé français moi j'ai tai mineurs dans le temps , es que j'ai le droit a la nationalité sans passée par mon père , ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Ben
Mimo Formalités et papiers

Décret de naturalisation

Bonjour voilà je cherche le Décret de naturalisation de mon père né 04/06/1929 à franchetti Oran Algérie.restant à votre entière disposition pour tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Relax
Khaled1970 Formalités et papiers

Information sur la nationalité

Bonjour, Bjr voilà j ma mère elle a aquis la nationalité française par décret de réintégration à la nationalité française en 2013 elle m’a fait la t...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Relax
Chakbou Formalités et papiers

Changement d'adresse et titre de séjour

Bonjour,j'ai fait une demande de renouvellement de ma premiere carte de séjour d'un an .ils m'ont donné un récépissé de 6 mois, je vais déménager (du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Chakbou
Boudjedjou Formalités et papiers

Nationalité algérie

Bonjour, mon pére et grand pére possède la carte du d'entité francé neé avant 1962 en Algérie est que il y'a un capacité de je demandes la nationali...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Energizor
Malika1969 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Bonjour, Ma mère est née en Algérie en 1943 son père avant sa naissance a fait l'arme française et a reçu un medaillant de reconnaissan...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Relax
Manel Formalités et papiers

Enceinte sans papiers

Bonjour, Je suis tunisienne et je veux partir en France avec mon mari qui est aussi tunisien, je vais avoir une visa touristique et mon mari il a un...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Relax
Lefodil Formalités et papiers

Demande nationalité francaise

Bonjour, Mon pere nee a maroc en 1940 il es inscrit sur l'etat civil a nante en 1951 .mes grands perents algerien . asq jai le droit pour demandé le...

Relax
Mimi Formalités et papiers

Temps partiel et regroupement familial

Bonjour, je travaille 25h dans la semaine je touche 1200€ ( CDI) est-ce que je peux lancer un regroupement familial ou il faut travailler les 35 h cor...

Mimii
Sar Formalités et papiers

Rdv raté !

Bonjour, Je vient d'arriver en france et l'offi mavais donné un rdv jeudi 8 février pour la validation de mon visa et jai raté la convacation a caus...

Ben
brahimalia Formalités et papiers

J ai retrouver mes papiers

bonjour, On ma voler mes papiers j ai fait une déclaration de perte , puis quelques jours plu-tard je les ai trouver , j ai été au même commissa...

maylin27
Khaledmebarki Formalités et papiers

Les anciens combattants

Salut ; Messieurs l office national Mon grand-père algérien était un ancien soldat de l'armée française qui a tous les dossiers, les lois françaises...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Ben
Boudala Formalités et papiers

Nationalite francais

Bonjour, moi j abite au senegal jai depose mon certifica de nationalite francais depuis 2014 jusqua maintenant je las pas eu

Ben
plante Formalités et papiers

Pour faire retirer un titre de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis francais et je me suis marie en novembre 2004 avec un marocain. en fin aout mr récupére son titre de séjour dans la semaine et part ...

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Lyly
cheikh Formalités et papiers

Demande de renseignments

Bonjour Suite à une répression qui a conduit mes parents à fuir au Maroc en 1955, dont l’origine est indifférente pour moi étant donné que je n’ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Relax
Bety Formalités et papiers

Demande nationalité

Résolu

Bonjour, je suis en france depuis 1988 J'ai une carte de résidence et des enfants sont tous nées en France l'aîné a déjà la nationalité france est ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Relax
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 20 628