Les discussions

Nationalite francais Formalités et papiers

Demande nationalite francais

Bonjour, J'ai un enfant francais et c ma 5èm carte de sejoure et je voulai demande la nationalite francais je peut la voire ou pas merci cordiale...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Energizor
Etudiant0123 Formalités et papiers

L'exclusion dans un lycée privée

Bonjour, Je suis étudiant en Terminale STI2D dans un lycée privée , je viens de me faire exclure 1 semaine pour comportement avec 6 autres élèves de...

DorisOups
ciel000 Formalités et papiers

Visa touriste /maroc

Bonjour, je voudrais que ma fille âgée de 05 ans voyage ,en tant que touriste pour une période de deux mois ,avec sa grande mère maternelle en FRAN...

BmV
anissa031 Formalités et papiers

Demande de nationalité /algérie

salut tout le monde ; mon père est née en France en 1957 mais il possédé actuellement que la nationalité algérienne sache que mon grand père est aussi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
BmV
Popojo Formalités et papiers

Contrat de location d appartement

Bonjour, J ai signé le bail de mon nouvel appartement lundi 10 octobre et j ai demander a mon proprio de l annuler le 14octobre mais je n ai toujour...

djivi38
c7c19330 Formalités et papiers

Passeport périmé

puis je utiliser mon passeport périmé comme pièce d'identité ! et pendant combien de temps.

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33
Mathilde Guillot Formalités et papiers

Déroulement apostiller diplômes

Merci de me donner les horaires d'ouverture et fermeture de ce lundi 17 octobre 2016, je dois faire apostiller les diplômes et certificats de ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Ben
Zitouni Formalités et papiers

Nationalité francaise

Bonjour, Je suis un petit fils d'un algérien qui a passé son service militaire en 1929et à ete rappelé en 1938pour 4mois je demande si j'ai le droit...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33
yéyé Formalités et papiers

Demande dimencipation

Bonjour, je souhaite faire un demande dimencipation pour ma fille mineur qui vie actuellement en meyrole elle vie chez quelle un pour facilité la...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33
kamagate mamaro Formalités et papiers

Visa italien

Bonjour, ofaite je voulais savoir comment fais pour obtenir un visa italien de court sejour les papiers a fournir

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33
Fouzia59 Formalités et papiers

Réintégration

Bonjour, je suis née 1959 en France. Ensuite 1962 mes parents pour s'installer definetive en Algérie. Aujourd'hui je suis en France depuis 1999 et j...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
sarah2012
FOUBENZ Formalités et papiers

Droit à la nationalité française ?

BONJOUR, JE SUIS DE NATIONALITE ALGERIENNE JE SUIS NE LE: 12 JUILLET 1954 A CASABLANCA DE PARENTS NES PERE NE EN 1927 MERE NEE EN 1932 DONC...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
--"--,,-"-,,-'-@ ♪♫♪ ♪♫♪
kheltoum Formalités et papiers

Résiliation de procuration /algérie

Résolu

Bonjour, Ma mère qui est sous tutelle en France depuis 5 ans, et malade depuis une dizaine d'années, a signé une procuration à mon oncle il y a de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
kheltoum
Zaza Formalités et papiers

Regroupement familiale

Bonjour, J'ai déposer un dossier à offi regroupement familiale pour mon maris qui habite on Italie avec un permis de séjour après 4 mois de dépôt j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Ben
Caro Formalités et papiers

Carte d'identité

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la carte d'identité de ma fille arrivera a temps je lai faite le 6 octobre nous partons mercredi 1...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gerber1
VickyMcL Formalités et papiers

Nationalité francais

Résolu

Je veux savoir si quelqu'un qui touche des revenues (pension de retrait)d'etranger, qui declaré et payer tous ses impots en France, et rempli toutes l...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
VickyMcL
Shy boi Formalités et papiers

Naturalisation quelle chance ?

Bonjour, À tous j'ai fait un demande naturalisation en 2015 à prefecture 95 septembre et j'ai reçu un lettre maintenant de chez REZE Ave numéro de...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Shyboi
nait hamamouch Formalités et papiers

Visa (maroc)

Bonjour, Je veux savoir les documents à fournir pour compléte mon dossier de bergement

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
dna.factory
lclcfoto Formalités et papiers

Naturalisation mariage et travail

Bonjour, J'ai la nationalité française et ma femme voudrait bientôt faire une demande de naturalisation après nos 4 années de mariage. Le fait que e...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33
mano Formalités et papiers

Les harki résté en algerié

Bonjour, voila je suis un jeune de 42 ans marier trois enfants -mon grand père a sa carte combattant .mon père a faits son services militaire de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Misha-d'ok
chris Formalités et papiers

Validité permis de chasse

Résolu

bonjour j'ai passé mon permis de chasse en1979 et depuis 1982 je n'ai pas chassé mon permis est il toujours valable merci de me repondre cordialem...

Chachouloulou
Raiim06 Formalités et papiers

Nationalitè francaise.

Bonjour, Je vais vous faire part de mon cas simple mais que le temps est compliquè. Sachant que ma mère est nè en france en 1966 et a reussi a avoir...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Raiim06
pacaud Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je suis française par réintégration et j'ai mon fils de 37 ans en Algérie, je voudrais qu'il vienne vivre en France que doit je faire merc...

Raiim06
carov Formalités et papiers

Chien non confirmé

Fermé

Bonjour, J ai un boxer femelle LOF. Il y a 2 ans j ai fait une saillie avec un male LOF juste pour que ma chienne fasse une portee dans sa vie !! ...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JeanValJean23
nassert93 Formalités et papiers

Puis-je vivre et étudier en france

Bonjour, mais amie comment allez vous en fête j'avais une question qui me pousse à vous demander si je peut allez en France et continuer meut étude là...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
doris33
Daniel Formalités et papiers

Bail et rsa

Bonjour, Je suis au rsa , j'ai 58ans , je me trouve dans une situation financière délicate, j'ai loué un appartement, la j'en peux plus .la ya mon o...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ysabe_l
zako Formalités et papiers

Résiliation bail et rsa

Bonjour, Je suis au rsa , j'ai 58ans , je me trouve dans une situation financière délicate, j'ai loué un appartement, la j'en peux plus .la ya mon o...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Ysabe_l
LaurianeT Formalités et papiers

Création association

Bonjour, Je pose la question ici car je n'ai pas trouvé de forum concernant les associations J'ai pour projet de créer une association qui aurait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
australe13
Fatime Formalités et papiers

Amener ma mère ici

Bonjour, Je suis refusé, et j'aimerais amener ma mère ici Je l'ai pas vu depuis 10 ans Que dois je faire. ? Quel sont les démarches ? En se mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Energizor
Ninette Formalités et papiers

Régularisation des papiers

Bonjour, je suis étrangère j'ai accouché en France pendant mes vacances mon fils a sa carte est ce que je peux avoir une résidence pour moi ou des...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
DorisOups
Ainoudine houmadi Formalités et papiers

Vivre en cituation regulier /mayotte

J'ai l'honneur de vous adresser dans votre haute autorité solicité une aide des papiers en tant que etrangert d'origine comorienne .au faite je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
DorisOups
jeveuxmesdroits Formalités et papiers

Droits de filles et fils de harkis

Résolu

Bonjour, je suis fille de harki et je réside en Algérie. mon père est assassiné par les combattants de l'armée algérienne en 1962, juste après la dé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Misha-d'ok
Résultats 12251 - 12300 sur un total de 20 626