Les discussions

Dilevration nationalite francais /algérie

je demande la nationalite francais jai ma famille on france est mon pere azeri mohemed le fils de azeri belkacem est nekkab khadouja nee a 28/03/1961 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BmV

Retard pour le premier rdv

Résolu

Bonjour, Est-ce que si on vient en retard pour le rdv officiel on aura une deuxième chance pour avoir rdv? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Aminata20

Renseignements pour l'entretien à la prefecture

Fermé

Bonjour, j'ai réçue un courrier de la part de la prefecture de rouen pour un entretien avec un agent . mais je suis super inquiete de ce rdv. Je ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nina

Attestation assiduité

Bonjour, s'il vous plait voilà je doit renouveler mon titre de séjour pour la première fois ce mois de décembre et il me manque l'attestation d'assi...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
doris33

Pas inscrit sur les listes électorales à 18 ans

Bonjour à tous, Ce matin je suis allé voter pour les primaires de la droite. J'ai 18 ans et ai reçu une lettre il y a 2 semaines de cela comme quoi...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BmV

Mariage avec un français en france

Bonjour, je poste un message sur ce site en esperant avoir une reponse qui vas confirmer les information que j'ai plu glaner a propos d'un mariage fra...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
rasoa10

Demande de nationalité francaise

Résolu

Bonjour à tous Je fais partie d'une famille de 4 membre on a demandé la nationalité qu'on vient d'acquérir mon mari et moi et mon fils de 13 ans. Mai...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Salmisalmi

Quel sont les droits des grands parents du côté de la mère

Bonjour, Je m'adresse à vous pour une très bonne raison c'est que j'ai mes deux petites filles qui ont été placées chez leur grand mère maternelle, ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Maryfrancoisebiabiany

Lol française

Bonjour, J ai une ami qui a eu un enfant avec un américain en france cependant le monsieur est reparti pour les usa qui a reconnu l enfant mais elle...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ben

Besoins de conseille svp

Bonjour alors je vous explique je suis en couple avec un homme depuis 3 ans on voudrai se marie le problèmes c'est que il na pas de papier cest un a...

26 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DorisOups

Première étape pour une visa ??

Bonjour, je suis un mineur algérien (17 ans),alors j'ai demander a mon oncle qui habite a la France de me faire une hébergement pour passé mes vacanc...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bousifnassim

Oubli transcription des enfant sur le livret de famille délivré

Bonjour, Pourriez vous me renseigner je suis français et j ai reçu mon livret de famille et mon acte de mariage retranscris à Nantes mais sur le l...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
DOUBLE123

Uregnt

Résolu

Bonjour je dois partir demain au Portugal et je viens de remarquer que ma carte identité est perimé depuis septembre

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
shadowpepe

Demande de nationalite

Bonjour, je sui la fille dun ancien combattan detenan son carnet militaire,est ce que je peux demander la nationalite francaise,je suis en Cote dIvoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Demande d'information sur le regroupement familial

Bonjour, Je suis marocain j'habite au France depuis plus que 5 ans j'ai une carte de 10 ans . Je veux demander le regroupement familial pour ma fami...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Avoir la nationalite francaise /algerie

Monsieur Je suis algeriens et je reside en algerie. je suis un anciens combattant dans l'arme francaises engage et j'ai ma carte anciens combatta...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
doris33

France

Bonjour, J'ai poser mon permis B à la préfecture du france pour l'échange sa fait 2 ans et demi à chaque fois ils me prolongé le recepicer ils m'ont...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Obtention nationalite

Bonjour, Bonsoir mon père est né avant au Gabon avant l'indépendance il a son acte de naissance AEF comment faire pour avoir la nationalité français...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Passeport algérien

Résolu

Bonjour, je suis algérien né en France. mon passeport n étant plus valable, j'ai demandé et obtenu un acte de naissance. quels sont les autres doc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DorisOups

Facture d'eau

Bonjour, J'ai reçus ma facture d'eau avec le cachet de la poste à la date du 15.11.16 Et la sociétés qui gère les eau n'est autre que la commune ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Energizor

Carsat versement retraite après deces

Bonjour, Ma grand mère est decedee le 26 juillet et ma maman a déclaré le décès à la carsat début août. La carsat demande aujourd'hui un certifica...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
dany311

Option ejp décès

Mon papa est mort il y a 3 semaines environ Normalement nous devons prévenir edf pour le changement de nom sur le contrat Si on ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Energizor

Droit a la nationalité française

Bonjour, MON père était ancien combattant en 10 oct 1930 et j'ai son extrait de service il as fait la deuxième gare mondiale , donc j'aimerai bien ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
nina

Droit a la nationalité française

Bonjour j'ai mon grand père qui avait fait l'armée Française entre 1919 et 1923 a la Garde Républicaine de la Gare de Lyon d'après mes informations . ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Nom enfant en cas de séparation

Bonjour, Enceinte, je me sépare du papa et j'aimerais savoir de quelle façon je peux donner mon nom à mon enfant à naître. Le papa refuse que mon en...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Sarah6700

Déménager de belgique à la france

Bonjour, J'aimerais pouvoir partir en France (Marseille) pour aller vivre avec mon copain. En arrivant là bas, aurais-je des aides ? Comme re...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
viridinature

Droit médaille du travail

Bonjour, 20 ans à temps plein pour prétendre a une médaille.

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lafleche

Demande une déclaration

Bonjour, J'aimerai savoir comment je peux télécharger un-avis-d-imposition-2016-date-d-envoi-et-de-paiement avis d'imposition] 2014/2015 et 2015/201...

doris33

Retard de renouvellement de mon titre de séjour

Résolu

Bonjour, Je viens de prendre aujourd’hui un rdv pour ma demande de renouvellement de visa ,mais le problème que tous les rdv sont complets jusqu’à...

rayhana123456

Recours naturalisation

Bonjour, Je viens de recevoir par LR la notification de la préfecture en m'informant qu'après l'examen de mon dossier, à la date de ma demande, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
abon

Regroupement familial sur place ?

Fermé

tre question : je m appel *** nationalie tunissien .j ai une carte de sejour de 10 an je suis marie depuis le 03/02/2016 A la mairie de rambouillet ...

Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
DorisOups

Demande de visa

Bonjour, moi c' est Sandra je veux Avior UN visa pour aller trailer en France mais je remplis pas les condition pour l'obtention du visa

DorisOups

Contrôle technique automobile

Bonjour, Doit-on garder tous les procès verbaux de contrôle technique d'un véhicule automobile ou bien le dernier seulement.

dany311

Information au sujet de la naturalisation

Je desire avoir plus amples renseignements a propos des nouvelles lois sur la naturalisation française , j ai vécue de 1967 a 1982 a Lille ,j y est fa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
monikamarikakatia

Demande de nationalité

Bonjour, je suis en train de préparer un dossier pour envoyer à la préfecture de Bordeaux afin de demander la nationalité française. Je suis une jeu...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
doris33

Nouveau né

bonjour j'espère que vous allez bien? Et j'ai une question. je viens être papa d une petite fille avec une française je voulais savoir quel est la dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Pullo76

Visa regroupement familial espagne

Résolu

Bonjour, Salut à tous. Je suis camerounais marié au Cameroun à une espagnole je voudrai savoir quel sont les documents à fournir pour la demande du...

Stony

Acquerir la nationalite francaise /djibouti

Résolu

Bonjour, Je suis djiboutien. Mon pere etait conseiller representative et mon oncle matelot dans la marine francaise dans les annees trentes. Lors DE ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Assamo Abdallah ali

Transcription mariage

Bjr je suis marocaine mariée adoulaire il y a un an à un marocain résidant en France, il n'a pas la nationalité demande en cours mais il a tt ses papi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ben

Voyage à londres

Bonjour, je suis tunisienne et je vis en France avec carte de séjour de 1 an , mes enfants ont la carte républicaine et mon mari la carte de 10 ...

Ben

Succession,don ou vente 1€ symbolique?

Bonjour, Mon père décédé, non divorcé et ayant eu 5 enfants a laissé une petite maison individuelle à l’Île de la Réunion. On nous a conseillé d'eff...

doris33

Demande de nationalite /algérie

Bonjour, maman et née le 15/01/1962 elle veut fait la nationaliste française comment elle va faire

DorisOups

Regroupement familial, délai

Bonjour, mon marie a déposer une demande de regroupement familial en février 2016, une attestation de reçu du dossier est délivrer en août 2016, une...

Ben

Nationalité française refuser /algérie

bonjour Madame,Monsieur Merci de m'informer si vous occuper des affaire de nationalité car suite a la copie de l'acte de mon père assure que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups

Bonjour,quelles sont les pièces a fournir pour visa espagnole

Bonjour, quelles sont les pièces a fournir pour visa espagnole

DorisOups

Visa

Bonjour, Je me suis marié il y a plus d’un an. C’est une famille recomposé et je vie avec ma femme et son fils (qu'elle a eu d’un premier mariage)...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DorisOups

Recevoir du courrier pour quelqu'un

Bonjour, Si je donne un justificatif de domicile à mon père qui n'a pas de logement en France, uniquement pour recevoir ses papiers administratifs,...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
djivi38

Obtenir le bac (sénégal)

Bonjour, j'ai deux extraits de naissance dont les lieux diffères et j'ai annulé l'un des extraits et je voudrait savoir si est-ce un probléme pour fai...

DorisOups

Demande de nationalité française

J'ai 2 enfants français par qui eu ma carte de résident 10 ans avec une femme avant mon mariage avec une autre femme française. Je veux demander ma n...

doris33

Attestation mairie de mon domicile sortie du territoire frança

Bonjour, je suis allé à la mairie de mon domicile ,j'ai demandé une attestation de sortie du territoire français et m'on répondu que je dois rédiger...

BmV
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 20 613