Les discussions

Permis d

J ai raté trois fois mon examen de conduite permisD , je dois je refaire mon plateau? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
zoulou33

Attestation de recensement

Bonjour, Nous avons oublié de faire la démarche de recensement pour mon fils qui a eu 17 en septembre, or il passe le bac en juin, peut-il faire la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
zoulou33

Titre de séjour possible ?

Bonjour, Je veux demandé si je peux avoir un titre de séjour ? Pasque j'ai un contrat CDI ET je suis étudiant je fait un formation on menuiserie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
zoulou33

Titre de séjour

Bonjour, je fais quelle demarche pour obtenir un titre de sejour ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
zoulou33

Rdv a l'offi

Bonjour, Je raté mon rdv de visite médicale (retar 30m) je pourrais qu'on avoir un autre rdv merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Energizor

Demande les demarche pour obtenir les papier

Bonjour, je me demande comment demande la nationalite par le droit du sansg

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
DorisOups

Guyane

Bonjour, Un enfant mineur de 17ans de papier étrangères à besoin Îl un autorisations parentales pour voyager?

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
DorisOups

Visa étudiant long sejour pour la france

Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, je suis tunisienne et je compte faire une demande de visa étudiant long séjour pour la france pour c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Ben

Résultats du test de français pour naturalisation

Bonjour, Je me permets de poster ce message pour un collègue qui ne peut pas le faire. Quelqu'un pourrait me dire si il a les connaissances suffi...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Narziss

Demande de nationalité française par naturalisation

Bonjour, Je voudrais faire une demande de nationalité française sachant que je réside en France depuis 4. J'ai effectué 2 ans d'étude supérieur e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
doris33

Scooter

Bonjour, alors moi on ma donner un scooter Peugeot qui na jamais était immatriculé la dernière assurance date de aout 2005 le scooter na pas roule...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
CINDYGUILL

Changement de nom de famille

Bonjour, Mon beau-père m'a reconnu quand j'avais 4 ans . Hors aujourd'hui nous ne nous considérons pas comme père et fille . J'aimerais reprendre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Manasati

A propos d'une contravention

Bonjours je voudrez savoir comment on peux savoir combien on n'a sur le permis et combien de temps on les récupere

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
doris33

Je voulais savoir si combien un carte de séjour un anq

Bonjour, Je voulais savoir si combien un carte de séjour un ans

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Ben

Rendez vous en retard

Bonjour, j'ai pris rdv pour renouvellé mon titre de séjour d'un an qui expire le 14/02/2017 et là je ne trouve plus de disponibilité avant le 13/03/20...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Hadj 93

Ajournement demande de naturalisation

Bonsoir, je vous écris car j'ai déposé une demande de naturalisation en juin 2016 et j'ai reçu une réponse aujourd'hui (10/11/2016) qui dit que ma dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Ben

Hébergement d'un parent

Désolé pour le pseudo mais j'en avais assez d'essayer des mots classique qui étaient tous indisponibles Voici ma question Bonjour, nous allons êtr...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
doris33

Anciens combattants algeriens de larmée francaise

Bonjour, Bonjour, je suis le fils d'un ancien combattant algérien de l'armée française et je détiens le carnet ainsi que la carte pro de mon pere, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DorisOups

Demande de titre de sejour

Bonjour Je suis en france depuis 10 ans dernierement j ai deposer une demande de regularisation de papiers au bout de 8 mois pas de reponse je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
DorisOups

Violation de domicile aprés un déce

Bonjour, mon papa est décédé dans la nuit de vendredi à samedi dans un incendie. Il était locataire et moi je m'étais porté caution. L'enterrement à...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Poisson92100

Obtenir les papiers français grâce à sa grand-mère

 Résolu

Bonjour, Peut on obtenir la nationalité française grâce à sa grand-mère

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gehi

Demande nationalité française

Bonjour, Je suis majeure né 1980 a Algérie mon père ne 1941 a Algérie français par déclaration en 1964 . mon frère né 1971 en Algérie il est prendre...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DorisOups

La liste des documents pour visa long séjour conjoint français

 Résolu

Madame,Monsieur Bonjour Je souhaiterai que l'on puisse me partager la liste des documents a fournir en vu d'une prochaine demande de visa long sé...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
gerber1

Ballainvilliers

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu un avis de passage pour un recommandé provenant de Ballainvilliers. De quoi peut-il s'agir ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Champagnes1970

Acquérir la double nationalité franco espagnole

Bonjour, Je m'appelle Didier, mon Père est né en Espagne le 28 janvier 1928a Cabezon, Province de Valladolid puis fut naturalisé français dans son e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
doris33

Obtenir un titre de long séjour de mon père.

Bonjour, Je suis un étudiant étranger Marocain qui réside en France depuis 2ans avec une carte de séjour étudiant. Mon père étant marié à une Itali...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Narziss

Demande nationalité française

Bonjour, Je m'appelle Nouria je suis né en Algérie mais mon père ila nationalité française et je n c'est pas les démarches pour demander nationalité...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Narziss

Décès non mentionné sur livret de famille

Bonjour, Ma mère étant décédée le 16/10/2016, je viens de m'apercevoir que le décès de mon frère n'était pas indiqué sur le livret de famille. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ben

Certificat de naturalisation

Bonjour, Aucune copie de certificat de naturalisation n'est délivre, car celui-ci est établi en 2 exemplaires 1 pour l'intéressé et un pour les fich...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Chiquita

Delai légal entre isncription auto ecole et examen du code

Bonjour, La française impose t-elle un délai légal entre l'inscription dans une auto-école et le passage de l'examen du code la route? Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fancode

Vote par correspondance

Les élections présidentielles prévues pour avril/mai 2017 ,je serais absente de mon domicile ,j'habite les DOM (la Reunion) je serais en métropole (B...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
dany311

Demande de nationalité française

 Résolu

Je suis née en France et je souhaiterai avoir ma nationalité française , mon titre de séjour et expiré je voudrai un certificat pour mon travaille s'i...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Krema

Visa court-sejour

Bonjour,je suis haitienne je vis au bresil pour le moment et j aimerais avoir un visa de court-sejour pour rendre visite a mon cousin de nationalite f...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Combien de temps un regroupement familial

 Résolu

Bonjour, Combien de temps un regroupement familial s'il vous plaît j'ai déposé depuis mois de avril 2016

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ben

Utilisation d'une carabine 22lr

Bonjour, je vis à la campagne et j'ai récupérer de mon père une carabine et un pistolet 22LR à un coup je voulais savoir quelle démarche je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
dany311

Controle sncf

Bonjour, voila j'ai 18 ans et j'ai pris le train de arcachon a bordeaux sauf que j'avais pu d argent donc je me suis fait contrôler et j'avais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DorisOups

Naturalisations ou carte de séjour vie privé et familliale

Bonjour De nationalité Algérienne .Diplômé Docteur en pharmacie en Algérie, je suis en France (Strasbourg) depuis septembre 2011, j'ai effectuée des...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
doris33

Facture impayer

bonjour je voudrais savoir combien de temps orange garde ses facture impayer en archive

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
hoquei44

Prénom erroné

Bonjour, je suis née en Algérie sous le prénom de FOUZIA en 1960, et à la retranscription de mon prénom, l'officier d'état-civil a retranscrit FAWZI...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
BmV

Titre de séjour

je suis marié avec une chinoise... depuis 4 ans ... sons titre de séjour se termine le 11 decembre 2016 que devons nous faire ?de quels papiers devo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Ben

Nationalité française (algérie) ?

Bonjour, Je suis majeure, mariee et maman d'une petite fille, algerienne de nationalitė. Mes parents sont francais depuis quelques annees. Est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Sachka

Né aux nouvelles hébrides (vanuatu)

Bonjour, Ou trouver le n°ordre sur le registre d'état civil. Cordialement. Cathoun

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
BmV

Objet cherche dans intérre de famille algerie

Bonjour, jai mon grand père paternelle ne 1910 et décédé en 1944 enterre en France avis des attestation du service militaire 1930 .. 1932 avait...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Ben

Regroupent familial de tunise a italie

mon pere est en italie depuis 35 ans et mes freres sont née labas d'une autre femme italienne avant ma naissance a tunisie est ce que la procedure de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Ben

Signature enfant mineur

Bonjour, Je viens vers vous afin d avoir des informations sur la validité d'une signature d'un enfant mineur Je vous explique la situation Cel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
dallah02

Obtention délai visa après mariage

Bonjour, je suis marié a une française depuis le le 06 Février 2015 a la mairie de plaisir,j"ai déposé mes dossiers a la,préfecture de Versailles apr...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Ben

Demande de nationalité française par filiation

Bonjour, je veux bien savoir les décrets de naturalisation de mes ascendants nommés : MR MESSAI DJAMAI né en1888 en Algérie et portant la médail...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
DorisOups

Comment obtenir une copie de nationalité

Bonjour, je veux savoir comment faire une copie de nationalité de mon père

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Misha-d'ok

Mariage en france (maroc)

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment je peut allez en France pour faire mon mariage en france je suis fiancé avec une français et moi je suis ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Ben

Acte de naturalisation française

Bonjour, De père et de mère espagnols, née en France, j'ai été nationalisée française par eux à l'âge de 17 ans. Je n'ai pas le certificat de nation...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
doris33
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 20 548