Les discussions

Comment faire un regroupement familiale

Bonjour, mes amies voilà mon histoire je suis algérienne est dans quelques jour je vais faire un actes de mariage en France avec mon conjoint lui il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ben

Regularisation titre de sejours en france

Bonjour, je suis étranger je suis arriver en france il y a juste quelque jours avec ma famille j'ai 3 enfants français je suis sur le point de me mari...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Ben

Plagiat

bonjour Savez vous si on peut écrire un livre ou un essai à partir de post et com sur un sujet lancé sur internet : réseaux sociaux ou autres? Les p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dna.factory

Candidature spontanée -la mairie

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une candidature spontanée au Mr. le maire pour un poste au sein du service d'état civil, mais je ne sais pas comment c...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lazu

Parents etranger

Bonjour, je suis de nationalité française, j'ai 31 ans, mes parents sont de nationalité étrangères. Est il possible de demander un titre de séjour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DorisOups

Passeport cambodge

Bonjour, J'ai acheté un billet d'avion où j'ai dû renseigner le numéro de mon passeport qui est périmé (6mois) au moment de mon départ à l'étranger ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Ilymah

L'extrait de naissances s12

Bonjour, comment puis-je obtenir l'extrait de naissances S12 car je suis née en france

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
sarah2012

Demande de la nationalité

Bonjour, J'ai mon per qui né en France et je suis en France je vous savoir comment obtenir la nationalité française svp .

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
DorisOups

Venir en france avec un permis de séjour italien

Bonjour, je suis un citoyen marocain resident en italie (15 ANS) ,je suis marie et j,ai un bebe de 4 ans tous avec des permis de sejours CE longue dur...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
caroledu92

Voyager en algérie avec un passeport français et cni algérienne

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si , récemment, quelqu'un de vous à voyager en Aglgérie avec un passeport français et une CNI algérienne et CNI françai...

55 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Amelou

Acquisition de nationalité française

Bonjour, Mon père est né en france en 1955 de parents algériens.Comment acquérir sa nationalité française] ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
DorisOups

Embarquement

Bonjour, avec ma compagne nous devons partir avec EasyJet, pour Ajaccio au depart de Lyon St Exupery, le 24 octobre. nous venons de nous apercevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doris33

Demande de double nationalité

 Résolu

Bonjour, j'ai 43 ans, je suis fils de parents portugais, je suis né en France, fais mes études en France, mais à ma majorité je n'étais pas en France ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Mato83

Problème de papier

Bonjour, voilà ma maman a un problème et elle ne sais plus quoi faire car apparemment ni un avocat] ni - notaire] ne peuvent l aider .Voilà je vous ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ben

Avoir la nationnalite francaise

bonjour mon mari est né en France en 1961 des parents algériens il a fait une demande pour avoir la nationnalite francaise en avril 2011 sachant qu il...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doris33

As que il a le droit lancienne combatane nationalité francaisse.

Que la paix soit sur vous et la miséricorde et la bénédiction de Dieu soit sur soit après que je veux vous poser une question que jai mon grand-père e...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Enka1

Mon conjoint

Bonjour J 'ai petite question,je suis en couple depuis 1ans avec mon conjoint , nous ne sommes pas marié mais habitant ensemble, au paravent. Il ét...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
phalonde

Demarche pour nante

bonjour ;je me suis marie le 30/08/2015 en algerie avec une algerienne a la mairie ;je vous savoir les demarches a faire pour ramener ma femme en fran...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ben

Ramener mon mari du maroc

Bonjour j ai 23 ans je suis maroccaine avec nationalité italienne j habite en france depuis 4 ans et j vais me mariée avec mon copain qui vis au maroc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ben

Vivre en alternance france et l'espagne

Bonjour, Je suis retraité et je vis en concubinage à titre gratuit depuis avril 2015 chez ma compagne en france qui est propriétaire de sa maison et...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jmp59

Certificat de scolarité

Bonjour, Je réside en Tunisie mais ai étudié en France jusqu'en 2nde en 1996 au lycée Edouard HERRIOT à Lyon. J'ai besoin d'un certificat de scolari...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
doris33

Obtenir la nationalité francaise

 Résolu

Bonjour, j'ai 31 ans étudiant et je réside en Belgique. Ma Mère a la nationalité française mes soeurs également (suite au regroupement familial). ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
doris33

Liste électorale

Peut on être rayé de sa 1ere inscription sur les listes électorales lorsqu'on a quitté sa famille et n' avons pas demandé à être inscrit ailleurs ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
maylin27

Pour carte sejour

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne handicapée et je vis en Tunisie, j ai ma soeur qui habite en en France et marié à une Française. Est ce que elle p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Nationalité française

Bonjour, Je suis un jeune homme né en France Et a eu lieu en Algérie Je demande la nationalité française

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
doris33

Coût d'un visa à long séjour pour la france

Bonjour,je suis de la R.D.Congo. je veux savoir combien coûte un visa long séjour pour la France? et quelle est la durée fe so obtention??

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Leop07

Je veux minstaller en france

Salut J'ai une carte de sejour español endefinido et je veux minstaller en france Pour y travaille allor je ces pas comment tro faire de même la vi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Dimitri1111

Nom sur la carte grise

Bonjour, mon fils est décédes le 16 /09/2015 la carte grise de la voiture est au nom de mon fils en premier et son ex copine en deuxième ils étais pa...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
kininana

Déclaration de perte carte d'identité: puis-je prendre l'avion

 Résolu

Bonjour, je prend un vol paris biarritz ,j'ai perdu ma carte d'identité et mon passeport et périmé depuis 2 ans ,il y a t il un risque de refus a l ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
dany311

Délai pour une naturalisation

bonjour , voila j'ai déposée mon dossier a la préfecture pour ma demande de naturalisation tout s'est bien passé pendant l'entretient car j'avais aus...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Orfevre

Lettre recommandée

Bonjour, Mon fils vient de recevoir chez nous un avis de passage du facteur pour une lettre recommandée à retirer au bureau de poste de notre comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
sleepy00

Est ce que j'ai le droit de faire la nationalité française

Bonjour, Je me suis mariée en 2011 avec un français et j'ai rentrer en 2012 en France et j'ai 2 enfants françaises de 3 ans Mon mari il a le casie...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
doris33

Comment s'y prendre pour un visa francais

Bonjour, je voudrais faire une demande de visa pour la france pour une visite familiale mais je suis en stage en cote d'ivoire et j'ai pas de compte b...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
dna.factory

Euros en espèces en revenant du maroc

Bonjour, puis-je revenir du maroc avec 10000€ en espèce Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
president77

Que dire dans un entretien pr acquérir la nationalité française?

Bonjour à toutes et à tous, demain j'ai un RDV à la préfecture de police pour l'obtention de la nationalité, j'ai un entretien avec un agent, je sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
BmV

Acquérir

Bonjour, je suis une femme née en france de père et mère algeriens, je vis maintenant en algerie, et je veux obtenir la nationalité francaise comment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
doris33

Demande dasile

Bonjour, je m'appelle Jessica,j'avais fait ma demande d'asile mineur,après avoir mis les empreintes.il mon donner refus à mon dossier. Je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Enka1

Mairie pas gentil

Bonjour, Je suis fiancé avec un algérien et je voutrai mes marié avec lui mes la dame de la mairie refuse de me donne une date a t'elle le droit ???...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Ben

Mon projet de demande de nationalité

Bonjour, je suis né le 12 octobre 1970 à thiès (sénégal), mon père est né le 22 juillet 1924 à porto-novo (bénin) ex colonie française. a servi da...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Sorcière de Salem

Nationalité française

Bonjour, sa fais 37 ans que je vis en france ma femme ainsi que mes enfants ont la nationalité française pour faire une demande de nationalité f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
william049

Le droit a la nationalité française par filiation

bonjour je suis natif d'algerie né un 17 juillet 1962 , je voudrais savoir est ce j'ai le droit d'obtenir un cnf par filiation que j'ai eu de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DorisOups

Demande de transcription d'acte de mariage

Bonjour, je me suis marié en Algérie le 8 juillet al hamdulillah, j'ai envoyé mon dossier à Nante avec AR et tout ce qu'il faut CCAM aussi. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
DorisOups

Viex permis

Bonjour, j ai un permis algérien depuis 1976 es que je peux conduire en france

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
^^Marie^^

Carte de stationnement pour handicapé

 Résolu

Bonjour, j'ai subi une intervention sur le genou il y a 3 ans ainsi qu'une intervention sur les deux épaules (gauche et droite)..il y a 2 ans bie...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
xgeyxh

Refus d'arrangement de paiement de la part de gdf

bonjour; j'ai reçu une facture de 863 eur de la part de GDF, ne pouvant payer cette facture en une seule fois je leur ai proposé 150 eur par mois j...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
sarah2012

Certificat ou attestation de recensement

Bonjour, A qui s'adresser pour obtenir un certificat de recensement Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
maylin27

Visa

Bonjour, Je suis marié d'un immigré résider en France je me demande s'il est possible de m'envoyer un hébergement pour avoir une visa touristique,en...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
DorisOups

Mariage algerien a regulariser pour succession

Bonjour, je me suis mariee en algerie en 2005 avec un algerien qui habite en france depuis 40 ans j'habite en france depuis 3 ans avec lui mais notr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ben

Regroupement familliale et aah

Bonjour, bonjour j'aimerai svp poser une question je suis en france depuis 41ans et je n'est pas fait la demande de nationaliter francaise puisque j...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
doris33

Achat cpt parts sociales

j'ai essayer de recupere ou acheter mes CPT PART SOCIALES a la caisse d'epargne suite au deces de ma mere a la date du sept fevrier 2015 dans ça 90em...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ben
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 20 546