Demarrage enterprise questions speciaux
BmV Messages postés 91336 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 24 mars 2023 à 11:36
- Demarrage enterprise questions speciaux
- Demarrage chauffage collectif - Guide
- Caractere speciaux impots ✓ - Forum compte bancaire
- Éthylotest anti-démarrage forum - Forum Automobile
- Mot de passe 12 et 128 caractères - Forum déclaration de revenus
3 réponses
Bonjour,
Vous avez la réponse ici : je pourrais poser toutes mes questions au de la de la chambre de commerce ou de la chambre de l'artisanat ?
Si vous tenez absolument a la concrétisation de votre projet, vous devez trouver le temps.
24 mars 2023 à 01:22
Merci beaucoup pour votre réponse.
Ce que je voulais dire, c'est que j'ai déjà appelé la chambre de commerce ( et la CMA) pour poser des questions, et à la deuxième question posée, l'opérateur m'a dit qu'il ne pouvait pas répondre à toutes mes questions, que je devais assister à une formation à la création d'entreprise où je pourrais alors poser autant de questions que je le souhaitais. Mon problème est que je travaille en ce moment et je ne sais pas si je pourrai prendre 5 jours pour suivre la formation proposée par l'CCI. Je me demandais donc, et je vous le demandais, s'il y avait d'autres organismes qui pouvaient répondre à mes besoins et voir s'ils proposaient d'autres dates plus adaptées à mes besoins actuels, ou si d'autres organismes proposaient des solutions plus souples.
Merci beaucoup et bonne soirée
24 mars 2023 à 11:36
Il y en a, évidemment.
Mais tous ne sont pas gratuits.
Et tous ne seront pas forcément adaptés à vos impératifs non plus....
Voir par exemple ► sur ce lien de recherche