A voir également:
- Droit de visite frere soeur
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28777
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
10 391
28 avril 2012 à 14:00
28 avril 2012 à 14:00
Bonjour,
Je pense que vous devriez saisir le JAF (Juge aux Affaires Familiales) pour obtenir un droit de visite de votre petite soeur. La loi précise bien que les frères et soeur ne doivent pas être séparés... vous pouvez donc avoir une décision judiciaire qui vous permette de rendre visite à votre soeur.
Bonne chance à vous,
Cordialement
Je pense que vous devriez saisir le JAF (Juge aux Affaires Familiales) pour obtenir un droit de visite de votre petite soeur. La loi précise bien que les frères et soeur ne doivent pas être séparés... vous pouvez donc avoir une décision judiciaire qui vous permette de rendre visite à votre soeur.
Bonne chance à vous,
Cordialement
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais le problème est que je vis sur Lyon, et elle dans le Nord! Donc remonter pour lui rendre visite quelques heures risque de vite revenir très cher et je ne roule pas sur l'or.
Aussi, y'a t-il possibilité que le juge m'en accorde la garde de temps à autre?
Merci.
Merci pour votre réponse, mais le problème est que je vis sur Lyon, et elle dans le Nord! Donc remonter pour lui rendre visite quelques heures risque de vite revenir très cher et je ne roule pas sur l'or.
Aussi, y'a t-il possibilité que le juge m'en accorde la garde de temps à autre?
Merci.