Je veu voir mes enfants SOS

sahin - 29 avril 2012 à 18:56
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 avril 2012 à 15:48
Bonjour,
Bonjour,
ma copine et parti un soir ou je travailler avec mes deux enfantsans dire ou .apres un courier d un huissier j ai compris quelle ete dans un centre d accuille pour des femme qui fuits leur conjoit soit disant peur que je les enleve dans mon pays d origine .aujaurdhui j ai aucun contact avec elle ni les enfants le centre d acceuil me dit quelle veu aucun contact avec moi ni avec mes enfants avant le tribunal j en peu plus je comprend pas ce quil marrive .jaimerais que quel qun m aide au moind pour predre contact meme au telephone avec mes enfants . jai pris un avocat il m adit d attendre le proces .mais je n arrive pas a compredre que la justice soi disant peu rien faire pour le moment parceque c leur mere la seul decideure de ca . sur le courier de l huissier elle dit que je suis un bon pere que elle accepte que je pred les enfant on accord avec elle mais aujordhui elle fait tout le contraire aidez moi a comprendre tout ca .je veu pas faire de bettise aider moi svp
A voir également:

2 réponses

bonjour
tant que le JAF n'a pas statué, elle fait ce qu'elle veut
pourquoi a t'elel peur ?
vous l'avez menacée d'enlever les enfants ??
parce que ce genre de propos, devat la justice, ça ne pardonne pas...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
Modifié par sophiag le 30/04/2012 à 15:48
Bonjour
avez vous été violent avec elle car elle a visiblement rejoint un foyer de femmes battues n'es ce pas ? (je peux me tromper, mais un constat d'huissier, un foyer de femmes ressemblent à cette situation)
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
0