Se protéger d'une femme qui vs fais passer pr qq de violent
Résolu
A voir également:
- Se protéger d'une femme qui vs fais passer pr qq de violent
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Aide pour femme seule divorcée - Guide
- Passer le barreau - Guide
- Prix femme de ménage 2h par semaine - Forum salariés
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
5 réponses
andthetimetakesoff
Messages postés
126
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2016
6
30 sept. 2015 à 12:31
30 sept. 2015 à 12:31
Bonjour,
Avez vous demander le divorce ?
Avez vous demander le divorce ?
Bonjour
Je vous conseille de faire très très attention à ce genre de femme.
Je ne sais pas si vous êtes marié mais je vous conseille de levé le camps, ce genre de femme va vous créé de gros problème. J'en sais quelque chose.
Je vous conseille de faire très très attention à ce genre de femme.
Je ne sais pas si vous êtes marié mais je vous conseille de levé le camps, ce genre de femme va vous créé de gros problème. J'en sais quelque chose.
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
30 sept. 2015 à 12:55
30 sept. 2015 à 12:55
Bonjour,
Voir ne association d'aide aux victimes, ils vous conseilleront utilement.
Voir ne association d'aide aux victimes, ils vous conseilleront utilement.
chbaume
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2019
30 sept. 2015 à 14:33
30 sept. 2015 à 14:33
Avant de partir du domicile conjugal, informez le juge de votre décision en expliquant pourquoi et prenez un avocat. lettre en LRAR
Fuyez la situation mais en vous protégeant!!!
Fuyez la situation mais en vous protégeant!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'abord merci pour toutes ces informations. Pour répondre à vos questions voici les éléments nouveaux :
Oui nous sommes mariés depuis deux ans.
L'appartement où nous habitons, je l'avait acheté avant notre mariage
Quand elle a quitté le domicile conjugale j'avais fait une main courante
Maintenant elle est rentrée, elle est partie au travail. Moi je ne travaille pas mercredi, normalement elle termine à 12h il est 16h15 je ne sais pas où elle est, certainement chez sa meilleure copine qui est de mèche avec elle, elle la manipule certainement, car ma femme! a une attitude d'ange quand elle est les gens, moi aussi je me suis fait berner jusqu'au jour où je l'ai entendue dire des horreurs contre moi avec sa soeur ( lire au-dessus)
Ce week-end je vais lui parler du divorce à l'amiable pour voir ce qu'elle va me dire, j'espère qu'elle comprendra qu'il faut solutionner cette situation invivable. Je veux vivre sans elle car elle m'a menti et trahi, son soit disant amour n'était que de la poudre aux yeux. Maintenant je sais tout d'elle mais je ne sais pas ce qu'elle mijote. Voilà, si vous avez d'autres conseils je suis preneur car je me sens dépourvu et profondément triste. Merci à vous tous.
Oui nous sommes mariés depuis deux ans.
L'appartement où nous habitons, je l'avait acheté avant notre mariage
Quand elle a quitté le domicile conjugale j'avais fait une main courante
Maintenant elle est rentrée, elle est partie au travail. Moi je ne travaille pas mercredi, normalement elle termine à 12h il est 16h15 je ne sais pas où elle est, certainement chez sa meilleure copine qui est de mèche avec elle, elle la manipule certainement, car ma femme! a une attitude d'ange quand elle est les gens, moi aussi je me suis fait berner jusqu'au jour où je l'ai entendue dire des horreurs contre moi avec sa soeur ( lire au-dessus)
Ce week-end je vais lui parler du divorce à l'amiable pour voir ce qu'elle va me dire, j'espère qu'elle comprendra qu'il faut solutionner cette situation invivable. Je veux vivre sans elle car elle m'a menti et trahi, son soit disant amour n'était que de la poudre aux yeux. Maintenant je sais tout d'elle mais je ne sais pas ce qu'elle mijote. Voilà, si vous avez d'autres conseils je suis preneur car je me sens dépourvu et profondément triste. Merci à vous tous.