Mes enfants refuse daller chez leur pere

dounia - 2 oct. 2015 à 10:31
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 oct. 2015 à 11:16
Bonjour, j ai 2 enfants de 9 et 11ans en cour de divorce,j emmenent mes enfants dans un milieu neutre tout les 15jour pour 1h30 pour que leur père les voient,car ils sont en danger pendant 4mois et ensuite les prend un week end sur deux,et je me déplacent avec mes enfants a mes frais train+tram alors que leur père habite a coté,et mes enfants ont toujours peur de leur père pour ce quils ont subit,et pour le week end ils ne veulent pas aller ne sont pas bien que dois je faire au niveau juridique merci

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
2 oct. 2015 à 11:16
Bonjour,

Rien à faire, si le juge a pris la décision de droit de visite dans un lieu médiatisé vous devez appliquer ce jugement.
Les enfants n'ont pas leurs mots à dire et si vous ne respectez pas votre engagement, vous aurez des sanctions judiciaires.

Réconfortez les petits en leurs expliquant que c'est une obligation, que rien ne peut arrivée dans ce lieu sécurisé et que surtout c'est temporaire juste le temps que le juge se fasse une idée sur l'attitude du père face à ses enfants.

Prenez votre mal en patience, c'est dans l'intérêt des enfants et du votre.
1