Carnet de santé

Lilytouille91 Messages postés 1 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour tout le monde

Mon homme est divorcé depuis 2 ans maintenant.
Il a des enfants une semaine sur deux mais son ex refuse de lui donner les carnets de santé disant qu'ils sont abimé etc et lui fera des photocopies.. A t-elle le droit? Comment lui faire comprendre car elle ne veut absolument rien savoir.
Je remercie d'avance de vos réponses

4 réponses

lj

Bjr

Que votre compagnon seul concerné lui dise qu'il va saisir le JAF et qu'il le fasse si cela ne donne rien.
0
Nellysweet

Bjr, devront ils passé de nouveau devant le juge si c est le cas? Ou bien que va faire le jaf?
Merci bsr
0
Nellysweet

Bjr, mon compagnon et moi sommes dans le même cas. Son ex épouse, maman de leurs fils âge de 9 ans ne donne jamais le carnet de santé. Nous lui avons réclame en R AR depuis lundi... On attend de voir si ça bouge!!! Si c est indiqué dans le jugement, il est obligatoire.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683

Bonjour,

Une photocopie suffit.
0
Lilytouille91

Merci mais la photocopie doit être certifié par une tiers personnne? Car j'ai vu dans des articles que ce n'était pas forcément bien
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683 > Lilytouille91

Non, pas besoin, ce qui compte, c' est que ce soit une photocopie du carnet en question pour que le second parent puisse être au courant du suivi et continuer à suivre lui même.

Ce sont bien des drames pour pas grand chose !!!

Cela peut aussi se perdre un carnet de santé ( et les gens ne meurent pas pour autant, ni ne s' étripent ! ) d' où également l' intérêt d' en avoir copie.
0
Nellysweet

Bonjour, nous n avons même pas accès au photocopies car elle refuse.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 683

Je répondais à Lilytouille91 .

Ouvrez votre propre sujet et ne vous greffez pas sur celui-là ou sur un autre !
0