Conséquence suite à une mains courante pour non respect du droi
Résolu
A voir également:
- Conséquence suite à une mains courante pour non respect du droi
- Main courante pour peur - Forum Mariage
- Sanction non-respect prescriptions abf - Forum Immobilier
- Lettre pour manque de respect au travail - Guide
- Non-respect horaire fermeture bar - Forum licenciement
- Modèle lettre au jaf pour non respect du jugement - Forum garde d'enfants
2 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 197
30 sept. 2015 à 12:28
30 sept. 2015 à 12:28
bonjour
Vous ne risquez rien du tout si vous ne prenez pas vos enfants puisqu'il s'agit d'un droit et non d'une obligation vous concernant.
En revanche, il faudrait envoyer un courrier en recommandé à votre ex pour lui expliquer que faute d'argent , vous ne pouvez pas assumer vos enfants pendant les vacances scolaires et vous conservez ce courrier pour le juge si un jour vous devez y aller.
Vous ne risquez rien du tout si vous ne prenez pas vos enfants puisqu'il s'agit d'un droit et non d'une obligation vous concernant.
En revanche, il faudrait envoyer un courrier en recommandé à votre ex pour lui expliquer que faute d'argent , vous ne pouvez pas assumer vos enfants pendant les vacances scolaires et vous conservez ce courrier pour le juge si un jour vous devez y aller.
30 sept. 2015 à 12:31
30 sept. 2015 à 12:34
30 sept. 2015 à 12:37
Cordialement
30 sept. 2015 à 12:44
Bonjour ( x)
Ma situation financière actuelle ne me permet pas de prendre nos enfants pendant ma moitié des vacances d'octobre.
C'est une décision douloureuse , je suis dans l'obligation de travailler pendant les vacances scolaires dans mon commerce car un arrêt me mettrait en situation grave financièrement
Si tu consens à me les présentés (fixer les jours que vous pourriez les prendre) , ce serait une bonne démarche pour nos enfants, mais la totalité m'est impossible.
Il est évident que je fais tout pour que ma situation s'améliore , raison pour laquelle j'ai du prendre cette décision.
J'espère que d'ici Noel , ma situation me permettra de les prendre en charge pour les vacances, en attendant, je continue à exercer mes week end prévu par le jugement.