Droits des grans parents

Fermé
berliozgro Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 8 mars 2016 à 12:38
berliozgro Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 - 8 mars 2016 à 19:42
Bonjour,
je suis grand mére d'une petite fille de 10 ,depuis le décés de mon fils en octobre ,je ne la vois plus ,alors qu'auparavent elle venant chez moi voir son pére car il vivait avec moi depuis le départ de son ex (avec un autre)
elle a toute ses affaires ,sa chambre etc.. CHEZ MOI .

sa mére dit que la petite ne veut plus venir qu'elle a trop de souvenirs selon les dires de la mére,prétextant que c'est sa fille qui lui a dit!! et l' a dit au psychologue!!;je n'y crois pas car au nouvel an elle a autorisé ma petite fille à venir car sa marraine (ma fille) était là 2 jours!! la petite voulait rester 2 jours de plus ,sa mére a refusé;elle ne répond pas à mes lettres est ce que sa mére lui donne???j'ai pris unrdv avec un avocat !
ma question est est ce que si la petite dit non au juge qu'elle ne veut pas venir ,je m'engage à des démarches inutiles???
MERCI DE VOS REPONSES

2 réponses

LilasLilas2323 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
8 mars 2016 à 18:51
Démarche inutile je ne pense pas.☺
Effectivement cette enfant sera entendu mais il peux vous êtres accorder en premier temps des rencontres en milieux neutres. Quoiqu il en soit se battre pour voir son petit enfant est la plus belle preuve que vous puissiez lui faire entant que mamie. De plus le justice est beaucoup plus a l écoute des familles d un parent décédé.
0
berliozgro Messages postés 62 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2018 1
8 mars 2016 à 19:42
merci beaucoup de votre réponse çà me réchauffe le coeur d'autant plus que cette petite je l'ai pratiquement élevée elle allait à l'école dans ma commune
merci encore
0