Jaf

choupie38 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 14:32
 Choupie 38 - 9 mars 2016 à 15:19
bonjour je suis passer devant le jaf le 21 janvier le papa de mon fils n'est pas venu ni son avocat celui a etait representer par un avocat de subtitution. dois je me me faire du soucis pour la decision du juge. a savoir que le papa de mon fils a 3 plainte pour violence a son actif deux pour violence conjugual et une autre pour violence sur mineur de moins de 15 ans avec un rappel à la loi d'un an il est au chomage vit chez quelqu'un. il a pas et demande pas a voir mon fils.

merci pour vos reponse

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
9 mars 2016 à 14:39
Bonjour,

"dois je me me faire du soucis "
A vous lire, je ne pense pas.
Mais je ne suis ni juge, ni avocat et ne connais pas non plus les détails du dossier.
0
Bonjour je réponds à votre commentaire il a pas vu maxence depuis neuf mois ne viens pas au rdv médicaux en sachant que mon enfant est malade les médecins de necker et de Grenoble ne le connaisse pas
0