Papa biologique
Lamorozo
-
Ysabe_l Messages postés 13253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13253 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis et j'aimerais un renseignement j'ai ma copine qui vient devoir un bb qui a 3 mois aujourd'hui et pendant la grossesse je suis venu en France et pendant ce temps un autre homme la soutenu dans la grossesse et à mis son nom sur le bb
Suis de retour pour récupérer ma place de père après des teste je suis le père biologique du bb
J'aimerais récupérer mon bb merci de me donne la bonne voir à suivre
Je me permets de vous écrire car j'ai un soucis et j'aimerais un renseignement j'ai ma copine qui vient devoir un bb qui a 3 mois aujourd'hui et pendant la grossesse je suis venu en France et pendant ce temps un autre homme la soutenu dans la grossesse et à mis son nom sur le bb
Suis de retour pour récupérer ma place de père après des teste je suis le père biologique du bb
J'aimerais récupérer mon bb merci de me donne la bonne voir à suivre
A voir également:
- Papa biologique
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Je suis enceinte mais je ne vis pas avec le papa caf ✓ - Forum CAF
- Héritage père biologique bien que reconnu par un autre ✓ - Forum Donation-Succession
- Enfant naturel reconnu par un autre ✓ - Forum Donation-Succession
- J'attends un enfant mais je ne vis pas avec mon conjoint ✓ - Forum CAF