Séparation violence psychologique

Julie44780 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2016 - 8 mars 2016 à 22:20
 martin - 9 mars 2016 à 18:18
Bonjour. Je suis en couple avec un homme qui me mène la vie dure par des violences psychologiques, humiliations, mépris et j en passe. Nous avons une petite fille de 5mois et j' avous commencer à ne plus supporter cette vie, la peur pour ma fille et moi même commence à me bouffer la vie. On me dira de partir mais si cela était si facil je serai déjà loin. Nous avons un bail à nos 2 noms (solidarité). Il travaille bien sur quand il a le temps et moi je me retrouve avec des soucis financiers. Je ne sais pas par quel bout prendre pour m' en sortir et surtout je redoute mon conjoint à l' heure actuelle j' ai l' impression que je ne me sortirai jamais de cette situation! Si quelqu' un peu me donner des tuyaux je vous en serai très reconnaissante. Merci d' avance

2 réponses

Kellyx31 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 17:48
J'ai vécus la même situation (mon ancien copain était violant) sauf que je n'avait pas d'enfant .. Quels sont vos revenus ? J'ai appeler l'agence pour leurs dire que je souhaiter partir donc mon ancien conjoint à du prendre ses affaires et partir. C'est compliqué mais au final tout vas de mieux en mieux .. Pensez à vous et votre fille !
0
bonsoir julie,

vous devriez commencer par aller voir une assistance sociale, elle vous guidera sur ce qui est le mieux pour vous, elles sont la pour ça
courage
0