Demande de garde exclusive du papa

gegegeo2010 - 7 mars 2016 à 15:47
LilasLilas2323 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 8 mars 2016 à 19:13
Bonjour,
mon compagnon a un petit garcon de 6ans et est separer de la maman depuis 5ans et demi la maman a la garde et mon compagnon lui la un week end sur deux et la moitiée des vacances !!!
mais depuis moins d'un ans la maman c'est mise avec un homme qui est pas tres gentil avec le petit il le mets a la cave la maman lui fait prendre des douche froide a repetitions cri dessus les remonte contre leurs papa en lui disant que sont papa va aller en prison que c un voleurs ect.... alors que mon compagnon est tres bien pour sont fils on a une maison proprietaire il travail a temps plein n'a pas de dette et sont fils est fou apres sont papa !!! mon compagnon a fait une demande d'audience pour avoir la garde exclusive de sont fils avec depot de plainte contre la maman pour maltraitance et elle a contre attaquée avec un avocat en demandant une hausse de la pension alimentaires!!!! pensé vous qu'il et une chance de l'avoir sachant que le juge qui va s'en occupé est beaucoup plus porter vers les maman ???????????

1 réponse

LilasLilas2323 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 8 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
8 mars 2016 à 19:13
J espère que oui. Le mieux est de vous renseigner auprès de l école pour voir si ils ont note des changement chez cette enfant et dans toutes les structures que votre enfant fréquente. Après des voisins de la maman. Vous pouvez aussi solliciter de la part du juge une expertise psychologique de ce nouveau conjoint et de la mère et surtout rapeler constamment au juge et aux autre personne en charge de se dossier ce que l enfant subit et surtout se qu il pourrait subir dans l avenir.
0