Je me fait battre par mes parents !

Fermé
daigerlittle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 19 mars 2016 à 16:39
 martin - 3 avril 2016 à 17:16
Bonjour,

Je vous expose mon problème depuis le début :

Depuis que je suis tout petit, ma mère et moi se faisons battre par mon père. Ma mère n'a jamais déposé plainte. Mes parents on ensuite divorcer en 2010. Je suis partit vivre avec ma mère et ne voyait plus mon père. Lorsque ma mère a rencontré son nouveau mari, nous avons commencé à ne plus du tout nous entendre.. Je suis donc tombé en dépression, car je me faisais rejeter de partout et un jour j'ai fait une tentative de suicide.. Ma mère en avait rien à battre pour être poli.. Je suis donc retourné chez mon père croyant qu'il avait peut-être changer (j'y suis retourné en juin 2015). Depuis que j'y suis retourné ça se passe très mal.. Comme j'en ai eu marre, j'en ai parler aux parents de ma copine, qui eux m'on dit de venir plus souvent (j'y allais tous les week-end et même des fois l semaine). Ensuite le 02/02/2016, je me suis fait viollament frappé par mon père (j'ai eu un traumatisme cranien) et c'est amuser a me mettre à la porte à 20h00. Les parents de ma copine sont alors venu me chercher. J'ai été à l’hôpital et au moment de sortir je n'avais pas le droit dût au fait que je sois mineur. L'assistante social à donc fait ordonner à ma mère de venir signer le document de sortit. Lorsque elle est arriver (quand même 10H00 après) elle n'a pas voulu me reprendre et à donc signer un document (attestation) pour m'autoriser à vivre chez les parents de ma copine (qui eux le souhaitais), croyant qu'elle allait être tranquille. Le problème c'est que j'ai 17 ans et 8 mois, mais mon père a gardé ma carte vital et tous mes papiers. Je ne peux pas me faire soigner car aucun de mes parents ne veut fournir les papiers. Pareil, je suis au lycée et mes parents e veule signer aucun document. Et de même la mère de ma copine leur a demander de la nommer tutrice légal, mais mes parents ont refusé.. En gros il ne veule plus me voir, mais ne veulent même pas me rendre ma carte vital.. J'ai actuellement des problème de ventre (je doit faire des examen) et je ne peux même pas.. C'est assez urgent alors je vous remercie de vos réponses.

Cordialement

12 réponses

Tricota Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 180
Modifié par Tricota le 19/03/2016 à 16:58
daigerlittle


Prévient tes parents que tu vas aller au commissariat pour tout raconter.
Ils risquent gros pour abandon de mineur (ils doivent le savoir)
Peut-être qu'ils te donneront tes papiers pour ne pas avoir d'ennui.


As-tu dis à l'hopital que c'était ton pere qui t'avait fait ce trauma cranien ?
Il faut un certificat et aller porter plainte .....tu peux même aller voir un médecin légiste à l'hopital pour qu'il te fasse ce certificat avec jours ITT , c'est rapide et gratuit
2
daigerlittle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
19 mars 2016 à 18:08
Bonjour,
Merci de votre réponse, mais je l'ai déjà fait et rien ne bouge.. Même les assistantes sociales ne font rien sous le prétexte que je suis majeur dans peu de temps.. Avez vous d'autre solution?
0
Tricota Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 180 > daigerlittle Messages postés 9 Date d'inscription samedi 19 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016
Modifié par Tricota le 19/03/2016 à 18:59
Même quand tu seras majeur , tes parents te doivent assistance ,
je ne comprends pas que l'assistante sociale ne fasse rien (peut-être parcequ'elle a vu que tu étais pris en charge par les parents de ton amie)

Quand tu dis que tu l'as déjà fait , tu as fait quoi exactement ??
Tu es allé porter plainte ??


Pour ta carte vitale , tu peux aller à la sécu pour avoir une attestation ,
tu dis que tu as perdu ta carte
0