Téléphone portable de mes filles

Cedricj Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 14:02
 cedricj - 5 avril 2016 à 13:11
Bonjour,

Suite à des problèmes de communications avec mes filles, j'ai décidé au début de l'année d'acheter un téléphone avec forfait exprès. Mon ex-femme depuis environ trois mois, a confisquée le téléphone et elle ne veut pas leur redonner.

Quelle démarche que je peux faire, pour l'obliger à leur redonner le téléphone ?

Sachant que mes filles doivent venir prochainement pour les vacances, donc je ne pourrais pas prendre contact avec eux, lors de leur arriver et en plus que je paye un forfait pour rien.

En vous remerciant à l'avance de votre réponse.

Cordialement.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 5/04/2016 à 08:58
"Quelle démarche que je peux faire, pour l'obliger à leur redonner le téléphone ?"

Franchement, la mère est libre d'interdire le téléphone quand les enfants sont sous sa garde. Vous pouvez l'obliger à vous rendre les appareils, mais pas à en autoriser l'usage/la détention aux enfants.

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
1
Bonjour,

Je vous remercie!!!
0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
4 avril 2016 à 14:23
Bonjour,

Quel âge ont vos filles ?
En avez-vous discuté avec votre ex ?

Cordialement
0
bonsoir,

les filles ont 12 et 15 ans et nous sommes pas bon terme
0