Téléphone portable de mes filles
Cedricj
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cedricj -
cedricj -
Bonjour,
Suite à des problèmes de communications avec mes filles, j'ai décidé au début de l'année d'acheter un téléphone avec forfait exprès. Mon ex-femme depuis environ trois mois, a confisquée le téléphone et elle ne veut pas leur redonner.
Quelle démarche que je peux faire, pour l'obliger à leur redonner le téléphone ?
Sachant que mes filles doivent venir prochainement pour les vacances, donc je ne pourrais pas prendre contact avec eux, lors de leur arriver et en plus que je paye un forfait pour rien.
En vous remerciant à l'avance de votre réponse.
Cordialement.
Suite à des problèmes de communications avec mes filles, j'ai décidé au début de l'année d'acheter un téléphone avec forfait exprès. Mon ex-femme depuis environ trois mois, a confisquée le téléphone et elle ne veut pas leur redonner.
Quelle démarche que je peux faire, pour l'obliger à leur redonner le téléphone ?
Sachant que mes filles doivent venir prochainement pour les vacances, donc je ne pourrais pas prendre contact avec eux, lors de leur arriver et en plus que je paye un forfait pour rien.
En vous remerciant à l'avance de votre réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Téléphone portable de mes filles
- Loyer portable - Guide
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Avertissement téléphone portable au travail - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Garder son numéro de téléphone professionnel démission - Forum démission
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
2 réponses
"Quelle démarche que je peux faire, pour l'obliger à leur redonner le téléphone ?"
Franchement, la mère est libre d'interdire le téléphone quand les enfants sont sous sa garde. Vous pouvez l'obliger à vous rendre les appareils, mais pas à en autoriser l'usage/la détention aux enfants.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Franchement, la mère est libre d'interdire le téléphone quand les enfants sont sous sa garde. Vous pouvez l'obliger à vous rendre les appareils, mais pas à en autoriser l'usage/la détention aux enfants.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Je vous remercie!!!