Mon papa ne veux pas payer pour moi

Jeanelle - 26 févr. 2016 à 21:18
boreal73 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 - 5 avril 2016 à 14:01
Bonjour, je me présente , je m'appelle Jeanelle j'ai 16 ans , j'ai perdu ma maman a l'age de 3 ans , j'ai vécu cher ma tata durant plusieurs année puis mon papa ma repris.
Je suis en retard par rapport a mon age car j'ai eu une enfance difficile avec la copine de mon papa qui m'a traumatisé pendant plusieurs année, même maltraiter.
Mon papa a une maison mais très sale, il ne fait pas le ménage et ne me fait presque jamais a manger.
il y a 6 mois ma tata et mon tonton qui m'avais pris a l'age de 3 ans on décide de m'aider , ils m'ont trouver une maître d'apprentissage et ils m’héberge car je suis a 60km de cher mon papa.
Aujourd’huit d mon papa a décidé de plus payer de petite pension a ma tata et même veux me reprendre pour ne plus rien avoir a payer
(mon papa touche une aide de la CAF du au décès de ma maman)
Aidé moi, j'aimerai savoir quel droit j'ai pour continué mon apprentissage et que mon papa aide ma tata a payer les frais.

Merci

1 réponse

boreal73 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2023 3
5 avril 2016 à 14:01
Je pense qu'il faut se renseigner auprès de la CAF ou directement aux Juge Aux Affaires Familiales. En souhaitant que ma réponse convienne.
0